[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
là Suthran down ... à 3 mobs du boss de l'instance abysses
Citation :
Publié par TiamatB5
As-tu songé à te créer un perso sur un des nouveaux serveurs ?

as tu songé que l on joue a un mmo et non un fps , et que changer de serveur induit des contraintes autrement plus importante qu' une simple décision " oh tien si je changeais de serveur ? "
Citation :
Publié par Sisyphe
Pareil je comprends pas trop. Aucune file sur Suthran alors que d'habitude j'ai 45min/1heure a cette heure ci.
Tu vas pas t'en plaindre non plus peut être que les gens ont enfin compris que ca servait a rien de s'achrner sur un perso low lvl et se taper 3 heures de queue alors qu'en allant sur les nouveaux serveurs ils peuvent jouer direct non je rêve là effet weekend surement parce que urtem est a 1100+ là
Citation :
Publié par Jyjy_
Positive, le reboot va peut être reset le CD d'instance
moyen bof, comme j'ai up 29 pdt l'instance : o
Citation :
Publié par tikern
793 sur Suthram mais je note quand même une petite amélioration car a cette heure si normalement il y a plus de monde en liste d'"attente !
La raison est très simple, le serveur à reboot, tout les runner ont été deco et ne sont pas là, résultat 50% de - sur Suthran que sur Urtem en terme de fil d'attente... cqfd
Sur Urtem plus tu attends plus la durée estimée augmente,spécial,comme concept...

La pré-release est lancée depuis bientôt 2 semaines,et ça empire de jour en jour(en plus d'avoir viré les PS,ce qui n'a servi strictement à rien),faudrait peut-être qu'ils se bougent chez NCSoft...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sur Urtem plus tu attends plus la durée estimée augmente,spécial,comme concept...

La pré-release est lancée depuis bientôt 2 semaines,et ça empire de jour en jour(en plus d'avoir viré les PS,ce qui n'a servi strictement à rien),faudrait peut-être qu'ils se bougent chez NCSoft...
Pareil de chez Suthram combien de fois les minutes augmente au mieux de ce réduire .....
Bon la y a un deuxième serveur et des option de pouvoir pex plus vite mais bon, tout refaire les métier , les tubes .....
J'attends la migration avec impatience !
Perso,je n'envisage pas de changer de serveur(comme beaucoup je pense),car ça signifie quitter sa guilde ou qu'elle migre en entier,refaire sa friend list,recommencer tout à 0 pour chacun de ses personnages,etc...

Mauvaise solution actuellement...Déjà des migrations de guilde(ce que le LCA avait fait sur WoW)pourrait résoudre une partie du problème,mais augmenter la capacité serveurs des existants(amélioration des-dits serveurs,de l'infrastructure,etc...)me semble la seule solution viable...L'augmenter d'environ 1000 joueurs réduirait de moitié la plupart des files d'attente,ce qui donnerait un temps raisonnable pour une période de release...
Citation :
Publié par SteakHaché
Allez, 1h43 d'attente...
Ca m'change de quand je me co à 6h du mat' en revenant du boulot...

Et augmenter la capacité des serveurs ils sauraient pas faire chez Ncsoft ?
Moi, c'est ça qui me perturbe. Pourquoi ne pas augmenté les capacités du serveur ? Je doute que ça soit plus couteux qu'en avoir un nouveau...
__________________
La guilde Prophet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014031
Citation :
Publié par SteakHaché
Allez, 1h43 d'attente...
Ca m'change de quand je me co à 6h du mat' en revenant du boulot...

Et augmenter la capacité des serveurs ils sauraient pas faire chez Ncsoft ?
Pas con ça, comme ça on ce plaindra de la stabilité du serveur après

Ca baisse tit à petit patiente
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par zeldads
Moi, c'est ça qui me perturbe. Pourquoi ne pas augmenté les capacités du serveur ? Je doute que ça soit plus couteux qu'en avoir un nouveau...
parce qu ils savent pas instancier les zones 20 + et que je t encourage a visiter ces autouroutes du soleil ou c est tout les jours le 15 aout pour comprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés