|
|
Le Jardin des artistes sans L$ : Le retour
|
|
|
Le Jardin des artistes sans L$ : Le retour
Bonjour à toutes et tous,
Ca y est!!! Le jardin est de retour!
Quelques artistes se sont proposés pour la première expo (des anciens du jardin et des ami(e)s). Biensur, pour le moment ce ne sont pas vraiment des artistes sans L$... Mais il faut bien démarrer (à noter : certains exposent et vendent, mais le profit va directement dans les caisses du jardin).
J'ai lancé quelques invitations auprès de certains groupes où je sais qu'il y a de "jeunes talents" et espère rapidement pouvoir vous proposer de "vrais" artistes sans L$...
Je travaille actuellement à la préparation d'une sauterie pour célébrer sa réouverture... et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
En attendant, n'hésitez pas à visiter le nouveau jardin, à me faire part de vos remarques... et à proposer votre candidature si vous avez envie d'exposer, performer, ou m'aider à animer le lieu
Bien évidemment vous pouvez rejoindre le groupe gratuitement pour être informés de l'avancement des choses
|
28/09/2009, 11h58
|
|
|
|
|
29/09/2009, 00h31
|
|
|
|
Du pur Ice's spirit ^^
Merci Amie pour ce lieu et l'esprit dans lequel tu souhaites l'animer. Je suis sûre que plein d'artistes "sans le linden sou" trouveront grâce à toi l'occasion de s'exprimer et que des talents se révéleront. Bravo, belle idée, bel endroit !
 eb
|
30/09/2009, 09h26
|
|
|
|
Merci Eb...
Juste pour donner des nouvelles neuves, j'ai eu quelques contacts plus que sympas hier soir avec des artistes (arts picturaux et mode)... les choses se décantent
Si les petits Linden-cochons ne nous mangent pas, j'espère pouvoir bientôt vous annoncer la réouverture officielle (un jardin avec des morceaux d'artistes dedans)... avec la fiesta que le Jardin mérite
Pour cette expo de réouverture, je mélangerai des artistes "établis" (ayant déjà exposé ou ayant leur propre boutique) et des "nouveaux".
|
30/09/2009, 09h39
|
|
|
|
Je commence sérieusement à penser à un event particulier pour Haloween (je sais, y'en aura plein).
Soit une expo sur le thème de l'horreur, soit un concours... je ne sais pas encore (ptet les 2, qui sait ?).
Donc, si vous avez des idées, ou envie de "sponsoriser" le concours... prévenez moi
|
02/10/2009, 12h17
|
|
|
|
un concours pourquoi pas de photos sur Halloween ? et les gens viennent déguisés en plus au vernissage
|
|
|
Le coup du déguisement, j'y avais pas pensé... Merci Ysé
|
02/10/2009, 13h02
|
|
|
|
Enfin des expos
Bonjour à toutes et tous... Enfin des choses à vois au Jardin des artistes sans L$, en attendant l'inauguration!
- Hell Lamont et son univers 50's : Un ancien du Jardin qui a eu la gentillesse de bien vouloir poser ses illustrations pour la réouverture.
- EBCY Clift, une des bienfaitrices du Jardin, une grande Amie (nous nous connaissons depuis plus de 2 ans... tous le forum ne suffirait pas pour que je chante ses louanges^^) et une véritable artiste, qui a offert es toiles (le produit des vendre ira directement dans les caisse du Jardin). Très bientot, sa vision de San Francisco.
Très prochainement : Eve Ceawlin, artiste RL, textureuse de talent... et une personne comme il en existe peu.
Bien d'autres arriveront dans les jours à venir... mais shhhhh... en parler avant porte malheur
|
05/10/2009, 10h00
|
|
|
|
Une tiote kouechtion, sont jusqu'à quand les zexpos que ze m'organize?
|
05/10/2009, 10h44
|
|
|
|
Celle de calins collectifs (si si, c'est un art) est la bienvenue et peut devenir permanente
Pour le moment, elle n'ont pas de durée, car ça va dépendre de ma capacité à trouver de nouveaux artistes (ou de la leur à me trouver^^)... Et de celle des artistes en place à me supporter ^^
Après, si je peux, je pense qu'un "bail" d'un mois sera bien (ca donne le temps de se faire connaitre... ou de préparer une autre expo)... Mais c'est pas encore très arrété tout ca
|
05/10/2009, 10h49
|
|
|
|
A vos agendas !!!
Les choses continuant doucement à se mettre en place (mais, amis artistes ou builders géniaux, continuez à me contacter, j'ai encore de la place...), j'ai le plaisir de vous annoncer :
Inauguration du nouveau Jardin des Artistes sans L$ le 24/10
Horaires et programme communiqués ultérieurement (encore quelques petits détails à régler, mais avec l'aide ENORME que m'apporte Mohea Sweetwater et l'équipe events de France Admicile, ca va être fabuleux, j'en suis certaine).
Ticket d'entrée à demi tarif pour las JOLiens (soit à 0L$  )
Bien évidemment, d'ici là, n'hésitez pas à passer ...
|
07/10/2009, 09h10
|
|
|
|
Encore du nouveau au Jardin
Et 2 Expos de plus au Jardin :
- EBCY Clift et sa vision personnelle de San Francisco : Une vingtraine de photos RL de la ville chère à Karl Malden et Michaël Douclas... Des panneaux échoués ici et là dans le Jardin.
- Boli Shelman et ses oeuvres : Boli est une ancienne pensionnaire du Jardin qui me fait l'amitié d'exposer à nouveau... pour fêter le retour du Jardin.
D'ici peu, une l'expo des oeuvres d'Eve Ceawlin ... et une autre... secrète... sortiront de terre... pour votre plus grand plaisir (j'espère).
PS : Si vous faites des sculptures ou des choses en tiny prims et cherchez un lieu d'expo... N'hésitez pas à me contacter !
|
09/10/2009, 09h29
|
|
|
|
Eve Ceawlin pose son univers au Jardin
Une nouvelles expo au Jardin des artistes sans L$!
Une amie, artiste RL, nous offre son univers sur un plateau. Son nom ? Eve Ceawlin.
Cette artiste, textureuse et buildeuse me fait l'honneur de me confier ses toiles (dont les ventes alimenteront les caisses du Jardin).
Alors, n'hésitez pas à venir visiter son univers... et même à prolonger votre visite en allant dans sa boutique !
Have Fun,
Ice
PS : une autre expo, un peu particulière, est en train de se mettre en place... Je pense pouvoir vous en dire plus demain
|
12/10/2009, 10h16
|
|
|
|
Changement... quand tu nous tiens
2 changements majeurs aujourd'hui :
- Une nouvelle expo un peu particulière s'est mise en place : Celle des portraits "punky" d'une de mes amies (eh oui!!! Encore  ), Kloud Klaar. De telles photos ne pouvaient être présentées simplement. Donc, les punks de Kloud s'affichent dans 2 écrins un peu particuliers... que je vous laisse découvrir.
- Dans les jours à venir, le Jardin va déménager dans un espace un peu plus grand, à la lisière d'une des sims de Paris 1900, près de la SL-académie Française. Rassurez vous, ce déménagement sera terminé à temps pour l'inauguration (qui a toujours lieu le 24/10). Ceci dit... si vous avez envie de m'aider à porter mes cartons... c'est avec plaisir
|
15/10/2009, 09h23
|
|
|
|
Basé le long d'un bras de la Seine, le nouveau "nouveau Jardin" commence à prendre forme!
Un petit bateau accueille 2 expos déjà transférées (Eve Ceawlin et EBCY Clift) et les "écrins" des photos de Kloud Klaar ont trouvé une nouvelle place  Les oeuvres de Boli Shelman ne devraient pas tarder à suivre... Et j'espère pouvoir "attraper" Hell rapidement.
Les salles d'expo seront un petit bateau fluvial et un bateau mouche (qui ne devrait pas tarder à accoster)... et toujours... la verdure! Un écran géant escamotable est venu "enrichir" la scène (qui a été rallongée).
2 nouvelles artistes vont bientôt poser leur oeuvres au Jardin... Comme d'habitude, dès que les expos sont en place, je vous préviens
L'inauguration est toujours prévue le 24/10 en soirée (un concert jazz/lounge à 21h30... un feu d'artifice et un DJ... détails dans les jours à venir).
|
19/10/2009, 09h41
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
|
| |