bug graphique dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
depuis la MAJ j'ai de sacré bug graphique dans le jeu j'ai des décor superposé ou des truc que je vois en trop genre je vois pas le ciel j'ai une grosse plaque marron au dessus de moi a quelques cm de ma tete quelqu'un saurai comment faire svp ?
Citation :
Publié par illyrana
depuis la MAJ j'ai de sacré bug graphique dans le jeu j'ai des décor superposé ou des truc que je vois en trop genre je vois pas le ciel j'ai une grosse plaque marron au dessus de moi a quelques cm de ma tete quelqu'un saurai comment faire svp ?
possible de voir des screens ?
Citation :
Publié par illyrana
bon bha mon modem a deco faut que je refasse la file d'attente
Un petit Edit https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/edit.gif ne fait pas de mal.

Et on est pas au pièce, alors pas la peine de ce pressé.
Quoi?!? On me dit dans l'oreillette que ce soir ya les Experts !
T'attend quoi pour te connecté !
ca me regle le probleme quand je me met en plein ecran mais je veux etre en fenetré

edit : c'est le mode 1440 qui bug en fait donc je vais reinstaller mes drivers ca doit etre ca
De tels artéfacts signifient souvent (toujours ?) que la mémoire de ta carte graphique est défaillante. Tu peux tenter de corriger le problème en baissant sa fréquence, mais à mon avis ça ne fera que rendre le truc plus supportable.

Ou sinon peut-être qu'elle chauffe trop... Vérifie au cas où. Si ce n'est pas ça c'est que ta carte graphique rend l'âme, et là les causes peuvent être multiples, comme une alim' de mauvaise qualité, ou bien juste pas de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés