[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre il y a un truc que je n'ai jamais compris dans les bot, c'est comment ils font pour se fournir en compte de jeu lorsque le client est payant... pour moi il y a obligatoirement une fuite quelques part ou une faille pour se fournir en clé de jeu de manière illimité.
Quand mon compte Wow a été piraté (keylogger hein, pas fuite che Bli²) j'ai retrouvé mon main devant une instance avec un inventaire plein d'objets bleus LQE et sans un seul LQR.

Si ça peut te donner une piste
un fait réel

"Toutes nos excuses mais ce compte n'a pas accès à Aion pour l'instant.
Votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les termes du contrat de service ou les règles d'utilisation du jeu.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter en utilisant l'Assistance 1:1 sur la page service client du site PlayNC (www.plaync.com/fr)."


voila le message que j'ai quand je veux me log

hier soir j'ai attendu 3h30 en file et jouer 1h sur un spot, j'ai eu une deco et pas eu le courage de me reconnecter et ce matin arrivé au boulot ( oui car je joues au boulot ) une surprise m'attendait !
Citation :
Publié par MystiK
un fait réel

"Toutes nos excuses mais ce compte n'a pas accès à Aion pour l'instant.
Votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les termes du contrat de service ou les règles d'utilisation du jeu.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter en utilisant l'Assistance 1:1 sur la page service client du site PlayNC (www.plaync.com/fr)."


voila le message que j'ai quand je veux me log

hier soir j'ai attendu 3h30 en file et jouer 1h sur un spot, j'ai eu une deco et pas eu le courage de me reconnecter et ce matin arrivé au boulot ( oui car je joues au boulot ) une surprise m'attendait !
C'est vague leur ban, ça peut être pour plein de choses. Pas forcément du bot.
Donc difficile de dire si ça a sa place sur le sujet

(remarque: si c'est du ban automatique, ça peut être lié à l'ip. Tu joues en France depuis un FAI utilisé uniquement par toi ?).
Citation :
Publié par Atreid
Tu ne pourrais pas être plus dans le faux. Hier, j'ai assisté, grâce à un report d'un joueur, à la chute de tout un réseau de Bot et de goldfarmer sur l'un de nos serveurs.

J'avais l'impression d'être dans CSI, c'était vraiment intéressant.

Donc n'hésitez pas à utiliser cette fonction, elle nous est vitale pour réagir au plus vite.

Oh autre chose aussi. Comme nous l'avons dit, utilisation de programme de bot = ban permanent. Tolérance zéro.
Intéressant, enfin une info sur d'éventuels actions de sanction, un réseau complet sur un serveur Français ?

Merci en tout cas d'en avoir parler
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre il y a un truc que je n'ai jamais compris dans les bot, c'est comment ils font pour se fournir en compte de jeu lorsque le client est payant... pour moi il y a obligatoirement une fuite quelques part ou une faille pour se fournir en clé de jeu de manière illimité.
Ca doit tout simplement leur rapporter suffisamment, et ce malgré les comptes ban. (Sans compter les comptes dérobés)
Citation :
Publié par Yuyu

(remarque: si c'est du ban automatique, ça peut être lié à l'ip. Tu joues en France depuis un FAI utilisé uniquement par toi ?).
Depuis la suisse, je suis gérant d'un cyber-café, on a pas mal de clients qui sont sur aion

On a la même ip pour tout le cyber du coup je me dis que... une clé usb avec un bot et hop on pex, enfin je vois pas trop l'internet de payé 15€ la journée pour pex dans un cyber avec un bot
Citation :
Publié par MystiK
Depuis la suisse, je suis gérant d'un cyber-café, on a pas mal de clients qui sont sur aion

On a la même ip pour tout le cyber du coup je me dis que... une clé usb avec un bot et hop on pex, enfin je vois pas trop l'internet de payé 15€ la journée pour pex dans un cyber avec un bot
Voilà tu as donc la réponse à ta question
Désolé pour toi évidement, mais un de tes clients a triché.

Règle d'or:
Jouer sur une connexion où il y a plusieurs utilisateurs, c'est obligatoirement partir du principe qu'AUCUN ne triche.
Jouer depuis un lieu où la connexion à un jeu en ligne ne peut se faire sans bidouiller (genre proxy) c'est obligatoirement prendre le risque de tomber sur une plage IP de bot.

Voilà pourquoi je posais ces questions, c'est un grand classique dans les bans "par erreur".
(après mon avis se sont les dégats collatéraux obligatoire à une chasse des bots, faut jouer dans un environnement sécurisé c'est indiqué en toute lettre dans la FAQ ncsoft).

Et pour ta dernière phrase, tu devrais deviner l'intérêt de jouer depuis un cyber café avec un bot... justement pour ne pas se faire ban tout ces comptes quand la recherche se fait via IP.
Un tres bonne nouvelle même si je ne fairais pas un autre personnage, j'ai mis trop de temps a up mes métiers , ma vitalité et mon up de mon personnage mais bravo pour avoir mis un deuxieme sereur et une option d'exp !

Il manque juste la migration et je pense que les files d'attente seront minime !

Vivement cette migration
Citation :
Publié par Yuyu
Voilà tu as donc la réponse à ta question
Désolé pour toi évidement, mais un de tes clients a triché.

Règle d'or:
Jouer sur une connexion où il y a plusieurs utilisateurs, c'est obligatoirement partir du principe qu'AUCUN ne triche.
Jouer depuis un lieu où la connexion à un jeu en ligne ne peut se faire sans bidouiller (genre proxy) c'est obligatoirement prendre le risque de tomber sur une plage IP de bot.

Voilà pourquoi je posais ces questions, c'est un grand classique dans les bans "par erreur".
(après mon avis se sont les dégats collatéraux obligatoire à une chasse des bots, faut jouer dans un environnement sécurisé c'est indiqué en toute lettre dans la FAQ ncsoft).

Et pour ta dernière phrase, tu devrais deviner l'intérêt de jouer depuis un cyber café avec un bot... justement pour ne pas se faire ban tout ces comptes quand la recherche se fait via IP.

et si ton adresse IP n'est pas fixe et que tu as un systeme qui fait que ton IP change regulierement ??

bon aller j'arrete avec toi c'est lourd je ne contredis que tes post.

suis chiant hein
Citation :
Publié par mylouse
et si ton adresse IP n'est pas fixe et que tu as un systeme qui fait que ton IP change regulierement ??

bon aller j'arrete avec toi c'est lourd je ne contredis que tes post.

suis chiant hein
Non il y a aucun soucis, je comprend ce que tu veux dire, mais tu tires les trucs par les cheveux et au final tu tombes sur des cas de ban d'innocent qui ont simplement poussé le bouchon un peu trop loin
Pour le cas d'une IP pas fixe tu risques rien sauf si tu joues dans un environnement où il y a des bots ou si tu traffic ton ip pour outre passer les contraintes de ton environnement de jeu qui en temps normal te prive de l'accès au jeu (ex: résidence universitaire, avec l'utilisation de proxy).

Après si tu veux me faire dire qu'un joueur qui joue avec une main sur le clavier qui push une macro en matant la tv avec le son de son jeu éteint ne se fera pas ban ? ben techniquement si il y a un risque lorsque l'éditeur donne la capacité de ban à des modérateurs.
De même qu'un joueur qui joue dans un environnement non sécurisé, il prend un risque (cf le poste plus haut, où le joueur a priori a été ban en étant dans un cyber).

Mais pour moi se sont des bans qui ne sont pas des bans de vrai innocents, ils ne jouent pas du tout dans les conditions normales d'utilisation du client.
Personnellement, je considère la délation comme une chose immonde et lâche. De tout temps, elle a toujours été mis en avant par les pires systèmes, y compris le nôtre. Elle est tombée dans la banalité, tout comme la tolérance d'actes ignobles.

Dénoncé tant que vous le pouvez....

Mais ne vous plaigniez pas quand ce sera votre tour d'être dénoncé, même par erreur, car ce sera le juste retour d'une piètre mentalité.

Sachez que la meilleure façon de lutter, sera toujours celle qui fera de nous des Hommes, dans la dignité, condamné ceux qui font que ces gens sont là, parlez leur, ils sont vos amis, vos proches, vous-même, ceux qui sont habitués à trop de facilité et en veulent toujours plus. Un chemin certes plus difficile, quand il n'y aura plus de demande, il n'y aura plus d'offre.

Bien à vous.
Citation :
Publié par gouttedo
Personnellement, je considère la délation comme une chose immonde et lâche. De tout temps, elle a toujours été mis en avant par les pires systèmes, y compris le nôtre. Elle est tombée dans la banalité, tout comme la tolérance d'actes ignobles.

Dénoncé tant que vous le pouvez....

Mais ne vous plaigniez pas quand se sera votre tour d'être dénoncé, même par erreur, car ce sera le juste retour d'une piètre mentalité.

Sachez que la meilleure façon de lutter, sera toujours celle qui fera de nous des Hommes, dans la dignité, condamné ceux qui font que ces gens sont là, parlez leur, ils sont vos amis, vos proches, vous-même, ceux qui sont habitués à trop de facilité et en veulent toujours plus. Un chemin certes plus difficile, quand il n'y aura plus de demande, il n'y aura plus d'offre.

Bien à vous.
Ne crois pas que ncsoft ne se retournera pas contre un joueur qui abuse de report erroné.
Et c'est un environnement virtuel, où l'anonymat est roi, la délation est déjà plus la bienvenue que dans la vie courante.
Citation :
Publié par gouttedo
Personnellement, je considère la délation comme une chose immonde et lâche. De tout temps, elle a toujours été mis en avant par les pires systèmes, y compris le nôtre. Elle est tombée dans la banalité, tout comme la tolérance d'actes ignobles.

Dénoncé tant que vous le pouvez....

Mais ne vous plaigniez pas quand ce sera votre tour d'être dénoncé, même par erreur, car ce sera le juste retour d'une piètre mentalité.

Sachez que la meilleure façon de lutter, sera toujours celle qui fera de nous des Hommes, dans la dignité, condamné ceux qui font que ces gens sont là, parlez leur, ils sont vos amis, vos proches, vous-même, ceux qui sont habitués à trop de facilité et en veulent toujours plus. Un chemin certes plus difficile, quand il n'y aura plus de demande, il n'y aura plus d'offre.

Bien à vous.
Dénonciation=/=Délation.

Revois tes définitions.
Citation :
Publié par Tzioup
Dénonciation=/=Délation.

Revois tes définitions.
rofl !

Faut pas abuser non plus parce que même si la définition est différente au final l'effet est le même.

Après les RP, les RA, le Lvl va t on faire la course à qui a la plus grosse sur le nombre de caftage ?
Citation :
Publié par Yuyu
Ne crois pas que ncsoft ne se retournera pas contre un joueur qui abuse de report erroné.
Et c'est un environnement virtuel, où l'anonymat est roi, la délation est déjà plus la bienvenue que dans la vie courante.
Le virtuel est le reflet de la réalité. Ceux sont bien des humains qui sont derrière un ordinateur, qui écrivent et font avancer leurs personnages.

Certes le virtuel confère une sorte de protection de l'esprit, une confidentialité, mais cela joue d'autant plus sur la capacité des personnes à se dévoiler tels qu'ils sont... Ou qu'ils pensent... Au nom de tout les morts due à la délation et toutes les souffrances (sans faire de moral, car cela est le cas, ça reste une délation) j'espère qu'en cliquant sur ce bouton ils prendront conscience de la corruption de leur esprit.
Citation :
Publié par gouttedo
Personnellement, je considère la délation comme une chose immonde et lâche. De tout temps, elle a toujours été mis en avant par les pires systèmes, y compris le nôtre. Elle est tombée dans la banalité, tout comme la tolérance d'actes ignobles.

Dénoncé tant que vous le pouvez....

Mais ne vous plaigniez pas quand se sera votre tour d'être dénoncé, même par erreur, car ce sera le juste retour d'une piètre mentalité.

Sachez que la meilleure façon de lutter, sera toujours celle qui fera de nous des Hommes, dans la dignité, condamné ceux qui font que ces gens sont là, parlez leur, ils sont vos amis, vos proches, vous-même, ceux qui sont habitués à trop de facilité et en veulent toujours plus. Un chemin certes plus difficile, quand il n'y aura plus de demande, il n'y aura plus d'offre.

Bien à vous.

C'est bien ce que tu dit mais tant qu'on a rien a ce reproché on s'en fout, avant de ban NCsoft mène une enquête il ban pas a cause d'une nom réponse a un mj par exemple si le mj le contacte 10x dans la journée et qui répond jamais et que le mj voit que le personnage et entrain de faire une action (n'importe laquelle) c'est bien que le joueur et devant le pc non? donc il doit répondre? et l'excuse de je voit pas les wisp trop de flood, je joue comme un bot c'est normal que je ressemble a un bot, les wisp des MJ sont très visible la seule façon de les loupé c'est d'être afk donc pas devant son écran donc le personnage n'est pas censé faire d'action...

Je pense aussi que les mj vérifie les log de ces joueurs voir les adresse ip pour les cas de power leveling.

Même des gens de légions classé bot ... je vais pas citer de nom mais sur urthem coté asmo pas mal de monde ce plaint de voir justement des gens de ces légions bot.. pour te donner un exemple hier j'ai tué une dizaine de fois un glad tagué avec une légions française les 10x le mec ma pas wisp une fois, il revenait toujours au même endroit et hop refaisait son parcours de mob.

Moi on me ramené un tas de mob pour me tué croit moi je tell le mec des la première fois

Une erreur peut très bien arrivé c'est sur mais c'est rare.
Citation :
Publié par Tzioup
Dénonciation=/=Délation.

Revois tes définitions.
Je n'ai rien à dire à un tel propos... Si ce n'est espérer que vous prendrez conscience des conséquences de ces mots, je l'espère pas dans des circonstances dramatiques.
Citation :
Publié par Noriel
Au final , à qui le ban des bots rapporte le plus ?
Aux joueurs qui voient les bots revenir le lendemain ?
Ou aux éditeurs qui se font mâcher le boulot par les joueurs et qui re-vendent en masses clef et abo au farmeurs ?
Quelle com nauséeuse ; on sait tous qui paye (les joueurs) et qui encaissent le fric (les éditeurs).

Un game design intelligent de l'économie peut rendre les bots obsolète sans pour autant tuer tout les échanges.
Je ne saisis pas par exemple l'absolue prédominance des systèmes monétaires dans les MMORPG. On a vraiment besoin de valoriser tout à une échelle monétaire ? Socialement non. Quand on s'en tient à des communautés restreintes à quelques milliers d'individus le troc est parfaitement viable.

Donc on ban les Bots qu'on a nous mêmes engendrées en bossant comme d'habitude.
Par contre rien n'est fait pour éviter le vol de compte. Il existe pourtant des moyens très efficaces. L'accès login/pswd est à l'heure actuelle la plus grosse faille de tout les MMO. Vous avez déjà vu un éditeur faire un jeu avec une ID d'installation liée à un compte ? Avec des logins RSA ?
Bah nan. TOUS vous vendent des jeux non sécurisés et se félicitent d'encaisser plus de pognon sur votre dos en vous faisant faire LEUR travail.
Et pourquoi ca changerais ? Elle pas est belle la vie ?

Sinon c'est sympa les mecs qui attendent pour toi ; on devrait en embaucher à la poste.
Bien d'accord avec ton approche.
Les bots/goldsellers font partis des MMOs, mais avant tout de l'économie des Jeux en ligne, d'autant plus lorsque l'on parle de blockbuster.
Les bots c'est d'abord et avant tout une question d'éthique côté joueur, côté éditeur on compte les dollars qui rentrent.

Plus il y aura de joueurs plus le jeu sera convoité.
Plus il y a de bots mieux le jeu se porte ? Hmm, évitons toute fois le sophisme, néanmoins je ne crois guère que l'on veuille vraiment se débarrasser d'eux.
Yop



Les ailes du level 30 peuvent s obtenir :

- en payant ingame 1 Million de kinahs

ou

- en achetant le boitier collector . ( et donc payer un supplément de prix )
- en payant 10 euros ( rien à ajouter )


Qui dénoncera le 1 er gold farmer d Aion : Ncsoft ?
Fart sur Suthran c'est un bon gros bot


Je l'ai kill ce matin, j'ai commencé à le taper, il m'a target, puis s'est assis en perdant ma cible. Je lui renvoi une flèche, il me retarget, détarget puis se rassois... et ça 5 fois de suite. Il avait pas du activer la fonction PVP autoattack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés