Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
slt à tous
aller voilà c parti pour des arrêt de server pffffff
ben non je plaissante
c comme ça les gards faut pas c plaindre ça bug pas ça rame pas c excellent
faudrai peu être augmenter ou mettre d'autre server French
aller patience
vous ralez pour les serveurs down??? mais vous devriez pas être en train de bosser bande de tire au flan??? et pour les jeunes vous avez pas des devoirs???

attention ça va faire mal ^^
Citation :
Publié par Arsalane
Je sens la file d'attente à plein nez !
Y'aura pas de files d'attente à cette heure-ci les mecs en private store ne vont pas se reconnecter .
rollback de 2 jours ça va
Citation :
Publié par Ectelion69
Il devrait en profité pour réglé les problemes de taille, a priori des guildes entières de "soit disant pgm" on pu crée que des avatars de moins de 30 cm (plus petit qu'une botte).
C'est malheureusement pas le jeu qui est bug à se niveau là, mais bel et bien ces soit disant pgm dont tu parle ! Enfin tu te rends pas compte comment être un pgm si on se bat à égalité avec un mec qui peux te cibler facilement...
Citation :
Publié par kuanti
vous ralez pour les serveurs down??? mais vous devriez pas être en train de bosser bande de tire au flan??? et pour les jeunes vous avez pas des devoirs???

attention ça va faire mal ^^
Bha non, je suis en vacances.
Citation :
matky

ses p-e une maj pour les titre car personnellement je sais pas si ses pareil pour tout le monde j'ai le masculin et le féminin a chaque foi sa fait des psedo grav long
Puisses tu etre entendu !!!
Citation :
Publié par kuanti
vous ralez pour les serveurs down??? mais vous devriez pas être en train de bosser bande de tire au flan??? et pour les jeunes vous avez pas des devoirs???

attention ça va faire mal ^^
Le mercredi, c'est le jour du seigneur des classes populaires (auto proclamé tout du moins), donc nan on fait rien

J'espère juste que ca va pas durer toute la soirée quoi :/
Bon bah c'est l'éclate j'ai commencé today j'ai activé mes objets et la paf c'est le drame!
Par contre petite question quand je joue il est fréquent que je revienne en arrière comme si j'avais des énormes lagg?

Cela ne concerne que moi?
Citation :
Publié par Aldweenz
Nice baise irl.

Petit message de fermeture de server, ça ferme toujours pas, on pull le named du coup, il drop des jambi cleric bleu et impossible de loot du à la déco lol :/
Ca fait mal?~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés