Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Pourquoi, vous avez spliter vos wb sur les attaques de Wilhem ou défense dur fort ouest ?!
j'ai du mal a parler d'échec en voyant la tête des fronts : Caledor / reikland / MDT j'appel ca égalité parfaite .
De mon point vu on c est déplacer régulièrement sur les 3 zone : défense de caledor , attaque sur reik , avec un petit tour sur MDT pour essayer de faire avancer le lock.
Nous avions 3 wb alliance hier ... les 3 avec des objectif différent , sauf quand nous étions obligés de converger Busser sur un objectif commun un peu trop defendu pour y aller a 1 wb .
Par contre je trouve le serveur pas tres sable depuis la dernière mise a jours .
Destruction realm de drama et d'attentisme pour la plupart....sérieusement vous pensez qu'on se serait fait chier à split deux guildes qui n'avaient franchement pas besoin de ça, à monter 40 level et à commencer à se stuff uniquement pour venir jouer en double acc @Spy?

Vous rêvez les gars et pas qu'un peu. Si on est là c'est pour jouer le jeu, si on peut aider on aidera.... mais alors les supputations sur le métagaming ca me fait clairement gerber.

Quand une partie de Defiance a reroll Ordre pour le plaisir personne les a fait chier de mon souvenir.


Faut destress on est pas des ogres on est là pour notre plaisir avant tout et si on peut contribuer à faire avancer le realm on le fera...


My2c.
mouai bon, en même temps si vous etiez moins "pretentieux" en l'occurence sur ce site ^^ y aurait peut-être moins de gens agacés de vous voir reroll Destru... enfin perso je dis ça apres avoir lu certains posts sur le differentes discussions de ce site ( je ne suis pas un "adepte"). on dit quoi deja dans ce cas la "l'arroseur arrosé" non ?
On a jouer notre soirée, coté de notre WB on a essayer d'être en phase avec l'ennemi.
On a tenter de ce coordonner sur les zones, mais pour l'instant la destruction est encore un peu jeune dans son apprentissage de lead de zone et d'écoute du lead.
Ca change tous les soirs ou presque, et je suppose que pour le joueur occasionnel qui prends part a ça ( et j'en fait parti) c'est difficile de s'y retrouver la multitude d'annonce de INC (pour un 1 pelo) j'en passe et des meilleurs.

Mais!!! car il y en a un!! La destruction progresse, l'équilibre s'instaure tranquillement.
Et peut être que des guildes comme MasterPlan, pourrons dans un avenir proche peser sur l'avenir du Royaume destruction. Ils ont des bon joueurs, beaucoup d'expérience. Ca serait bête de pas compter dessus.

Dans le temps la LNM (daoc) s'est appuyé sur des guildes comme Leviathans qui jouaient aussi sur deux royaumes. Ça ne nous avait pas gêné à l'époque. En tant que joueur ca ne me dérange pas non plus. J'en parlerai à Zéphir (notre GM) pour voir son avis.

Après faut voir dans quel condition ca se passe, c'est comme toujours, une relation de confiance doit s'installer et ca c'est le temps qui le permettra.


Edennae
Masterplan pese deja dans la destru. Ils sont peu nombreux, mais ils ont un groupe extremement solide (hands up pour leur healers, grace a eux, Wanker est difficile a tomber). Il nous ont encore prouvé hier lors de l'attaque de forteresse, une fois que Caledor a lock. Bon, il y a aussi le fait que le nombre de hero dans la salle du lord et leur taux de repop, c'est carrement n'imp.

Et la traitrise c'est tres RP !

Perso, je m'en tappe aussi du double account, WaR un jeu et les gens veulent s'amuser. Si mythic avait fait son boulot en equilibrant les factions en amont, il y en aurait pour tout le monde et il n'y aurait que peu de raison de passer dans l'autre camps, et l'attachement a ton royaume serait certainement plus present. Et apres tout, peut etre ceux qui ont creer un perso Ordre se sentent plus Destru dans l'ame et ont trouvé leur voie?
Cette histoire de double account, pour moi, c'est juste un moyen pour Mythic de faire plus de pepette ou de gonfler/fausser leur stats, car meme un ecolier du CP sait pertinement que, si tu as envi de jouer la faction adverse sur le meme serveur, il te suffit de prendre un autre compte et bloquer ton abo sur l'autre.

Peace
Prout dedans,

Depuis quelques temps, j ai constaté que la Destruc a enfin réussi à se regrouper, voire converger, se copuler sur la même zone, même endroit, sa population devient correcte. Une meilleure coordination, communication des wb. Bon quelques disputes de temps en temps, mais rien de méchant
Ceci dit, il est temps peut être de passer à l étape suivante. Moins busser, se répartir sur d autres map, mieux s organiser pour la défense et l attaque d un front. Je pense qu il y a assez de grosses alliance non ?

Car personnellement, la soirée d hier soir pour moi s avère catastrophique et ennuyeuse. Pourtant on a bien débuté notre soirée sur Kadrin en essayant de retarder le lock ordreux. Des combats intéressants, côté Est nous avons Millstone donc c était no match pour nos 2 tits fg, côté Ouest et Nord plus de pick up , plus jouable donc plus intéressant , bref c était sanglant à tel point qu on a oublié qu on est là pour tenter de prendre croisement. C est à ce moment là qu on s est dit si seulement 2 fg destruc de plus sur la zone pour ninja jonction, notre soirée rvr serait surement prolongée par des fights sur Kadrin....hélas la destruc converge, a réussi certes à lock Praag pour mieux s écraser sur Reikland. Un échec total puisque Ordre a repeint en bleu MDT pendant ce temps !!! Déco à 22h pour mater un dvd et digéré mes défaites vs Dawme Millstone !!

Concernant Masterplan, je trouve qu ils ont un potentiel énorme donc surement utile en faveur de la destruc pendant les futures def ou attaque de front, j ai pu observer leur action dans les bg entre autres, et c est fun de voir les bébés d Odessa finissent en michoui sur les feux du mage-fer Millstone devant Odessa elle même à côté du tumulus , mais c est pour dire, ils sont là ou il faut...eux ! bref. Et ce serait encore plus drôle de voir un event Destruc lead par Odessa , je n attends que ca pour les derniers moments de War !

A plus
Citation :
Publié par MrYay
si tu as envi de jouer la faction adverse sur le meme serveur, il te suffit de prendre un autre compte et bloquer ton abo sur l'autre.
Peace
Même pas besoin de bloquer l'autre abo a priori non ?

Le problème est qu'avec cette histoire de double compte il y aura toujours suspicion de spy qu'on le veuille ou non. Le joueur lambda s'imagine, à tort ou à raison, que les infos circulent sur le ts des guildes concernées. Si son rush moral ou sa prise de point ninja échoue ce sera forcément parce que les (tut) ont spy.
La vraie question, c'est qu'est ce qui donne le plus de plaisir ? Taper Douze ou taper Odessa ?

Odessa a le mérite de rip rapidement. Mais Douze a un skin trop ridicule pour être ignoré.

De toute manière, ces joueurs sont des insultes à la décence et au bon goût.

Les tuer est une marque indéniable de savoir-vivre.

Paradoxal non ?
Citation :
Même pas besoin de bloquer l'autre abo a priori non ?
Non, mais c'est mieux pour economiser des pepettes (si ton abo est en cours, et on ne sait jamais si Goa est sujet au "bug" du re-abonnement automatique (celui qui converge vers/busse ton compte en banque).

Citation :
Le problème est qu'avec cette histoire de double compte il y aura toujours suspicion de spy qu'on le veuille ou non. Le joueur lambda s'imagine, à tort ou à raison, que les infos circulent sur le ts des guildes concernées. Si son rush moral ou sa prise de point ninja échoue ce sera forcément parce que les (tut) ont spy.
Honnetement, dans WaR, ca va tellement vite (meme pour les rush morales, generalement, le decompte commence a -10s).

Et puis, en zone RVR, il y a des spy partout. Etant souvent en solo je croise souvent des joueurs qui "passent", ou sont dans des forts. Alors, spy ou traitres? Il n'y a pas de temps pour la paranaoia.

Peace
Citation :
Publié par Angus|Badgus
La vraie question, c'est qu'est ce qui donne le plus de plaisir ? Taper Douze ou taper Odessa ?

Odessa a le mérite de rip rapidement. Mais Douze a un skin trop ridicule pour être ignoré.

De toute manière, ces joueurs sont des insultes à la décence et au bon goût.

Les tuer est une marque indéniable de savoir-vivre.

Paradoxal non ?
tu dit ca parceque t es jaloux de mon skin imo !

mais j avoue defoncer odessa c est priceless
Citation :
Publié par Hocuspocus
Concernant Masterplan, je trouve qu ils ont un potentiel énorme donc surement utile en faveur de la destruc pendant les futures def ou attaque de front, j ai pu observer leur action dans les bg entre autres, et c est fun de voir les bébés d Odessa finissent en michoui sur les feux du mage-fer Millstone devant Odessa elle même à côté du tumulus , mais c est pour dire, ils sont là ou il faut...eux ! bref. Et ce serait encore plus drôle de voir un event Destruc lead par Odessa , je n attends que ca pour les derniers moments de War !

A plus
les bébés d'Odessa?? ce qu'il faut pas lire.....

Par contre, rip sur millstone,c'est juste pour le PL, on sent qu'il en chie un peu....enfin...




Thomaxson G15spotted
Citation :
Publié par Durack
Je pense surtout qu'ils ne sont pas accepté par nombres de destru et qu'on ce cherche des excuse pour justifier cette etat .
Meme si ca me dérange de voir l'un d entre eux dans notre camp , je me fou royalement que cette histoire de fort , qui me semble bien grotesque.
Ils veulent jouer sur les 2 royaume , libre a eux de le faire et de profiter au maximum du RvR que le jeu propose .

Vi Angus , je ne comprend pas cette paranoia du /2 ... je crois que certains ancien Hib de mon alliance son resté traumatisé de leurs annees Daoc
Charte de comportement :
18. Vous ne devez pas vous livrer à l’espionnage inter-équipes. Cela signifie que vous n’êtes pas autorisé à disposer de plusieurs personnages dans différents royaumes sur un même serveur (procédé généralement utilisé pour espionner des royaumes adverses). Ceci inclut les personnages dépendant de différents comptes.

comme certain le dise si bien la destru est parrano, ca tombe bien mythic aussi et la prévue dans sa charte de comportement que personne ne respecte cela va de soit. Ce qui m emmerde le plus ce n est pas les joueurs qui ont vraiment reroll destruc pour essayer d influer sur le jeux , mais les joueurs que tu vois se co destruc et que tu retrouve 15 minutes apres a def ou attaqué un fort en face de toi.
il est ainsi assez simple de (outre le fait de passer des info puisque personnes ne le fait car on set tous repectieux et on a une ethique ...) choisir le soir le cote ou l on va jouer suivant l activité et les masses connectées. ce qui la est vraiment prejudiciable pour le serveur car augmente dans tous les cas les masses du mauvais coté . Pensez vous vraiment que les joueurs ayant deux comptes se log sur la faction qui se fait farm tous les soirs , auraient ils tous cette merveille vision du jeux qui leur soupire a l oreille " il faut que tu aille du coté ou tu va te faire farmé, c'est bcp plus jouissif pour ton amusement"....

pour moi il n y a pas deux poids deux mesures, meme si tu as 2 comptes tu choisis ton camps , rien n empeche d avoir les deux factions mais une seul doit etre jouer sur le meme serveur.
Et si t'as envie de taper sur les mecs avec qui tu as l'habitude de jouer ??

Faut arrêter ce faux débat , perso ca fait un mois que je me suis pas relog sur l'ordre (d'ailleurs douze pleure maintenant :/)...
Le fait d avoir 2 comptes tiens juste du fait que certains n'ont pas eu le COURAGE de supp leur ancien perso et de tout recommencer....
Certains comme les "GN" l'ont fait dans une période ou la Destru était dans une tres mauvaise passe et c'est tout a leur honneur.

Apres faut arrêter de prendre les gens pour des débiles...quand il y aura des attaques de capitales, on sait tres bien de quel coté les doubles comptes iront...
Euh, quasiment personne n'a supprimé ses persos Ordre à la GN, nous avons tous pris de nouveaux comptes (à partir de trials 10 jours). Seuls ceux qui avaient des persos Destruction level 40 sur leur compte ont dû supprimé leurs persos Ordre pour pouvoir les rapatrier sur AL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés