[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je me tape des FA tout le temps et je dis rien, mais là je peux meme pas me mettre en file d'attente, et sur aucun serveur français... en gros je paye pour rien...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par gamin01
j'aimerai bien voir enfin quelqu'un de NCsoft venir discuter avec nous afin (enfin) de savoir de quoi il en retourne de calmer les esprits et de nous fournir enfin de belles promesses a court terme ... (et je parle pas de promesse d'élections présidentielle)

je veux un gars de NCsoft ...
Cela ne sert à rien, quand on voit comment l'explication de NCSoft de la semaine dernière a été accueillie...
Citation :
Publié par gamin01
j'aimerai bien voir enfin quelqu'un de NCsoft venir discuter avec nous afin (enfin) de savoir de quoi il en retourne de calmer les esprits et de nous fournir enfin de belles promesses a court terme ... (et je parle pas de promesse d'élections présidentielle)

je veux un gars de NCsoft ...
Idem là ça me gonfle grave, je ne peux même plus rentrer en file d'attente car "trop de joueurs" c'est la folie. Je n'avais jamais vu ça en 10 ans de mmorpg. C'est une première.

Demain lundi, je rentre du taf vers 19h00/19h30, pas question que je commence à jouer vers 21h30/22h00, je ne payerai pas un abonnement pour ça.

NCsoft nous fait de la merde pour le moment. Tous les serveurs sont en population "HAUTE".
tu en as un qui vient de temps à autre...mais il est pas fou le mec. Il va seulement sur des sujets n'étant pas lié à ce prob (à part un ou deux juste pour dire que ncsoft a pris en compte nos demande "mais qu'ils sont en train de voir minute par minute la population histoire de pas ouvrir des servs pour rien", le foutage de gueule complet)
Enfin bref un gars fantôme qui nous sert pas vraiment.
Bon, autant je peux concevoir l'énervement dû aux files d'attente, autant les messages d'annonce de désabonnement me font marrer. Je ne crois pas une seconde que ces gens vont réellement se désabonner pour cette raison. Ils sont trop énervés car... ils ont trop envie d'y jouer ! Au pire, ils se réabonneront d'ici quelques mois.
Citation :
Publié par auguste
Bon, autant je peux concevoir l'énervement dû aux files d'attente, autant les messages d'annonce de désabonnement me font marrer. Je ne crois pas une seconde que ces gens vont réellement se désabonner pour cette raison. Ils sont trop énervés car... ils ont trop envie d'y jouer ! Au pire, ils se réabonneront d'ici quelques mois.
Ca serait mon cas, mais les 37 jours gratos je les ai dans le cul non ?
YEAH, même pas de file d'attente sur Urtem , je me tape un joli "Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs".


Marre franchement...
Citation :
Publié par shirality
tu en as un qui vient de temps à autre...mais il est pas fou le mec. Il va seulement sur des sujets n'étant pas lié à ce prob (à part un ou deux juste pour dire que ncsoft a pris en compte nos demande "mais qu'ils sont en train de voir minute par minute la population histoire de pas ouvrir des servs pour rien", le foutage de gueule complet)
Enfin bref un gars fantôme qui nous sert pas vraiment.
...ou pire qui peut pas faire grand chose a part remonter les plaintes...

fin la patience est une vertu dans 1 semaine ;y aura plus un chien et a moi les...les...les quoi déjà?
Citation :
Publié par auguste
Bon, autant je peux concevoir l'énervement dû aux files d'attente, autant les messages d'annonce de désabonnement me font marrer. Je ne crois pas une seconde que ces gens vont réellement se désabonner pour cette raison. Ils sont trop énervés car... ils ont trop envie d'y jouer ! Au pire, ils se réabonneront d'ici quelques mois.
Si si, c'est concevable...

Tellement d'ailleurs que pour ma part ça a été automatique. Ils n'auront pas un renouvellement d'abo pour ma part.

ah et d'ailleurs une question me taraude là : 2000 joueurs par serveurs, c'est une blague non ?
le truc c'est qu'il save qu'on lachera pas le jeu pour ça.... en gros ds 10 jours si tout marche comme sur des roulettes on oubliera ce week end...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Brinbrin
Si si, c'est concevable...

Tellement d'ailleurs que pour ma part ça a été automatique. Ils n'auront pas un renouvellement d'abo pour ma part.
A dans quelques mois alors
Lorsqu'il n'y aura plus de file d'attente, la tentation sera trop grande
Enfin... si dans une semaine il n'y a plus de file d'attente, tu vas faire quoi ? annuler ton annulation de renouvellement ?
Je suis bien d'accord. J'ai du reboot mon pc et manque de chance je n'est pas pu revenir sur le serveur. je m'attendais à une file d'attente mais là même pas je me retrouve dans l'impossibilité d'y entrer tout court :s.

Bref inadmissible !!!
Citation :
Publié par Gognork
Au moins au début de wow, on pouvais y accéder... A la file d'attente...

/troll off
Owi owi nice troll mais en faite sur wow yavait pas une file d'attente ?
Ah si mince alors

Ah et puis entre attendre de se co via file d'attente pour avoir un jeu d'exception ou alors attendre de se co via file d'attente et se taper du lag / crash serveur j'ai fait mon choix

/cast Reneed un troll
....soyons constructifs !

Remontons l'infos proprement !



personne a une idée precise sur la marche a suivre ?
personne a une adresse a laquelle se plaindre ?
Meme pas un modo ??
Citation :
Publié par auguste
A dans quelques mois alors
Lorsqu'il n'y aura plus de file d'attente, la tentation sera trop grande
mmm dans quelques mois j'aurais de quoi m'amuser autrement va...

Plus le temps passe et plus je trouve que dans l'industrie video-ludique (plus spécialement au niveau des MMO) c'est "Pipo et Molo vendent du vent fastoche histoire de s'en foutre plein les fouilles".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés