[Actu] Alganon dans les bacs le 31 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mouais en même temps quand tu regardes les images, tu ne fais que voir et revoir les mêmes décors, personnages classiques d'Heroic Fantasy. A mon sens pour qu'un jeu fonctionne aujourd'hui, il lui faut un minimum d'originalité en terme d'univers...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Mais honnêtement au delà de sa copie qui est plus que flagrante, et malgré son ambiance plus qu'agréable... je pense que c'est l'état du jeu qui restera assez repoussant pour la majorité. ce jeu reste pour moi à peine, actuellement, une alpha. En F2P cela serait peut être passé mais en abo, j'ai des doutes .
Ca fait vraiment envie
Citation :
Publié par immortals
Pareil, je prédis que ce jeux va être un échec financier...
Ca dépend aussi de combien il a coûte pour son développement
Mwais... Je préfère me faire une idée par moi même que me fier aux avis postés ci-dessus. Copier Wow révèle certainement un grand manque d'originalité mais cela peu aussi être source de valeurs sures... Ou pas... Ou peut-être. Un artisanat poussé, la possibilité d'obtenir des capacités et pouvoirs spéciaux en faisant allégeance aux Dieux (qui seront joués par des MJ) et de combattre a leur coté la faction d'en face, le système des familles, des races jouables qui viendront et qui n'ont probablement jamais étés vues ailleurs, et encore d'autres choses, ce sont des points qui peuvent être intéressants si les développeurs assurent.
Enfin bref, wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés