[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jarreboum
Nan mais je sais qu'il existe des solutions alternatives lol, je reproche surtout que ces solutions ne soient pas développées par Nintendo. J'adore la Wii, j'aime le concept et les bons jeux qui peuvent n'exister que sur cette machine, mais il me faut reconnaître qu'en dehors du "coup" de la Wiimote cette console est la plus mal conçue qu'il m'ait été donné de posséder. Crier partout qu'on va faire la révolution avec le WiiConnect24 et pas être foutu de mettre une synchronisation automatique de l'heure c'est juste lol par exemple. On a vraiment l'impression qu'elle a été faite à la va-vite, pour accompagner la Wiimote.
Dans le même registre, il faudra m'expliquer pourquoi les chaines météo et news ont besoin du wii connect 24 activé et pourquoi une simple connection internet ne suffit pas.
Message supprimé par son auteur.
One piece unlimited est vraiment un bon jeux d'aventure avec une durée de vie conséquente si tu cherche a tout finir , et qui plus est si tu aime one piece tu passera vraiment un bon moment . Personnellement j'ai finit les 2 épisode est j'en garde un très bon souvenir .
Je profite pour vous poser une question :
Je suis à la recherche d'un bon FPS sur la Wii, jouable avec le Wii Zapper, dans le contexte de la deuxième guerre mondiale ?

J'ai déjà Medal of Honor Heroes 2, mais je trouve que l'IA est quand même assez pitoyable parfois.
Avez vous d'autres idées ?
Si tu as le mode Online, achète toi Call of Duty ; World at War, le mode Histoire possède plus de 10 missions d'environ 15mn chacune ( sans possibilités de sauvegarde, ce qui augmente encore la durée de vie ), jouable en 4 modes de difficultés.

Quant au mode Online, ça doit faire 6 mois que je l'ai, et je suis toujours au niveau 26 ( sachant que le niveau maximum que j'ai vu était 69 )...

Sur le mode Online, tu as des défis sympas, du genre tuer 25 personnes, une fois cela fait, tu gagne un bonus, du genre un bipied pour ta mitrailleuse, une lunette pour ton fusil à verrou... Sans oublier qu'il y a toujours quelqu'un sur le Online...

Il en vaux la peine et il est pas trop cher, c'est du tout bon!
Bon, j'me suis pris One Piece Unlimited Cruise 1, et franchement, ce jeu est excellent.

Les 9 personnages jouables ( De Luffy jusqu'au dernier en date, Brook ), ont tous une palette de coups relativement complète, pour un jeu d'aventure/action. Les phases de combats sont bien gérés durant la phase exploration, et je regrette juste la zone de combat contre les boss un peu trop... Barrière opaque...

Niveau craft, voilà le jeu qu'il me fallait, j'adore, que dire, j'adhère ! Les petites cinématiques quand on craft quelque chose pour la première fois sont assez marrantes, et tous ont une utilité ( Les Plats de Sanji pour augmenter PV et PS, Chopper pour des objets de soins, Usopp pour des objets divers, qui aident pas mal il faut l'avouer... )

Enfin bref, je trouve ce jeu génial, et je ne regrette pas de l'avoir pris!
Surtout que tu as du temps de jeu en perspective avec le 2 qui vient de sortir, tu peux récup ta sauvegarde du 1 et donc continuer la progression de tes perso c'est juste super !

Par contre tu utilises tous les perso ou tu te fais une team précise?
Il y a pas de raison qu'il n'ait pas non plus le français vu que la version FR est Multi5. Il y a juste le manuel qui sera en anglais uniquement.
Citation :
Publié par Mercµry
Je joue beaucoup avec Sanji, il a trop la classe ( ), puis après Zokko, Brook, Luffy...

Pas de team particulière, j'utilise un peu tout les perso ( sauf Robin, Nami et Chopper, quoi que Chopper, je l'utilise à peu près autant que Usopp )
Les persos CaC sont bien au début ou dans les endroits étroits, ils défouraillent bien mais... Usopp est carrément ultime avec son attaque spéciale, tu solotes les boss juste avec lui et des potions, et dés que tu lui associes Chopper (3° AScombo) c easymode. Idem pour Robin, une fois débloquée sa 2° attaque spéciale tu vides une salle sans bouger.
Citation :
Publié par Kilrogg
Euh... Elles ont pas besoin du WC24. C'est juste que s'il est désactivé, quand tu allumes ta console il faut se connecter à l'une des deux chaînes pour que le contenu soit mis à jour et accessible. Je suis jamais en mode WC24 et j'ai aucun problème pour y accéder.
Bizarre parce que moi, quand j'essaie de les lancer, il refuse sous le pretexte que j'ai desactivé le wii connect 24 en veille. Je ferai eventuellement une photo de l'ecran, j'avais pas verifié avant parce que je me disais que ca avait peut être été modifié, mais ca ne fonctionne toujours pas avec une wii à jour.
Citation :
Publié par Mercµry
@Groutougne : J'en chie avec Moria, t'as pas une astuce?
Moria est juste casse-bonbon avec sa tech qui te OS si t'as pas assez de PV. Pas grand chose à faire sinon lui lancer 2 attaques spéciales dés le début pour le mettre mal et virer les chauve-souris avec Usopp, puis quand il enchaine ses attaques tu esquives en roulant en tournant autour de lui. Une fois sur le coté ou dans son dos tu relances une attaque spéciale ou un combo de Zorro/Sanji, tu te barres et re-belote. Pense à faire des réserves de potions et à associer des bombes/poudre noire/piles qd tu tapes au CaC.

Poudre-noire/bombes qd tu attaques CaC avec Zorro/Sanji tu tapes sans t'arrêter si t'as bien garder le ciblage, hormis AS.

C un peu la même chose pour chaque Boss : A+C fight A+C esquive run popo run cible A+C fight A+C esquive run popo etc...

Robin, c'est très tard qu'elle devient ultime, son attaque cible ts les mobs de la salle sans qu'elle ait à bouger.
Ah, c'est sur, les Boss sans les AS c'est pas facile, faut bien gérer les esquives. T'as plus qu'à monter un peu tes persos pour les obtenir. Ça va relativement vite.

Si tu veux savoir où tu en es, tu appuies sur (+) et tu regardes le Statut du perso. Pour chaque attaque tu as le niveau d'avancement. Pour la plupart, arrivé au Niv3 ou niv5 tu obtiens de nouvelles attaques ou une amélioration. Obstine-toi à en monter qq-unes en les répétant en boucle pour obtenir de meilleurs coups, des combos, voire des AS.

Conseil : Usopp en premier. Je sais il est nul au début avec sa fronde et c chiant le Z+A en boucle. En fabricant le Kabuto tu obtiens A+charge ça va bcp mieux. Promis ça vaut le coup pour les Boss par la suite. Pour obtenir son "Panchinko Hell" (C+A) il suffit juste de monter les attaques A et AA au lv5 (c indiqué dans les détails des attaques dans le statut). Ceci fait, tu chopes des gelées royales, des gélules ou des potions jaunes et tu peux tout soloter sur les premières îles avec son "Panchinko Hell".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés