Le jumpshot du rodeur ??

Répondre
Partager Rechercher
en courant suffisamment oui, mais c'est vrai que si on enchaine les skills, la flêche disparait . Donc en effet, si tu veux avoir la flêche pour sortir toutes les combos, faut sauter.
Citation :
Publié par Jeice
hum... pas besoin de sauter pour avoir le bonus offensif, avancez suffit.
Regardes bien la vitesse à l'laquelle s'active le bonus de déplacement entre le fait de courir et de marcher, tu comprendras un peu mieux.
> A la course, compte 2/3 secondes pour que le bonus s'active/change.
> Au saut c'est instant, tout simplement.


Le fait de sauter partout n'est pas toujours lié au "jump shot - qui fait sauter les temps de cast", mais permet surtout ( et là je parle dans mon cas, et dans le cas de nombreux autres rôdeurs j'en suis sur ) d'être quasiment en perma +10% damage avant de claquer un skill.
les tech du rodeur sont sans temps de cast, l'animation si on la respecte prend environ 1 sec, donc a cause de cette animation le rodeur gagne l'equivalent d'un temps de cast sur des sorts censés ne pas en avoir, le jumpshoot rectifie tout ca

Si ncsoft veut réelement suprimé ce jumpshoot, ils ont qu'a ajouté un temps de cast sur toutes les fleches avec animation

Donc le jumpshoot actuel n'est ni du cheat, ni du bug exploit il permet de réelement avoir des fleches sans temps de cast, (comme il est écrit sur la description des sorts) donc instant, et un instant, doit pouvoir etre tiré sans s'arreter
Citation :
Publié par sacerdoce
Mais bien sur, les développeurs n'arrivent pas a résoudre ce bug, on se demande si c'est des humains qui codent ou si c'est aion qui se développe tout seul quand on vous lit.

Faudrait vraiment chié le moteur du jeu pour ne pas pouvoir enlever ça. Vous imaginez ce que vous dites?

La vraie question c'est, quand est ce qu'on vire l'animation sur les sorts du ranger, pour que ceux qui n'y arrivent pas puissent enfin le faire comme les autres...
Franchement, il y a tout dans tes posts, ignorance, mépris, agressivité et paradoxalement ils n'ont aucun contenus.
Pour traiter des gens de débiles, car ils n'arrivent pas à résoudre un bug, il faut vraiment n'avoir jamais fais de programmation. Et en plus ce n'est pas les exemples qui manquent dans l'histoire du MMO. Des bugs sur wow ont été corrigé seulement 2 ans après la release, notamment sur le pet du chasseur, et pourtant wow à une finition équivalente à celle de Aion.
En ce qui concerne le débat, vu l'ouverture d'esprit dont certains font preuve, je suggère à ceux qui sont contre le jumpshot de reporter systématiquement ceux qui utilisent cette méthode (vu que c'est un point litigieux, tôt ou tard un GM qui lira votre requête sera d'accord avec vous ), en attendant ceux qui utilisent le jumpshot, et qui ne subissent aucune sanction, ont raison.
Citation :
Publié par Mygo
1 seconde de cast et 1 seconde d'animation "bloquant" le perso n'ont pas les mêmes effets.
certes, car le cast peut soit etre silence (si les dev le decident) soit ralenti et fesant baisser la barre quand tu prend des coups mais sans ces 2 details, c'est equivalent tu as un perso bloqué qui ne peut pas bouger durant ce laps de temps permettant à l'ennemi de se rapprocher de toi alors que dans la description de sort il y a marqué que ces sorts sont sans incantation, donc doivent etre tirés instantanément comme le tir empetrant par exemple
Citation :
Publié par Mygo
1 seconde de cast et 1 seconde d'animation "bloquant" le perso n'ont pas les mêmes effets.
en même temps tous les skills du rodeur ne sont pas "bloquants".

Pour ma part je trouve le Jumshot juste totalement ridicule au visuel, donc je ne l'utilise pas, bug ou pas bug.
NCsoft à clairement dit que le Jumpshot actuelle n'était pas un exploit.

Le jumpshot permet de rester légèrement moins immobile et c'est tout ( ça n'augmente même pas le DPS au final puisque la cible reçois les dégâts en décalage ) d'autant plus que ça oblige à utiliser au finale plus de touche et de faire plus de mouvement ce qui n'est pas spécialement très pratique. Pour avoir tester, on met à 1s près autant de temps à tuer, avec que sans le JS.


Remarque :

Pour tirer avec bonus +atk il faut tirer dans le dos ..... c'est pas du CHEAT ?
Bon alors arrêter de faire vos gentil de dessins animés et jouer avec les outils que vous disposer.
Citation :
Publié par Niea
Remarque :

Pour tirer avec bonus +atk il faut tirer dans le dos ..... c'est pas du CHEAT ?
Bon alors arrêter de faire vos gentil de dessins animés et jouer avec les outils que vous disposer.
Tiens ouais le Templar du groupe m'a sorti ça l'autre fois à IC, c'est du fake ou quoi ?
Je n'en avait encore jamais entendu parler il a sorti ça d'un coup ça m'a fait tout drôle

EDIT/

Autant pour moi j'avais compris "dans le dos du mob", comme si une sorte de bonus aux dégâts était appliqué en cas de tir dans le dos de la cible, d'où mon étonnement.
Citation :
NCsoft à clairement dit que le Jumpshot actuelle n'était pas un exploit.
NCsoft a dit exactement la même chose pour l'ancien jumpshot qu'ils se sont pourtant empressés de supprimer de plus en plus sitôt qu'ils ont trouvé comment empêcher les gens de tirer tous leurs skills en une macro... et je n'ai pas lu de réaction de NCsoft sur l'actuel.
Citation :
Publié par Niea


Remarque :

Pour tirer avec bonus +atk il faut tirer dans le dos ..... c'est pas du CHEAT ?
Bon alors arrêter de faire vos gentil de dessins animés et jouer avec les outils que vous disposer.
Tu tires pas dans le dos, car ton perso s'insta retourne, c'est pas l'amazone dans diablo 2
Tu joue la classe? j'imagine que non.
Citation :
Tu joue la classe? j'imagine que non.
Mon dieu ..... je te retourne la question.


Pour avoir le bonus +atk il faut marcher vers l'avant alors soit tu est bête et tu marche vers le mob ( en tirant de face ) soit tu marche à l'opposé du mobs et dans ce cas tu tir dans le dos.


Ah non mais avant de raconter des conneries ( a moins que ça soit fait exprès pour me taunt ? ), tu commence par te renseigner.
Citation :
Publié par Mygo
NCsoft a dit exactement la même chose pour l'ancien jumpshot qu'ils se sont pourtant empressés de supprimer de plus en plus sitôt qu'ils ont trouvé comment empêcher les gens de tirer tous leurs skills en une macro... et je n'ai pas lu de réaction de NCsoft sur l'actuel.
Vous avez pas compris les gars, c'est Mygolas qui dit ce qui est interdit ou pas.
Ncsoft laisse le jumpshot après quelques réglages, mais non Mygolas a dit que c'est encore de l'exploit !!

Alors Stop le JUMPSHOOT PéON !
Ben pour résumé :

flèche d'auto attack en sautant => normal, c'est ce qui a été confirmé par ncsoft

compétence utilisée à la réception du saut pour qu'elle soit lancée insta sans qu'on ait besoin de rester figé 1 seconde => bug qui fait que qu'un rodeur peut garder son dps max sans jamais s'arreter de courir mais qui n'augmente pas ce dps vu que ca ne change pas les cooldowns.

Ne pas faire la distinction entre ces 2 cas de figure est un peu gavant à force.
Citation :
Les skills immobile ( tir rapide ) = 0 s cast
Les skills mobile ( tir empêtrant ) = 0s cast
C'est ce qui est marquer dans la description des skills. Aucune info sur le temps des animation donc officiellement elles n'existent pas ..... par conséquent on ne sait pas officiellement si c'est un exploit ou non.

C'est pour ça qu'on Jump ... sinon on le ferait pas, soyez en sur
La solution idéale à mon sens serait que l'animation ait effectivement lieu mais qu'on puisse la faire en courant comme ça le rôdeur ne perds pas en mobilité et l'animation est bien présente (1 à 2sec)

Après le jumpshot est clairement un exploit mais nous sommes plus ou moins forcés de l'utiliser dans une optique d'efficacité..
__________________


http://static.aioncard.com/uk/42/s/sjharqasjha/concept2.jpg
Citation :
Publié par Niea
Mon dieu ..... je te retourne la question.


Pour avoir le bonus +atk il faut marcher vers l'avant alors soit tu est bête et tu marche vers le mob ( en tirant de face ) soit tu marche à l'opposé du mobs et dans ce cas tu tir dans le dos.


Ah non mais avant de raconter des conneries ( a moins que ça soit fait exprès pour me taunt ? ), tu commence par te renseigner.
Je marche à l'opposé du mob, et dès que la flèche va partir mon personnage s'auto retourne. Donc je tire pas dans le dos, mais je dire face à la cible (visuellement).
Citation :
Publié par Niea
C'est ce qui est marquer dans la description des skills. Aucune info sur le temps des animation donc officiellement elles n'existent pas ..... par conséquent on ne sait pas officiellement si c'est un exploit ou non.
Tu peut me link la description de tir étourdissant pour voir a quel point faut se fier aux tooltip? La description d'entaille luisante? De fleche de rupture?

C'est noté les dégâts sans bonus, donc officiellement, on sait pas si les dégâts max ne sont pas un bug?
Citation :
Publié par Weakwe
Le seul bug en fait, c'est de pas pouvoir JS en vol...
Jeu de merde.
Il suffit d'opérer la même manoeuvre sans le saut : arrêt brutal de ton mouvement suivi du tir automatique et tu repars. le tir s'effectuera en mouvement et avec de l'expérience cela se fait très vite.
Citation :
Après le jumpshot est clairement un exploit mais nous sommes plus ou moins forcés de l'utiliser dans une optique d'efficacité..
C'est juste comique de lire ca, le jeu a plus d'un an en asie, et si NCSoft aurait réelement jugé que c'etait un exploit bug ils l'aurait déja corrigé, surtout que ca leur prendrait 5min à tout peter (aller on va dire un peu + le temps de coder tout ca )
j'ai lu, auparavant, que NCSoft arrivait pas à corriger ce bug et donc, le laissait et le "pseudo" autorisait (il faut arreter de les prendre pour des neuneus pas capable de modifier leur jeu)

si ils veulent empecher cette utilisation ils ont juste à mettre un temps de cast de 0.5sec ce qui empechera tout exploit bug et forcera le joueur à s'arreter pour tirer sa fleche tout en donnant l'impression de ne pas avoir de cast (comme le multishoot du hunt dans wow par exemple) et d'autres solutions doivent exister

Donc si on peut encore l'utiliser alors que le jeu à autant d'ancienneté c'est que NCSoft juge que cette tech n'est pas un exploit bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés