[CLAN] Legio Fortis

Répondre
Partager Rechercher
[RP]
Clones de tous les Secteurs, unissez-vous!

L'Apocalypse a rayé de la surface de la planète les anciennes civilisation. Pourquoi vouloir revenir au passé, embrassons l'Apocalypse! Une nouvelle ère s'offre à nous, saisissons cette opportunité! Malheureusement certains ne pensent pas ainsi, c'est pourquoi ils sont nos ennemis. Seule l'harmonie avec notre environnement est la clef de notre survie, mais cette harmonie est compromise par les Techs et les Enforcers. Quand aux Travelers et leur vie régie par l'appât du gain, cela ne nous inspire que mépris.

Nous appelons donc Vistas, CHOTAs et Lightbearers à rejoindre la Legio Fortis, ainsi que ceux n'ayant pas encore de factions mais avec les mêmes aspirations. Nous vous invitons à venir nous rencontrer et pourquoi pas, postuler!

Belenos.
[/RP]

Salut à vous amis JOLiens,

La Legio Fortis s'est donc établie dans Fallen Earth. Fondée initialement dans le monde de Tabula Rasa, nous opérons aussi dans EvE Online (sous le nom de la Fremens Space Tribe) et dans City of Heroes/Vilains. Notre clan est fondé sur l'entraide et la bonne humeur. Joueurs occasionnels, assidus ou accrocs tous sont les bienvenus, seul compte le plaisir de jouer ensemble en respectant les autres.

Nous nous définissons comme ayant une tendance au RP, mais ce n'est pas obligatoire. Nous pratiquons le PvE ainsi que le PvP et encourageons le jeu en groupe. Notre fonctionnement est démocratique, l'initiative et l'auto-gestion des joueurs encouragés. Nous avons un chef (moi ), et des officiers, mais cela ne reflète que notre organisation interne.

Nous sommes alignés sur la faction Vista, nous accueillons donc aussi les CHOTAs et les Lighbearers. Nos critères de recrutement comprennent:
- la faculté de communiquer correctement, "langage" SMS interdit.
- comportement adulte et respectueux.
- sens de l'humour, on évite d'être susceptible (on se chambre entre nous)...
- la vie réelle d'abord, on est pas un clan de no-life...
- on s'aide les uns-les-autres.

Donc le plus important: pour postuler, cela se fait en jeu auprès des légionnaires ci-dessous:

Belenos
Haulric
Fatalitix Legaulois
Rufus Biblebrock
Semmes
Shark Trake

Ou sur notre forum Legio Fortis

A bientôt en jeu!

Belenos.
Au QG de la Confrérie de l'Acier :
-Hey Rod, y a un type qui recrute pour les Vistas!
-Ah ouais? Mémorise le nom et la tronche de ceux qui postulent, ça nous facilitera la tâche pour plus tard...

[hrp]
Hey bienvenue à vous! Cool de voir une autre guilde Fr poindre le bout de son nez sur Fallen Earth. (c'est qu'on manque un peu de diversité ^^)

Au plaisir de vous rencontrer flingues en main
* Lis son courrier *
Des messages de bienvenues, sympathique * Fais la moue * Bon je vois, des cochons de Techs et Enforcers qui me préparent mon cercueil, j'espère au moins qu'il sera biodégradable!

Envoyons-leurs une réponse qui va bien:
- Merci pour vos messages de bienvenue, au plaisir de vous planter des carreaux d'arbalète façon poupée Vaudou!

[HRP]

Merci pour les messages de bienvenue, au plaisir de rencontrer nos adversaires sur le champ de bataille.

Nos rangs ont augmenté de trois nouvelles recrues hier soir, comme quoi il manquait un clan francophone aligné Vista. Bon ceci dit le recrutement est toujours ouvert .

Citation :
Publié par Asuvar
Au QG de la Confrérie de l'Acier :
-Hey Rod, y a un type qui recrute pour les Vistas!
-Ah ouais? Mémorise le nom et la tronche de ceux qui postulent, ça nous facilitera la tâche pour plus tard...

[hrp]
Hey bienvenue à vous! Cool de voir une autre guilde Fr poindre le bout de son nez sur Fallen Earth. (c'est qu'on manque un peu de diversité ^^)

Au plaisir de vous rencontrer flingues en main
Mais certainement cher ami, j'ai pu croiser certains de vos membres à Embry Crossroads, et je suis sur que nous nous retrouverons plus tard lors des affrontements pour les villes en Secteur 2 .
Ahhh! enfin des gens censés! c'est vrai quoi, on ne croise que des fans du treillis dans c'monde... moi quand j'parle de m'mettre au vert, c'est pas pour ressembler à un canard sauvage, mais pour planté mes choux (à la mode de chez nous bien entendu!)...

Bref, bien content de croiser des Vista, d'ailleurs on à déjà eut le plaisir d'accompagner Fatalix un bref moment (mdr, il c'était gouré de Legio ).

Au plaisir de vous croiser in-game (du moins pour nos Vistas et Chotas, nos Travelers eux, iront plutot traîner au bar du Cartel)
__________________
"On obtient toujours plus avec un revolver et un petit mot gentil qu'avec un petit mot gentil tout seul!" (Al Capone)

Clan Legio Auxilia : http://auxilia.xooit.fr/
Citation :
Publié par Dagnir
Ahhh! enfin des gens censés! c'est vrai quoi, on ne croise que des fans du treillis dans c'monde... moi quand j'parle de m'mettre au vert, c'est pas pour ressembler à un canard sauvage, mais pour planté mes choux (à la mode de chez nous bien entendu!)...

Bref, bien content de croiser des Vista, d'ailleurs on à déjà eut le plaisir d'accompagner Fatalix un bref moment (mdr, il c'était gouré de Legio ).

Au plaisir de vous croiser in-game (du moins pour nos Vistas et Chotas, nos Travelers eux, iront plutot traîner au bar du Cartel)
Ouaip, que des fêlés de la gâchette dans le grand canyon, à croire que les leçons du passé n'ont pas été retenues, mais pas de problème, nous à la Legio Fortis sommes de grand pédagogues, nous martelons - littéralement - nos enseignements aux plus bornés. C'est qu'il faut être tenace, certains esprits ne veulent pas comprendre.

Quant à Fatalitix il est finalement revenu dans le giron amical de la bonne Legio, nous avons bien rit de son erreur je dois dire!
Citation :
Publié par Asuvar
Au QG de la Confrérie de l'Acier :
-Hey Rod, y a un type qui recrute pour les Vistas!
-Ah ouais? Mémorise le nom et la tronche de ceux qui postulent, ça nous facilitera la tâche pour plus tard...

[hrp]
(c'est qu'on manque un peu de diversité ^^)
C'est très juste: les cadavres se ressemblent tous et les portefeuilles sont souvent plein ou vides ...

Mais des nouveaux gens à detrousser, c'est toujours une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous êtes combien dans votre guilde ?


Combien sont réellement écolo irl ?


Aucun, à moins qu'ils pédalent dur pour pouvoir avoir assez de courant pour faire tourner le pc!!!!
Nous ne sommes pas forcement 100% écolos c'est vrai (et puis il existent bien des moyens pour produire de l'électricité), nous sommes aussi un peu anarch (CHOTA) et pratiquons le yoga! (LIgth)

Vous êtes les bienvenus sous vous avez les même aspirations


(ps: nous sommes une dizaine pour le moment)
Dans notre clan nous avons de tous les niveaux, le plus bas doit être 5 et le plus haut 17. Comme on privilège l'IRL ça aide pas a avoir des haut-niveaux, mais bon on s'en fout et on assume! Sinon on est une quinzaine en ce moment, mais je dois dire que ça recrute beaucoup en ce moment.

Sinon dans la vie vraie je suis écolo, mais pas néo baba cool hippie, hein .
Oui oui...
Il suffira de signer une reconnaissance de dettes

Plus sérieusement nous recrutons quelques soit le niveau du personnage. Mais sache que la plupart d'entre nous sommes au delà du niveau 15 et donc qu'il nous sera difficile de venir t'aider (mais le premier secteur du jeu est pas mal solotable)

bref, je t'invites à rejoindre notre forum.


D'ailleurs si d'autre futur Vista Chota et Lightbearer passent par la, nous recrutons toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés