[Actu] Patchnote: 1.0.1.8

Répondre
Partager Rechercher
On est bien d'accord ... une vrai gestion des ligues correctes, un export simple et efficace, de nouveaux modes de Ligues (coupes, ...) ... Ca urge !
Oui donc en gros: refaire tout ce qui est multijoueur, on est tous d'accord.
Car BB n'est pas un jeu solo.

Il suffit de demander à Siamoze de refaire l'interface, c'est le travail des graphistes ca, ils ont tjs de supers bonnes idées sur le design.
Euh, non, un graphiste te fera de zolies images, le design de l'interface, sa facilité d'utilisation, son ergonomie, c'est pas un boulot de graphiste. Une fois les cases au bon endroit on file ca au graphiste qu'il mette des dessins sur le concept mais c'est pas son job de base de developper les foncitonalités de l'interface.
Très très bon patchnote =)


de gros changement "lrb 5 spirit".

keep going o/
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, non, un graphiste te fera de zolies images, le design de l'interface, sa facilité d'utilisation, son ergonomie, c'est pas un boulot de graphiste. Une fois les cases au bon endroit on file ca au graphiste qu'il mette des dessins sur le concept mais c'est pas son job de base de developper les foncitonalités de l'interface.
Mouhai , c'est un informaticien quoi ca doit etre polyvalent.


interface multi jolie ? Mon dieu il faut vraiment que je me rachete des lunettes alors ^^
Citation :
Publié par silkr
Mouhai , c'est un informaticien quoi ca doit etre polyvalent.
We c'est comme un ouvrier, ca doit savoir tout faire, de la fourchette à la voiture en passant par les tartes
Citation :
Publié par Sorine
We c'est comme un ouvrier, ca doit savoir tout faire, de la fourchette à la voiture en passant par les tartes
Yep, comme un medecin: chirurgien, neurologue tous les mêmes ce sont des medecins.
Et le problème des équipes adverse non aléatoire (cad on est toujours avec les même races) en solo ça a été régler?

édit: loul je suis aveugle
Citation :
Publié par Vaux
Et le problème des équipes adverse non aléatoire (cad on est toujours avec les même races) en solo ça a été régler?
->
Citation :
Campagne: Les équipes participantes sont sélectionnées de façon plus
aléatoire
yep
Talking
Phénoménal, le patch...
Maintenant, un joueur avec Ag 4 doit réussir un 3+ pour ramasser le ballon... et le jeu plante à la mi-temps (en campagne solo du moins, j'ai juste voulu tester les changements)

Edit : Il semblerait que les Logs indiquent le jet sans les modificateurs (et donc 3+ dans mon exemple, c'est correct) mais que si j'avais fait 2, j'aurais quand même réussi le ramassage, car le jeu tiendrait toujours compte du modificateur +1 pour ramasser le ballon.
Correction : le PC m'a proposé une relance sur un ramassage de balle avec un 2 pour un 3+ nécessaire avec mes elfes.

De la même manière j'ai l'impression que les esquives sont devenues plus difficiles aussi, est-ce normal ?
Mes skinks qui, je suis près à le jurer, esquivaient sur 3+ (AGI3) ont maintenant besoin d'un 4+ et mes elfes (avec AGI4) ont besoin d'un 3+ alors que je mettrais ma main à couper qu'ils faisaient des 2+ avant ce patch.

Bref, c'est pénible, mais est-ce normal ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés