Armure Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Oh, thanks pour l'info. bon bah y'a plusqu'à farm
On peux revendre les pièces d'armures Daevanion si pas équiper sinon?
Là par contre non, sauf au pnj (et encore je n'en ai pas la certitude, j'ai pas essayé ^^).
Par contre si c'est loot, on va donc tomber sur des pièces impossible à porter par notre classe (genre maille alors qu'on est tissu), y'a moyen de changer cela dans le jeu?
Citation :
Publié par Eriatan
Par contre si c'est loot, on va donc tomber sur des pièces impossible à porter par notre classe (genre maille alors qu'on est tissu), y'a moyen de changer cela dans le jeu?
En passant par le pnj tu pourras, car le pnj change le type d'une pièce, que tu aies fait la quête ou pas, je pense qu'il s'en moque. Ils sont un peu binaires les pnj
Citation :
Publié par Eriatan
Oh excellent, merci.
Ca demande quand même à être testé Mais il serait totalement illogique que ce soit le contraire. Je vois mal le pnj te dire :

"Ah non ma pôv'dame, cette pièce là vient d'un monstre, elle est sale, je vous la change pas"
Citation :
Publié par Jyjy_
Le skin est tout de même vachement léger, pauvre, pour une armure de combat ... On dirait une tenue civile Oo'
Perso c'est justement pour ça qu'il me plaît ce set fashion victim inside
Citation :
Publié par lemauve
Ou est le pnj pour prendre la quête coté Ely SVP?
Normalement il est à côté du bateau volant. C'est une daeva sur la rampe juste au dessus, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Redneck
Pour avoir l'arme , il "suffit" (:/) , d'avoir le set complet ; le pnj donnant le premier
morceaux du set donnera alors l'arme.
Voui donc ça n'a pas changé du tout Merci Redneck de confirmer

@Melraki : c'est bien ce qui te permet de changer le type d'armure pour passer le set à un de tes rerolls
Quand tu prends les pièces une par une c'est pas faux. Par contre quand tu as le set complet, je te met au défi de trouver du vert 5lvls de plus aussi bien avec les bonus en secondaire que l'armure donne. ^^
Citation :
Publié par Syneos
Le set Daevanion lv30 est tout pourri soit dit en passant.. Il a beau être bleu, c'est à peine si il vaut du vert de meme lvl
Lol...

Je suis curieux de voir du vert en mesure de rivaliser avec ce set, juste par curiosité. ^^
Citation :
Publié par Syneos
Le set Daevanion lv30 est tout pourri soit dit en passant.. Il a beau être bleu, c'est à peine si il vaut du vert de meme lvl
Chaque pièce individuelle, certes. Mais là tu parles du set lui même, et là ... ben tu as parfaitement tort
Citation :
Publié par Syneos
Le set Daevanion lv30 est tout pourri soit dit en passant.. Il a beau être bleu, c'est à peine si il vaut du vert de meme lvl
La blague.
Je l'ai encore au lvl 38, et je vais le changer par un plastron bleu de la dernière quête de campagne d'Eltnen, donc un plaston bleu mini lvl 37.

Et puis skin > * =)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Il est ou le PNJ pour changer le type de pièce ?



Mais oui ! Need !

Je ne savais même pas que c'était faisable ! Ou alors l'information est entrée par une oreille et ressortit par l'autre...
Bref moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait car j'ai déjà des dizaines de milliers de Khinas qui me servent à rien et un nombre conséquent de pièce d'armure pour autre profs que j'ai revendues
Citation :
Publié par Mikaion


Mais oui ! Need !

Je ne savais même pas que c'était faisable ! Ou alors l'information est entrée par une oreille et ressortit par l'autre...
Bref moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait car j'ai déjà des dizaines de milliers de Khinas qui me servent à rien et un nombre conséquent de pièce d'armure pour autre profs que j'ai revendues
Attention Mikaion, ça ne concerne que le set Daevanion, et pas toutes les armures disponibles dans le jeu
Ah ok, merci TiamatB5 !

Sur le coup je trouvé quand même ça bizarre que ce genre d'info ne soit pas de notoriété publique et que je sois passé à côté
Bref ça reste quand même une bonne chose que cette armure drop rare soit changeable.
Bon bha si on peut changer le type de l'armure ça tombe bien car je me voyais mal monter encore 4 Assassin/rodeur pour avoir mon full set Cuir, j'monterai 4 spirit, pis je changerai les tissus en cuirs et hop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés