Créer un compte...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes
Je suis toute nouvelle et à force de voir mon homme jouer et ben l'envie me prend. J'ai investi dans un bon pc pour que mon homme puisse jouer quand il vient chez moi et quand il est chez lui j'aimerais beaucoup jouer avec lui.

<alors voila ma requete !

Il a un compte et a installé Aion sur mon pc. Je voudrais moi aussi avoir un compte mais comment je dois faire ???? Vu que Aion est deja sur mon pc ??? Dois-je quand meme commander le jeu ???? Je suis un peu perdue merci d'avance pour vos reponses et j'espere que vous m'aurez compris.

A bientot
Si tu veux ton propre compte faut que tu ailles sur le site de ncsoft et que tu te crées un compte mais faudra que tu payes le jeux pour avoir une clé et la t'auras ton compte et tu pourras jouer a aion.

Sinon si tu veux pas payer le jeux, tu devras partager le compte de ton homme donc pas jouer en meme temps que lui.
Un jeu(clé) est associé a un compte.(abonnement payant).

Il ne peut y avoir qu'une personne à un moment donné qui est connecté.
Au moment de la connexion, le jeu est considéré comme utilisé.

Donc si vous voulez jouer en même temps il te faudra acheter un deuxième jeu et disposer d'un second abonnement.

Par contre rien ne t'empêche de lancer "son jeu" sur son PC avec tes identifiants a toi. Tu auras accès a tout tes perso de la même manière que si tu étais chez toi avec "ton jeu".
Et inversement, lui aussi.

Mais dans tout les cas, pour jouer en même temps il faudra 2jeux et 2 abo.
Merci beaucoup de vos reponses très gentil... Je vais de ce pas commander car il m'a créer un perso hier et serieusement je suis deja accro en ayant joué qu'une petite heure pffffffffffff

Encore merci de votre aide
Citation :
Publié par Pistilly
Bonjour a tous et toutes
Je suis toute nouvelle et à force de voir mon homme jouer et ben l'envie me prend. J'ai investi dans un bon pc pour que mon homme puisse jouer quand il vient chez moi et quand il est chez lui j'aimerais beaucoup jouer avec lui.

<alors voila ma requete !

Il a un compte et a installé Aion sur mon pc. Je voudrais moi aussi avoir un compte mais comment je dois faire ???? Vu que Aion est deja sur mon pc ??? Dois-je quand meme commander le jeu ???? Je suis un peu perdue merci d'avance pour vos reponses et j'espere que vous m'aurez compris.

A bientot
Oui, il te faut acheter le jeu (49 €) et prendre l'abonnement (1X €/mois) pour pouvoir jouer avec lui ...

Par contre, quand il est chez toi, fait en sorte de le sortir d'Aion et de l'ordi, il y a surement pleins d'autres choses a faire...

"- Ce WE j'étais chez ma copine ...
- Alors t'a fait quoi ?
- Ben comme d'hab, Aion"
VDM

Citation :
Merci beaucoup de vos reponses très gentil... Je vais de ce pas commander car il m'a créer un perso hier et serieusement je suis deja accro en ayant joué qu'une petite heure pffffffffffff
ne t'investit pas trop dans ce perso créé hier, sur ton compte tu devra en créer un nouveau, les persos ne passent pas entre les comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés