[Wiki] Skins des armes chez le tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Alors petite question...

J'ai de nouvelles armes à ajouter, mais je ne comprends pas pourquoi comme par hasard ces screens sont en .tga alors que tout les autres sont en .jpeg ...
Quelqu'un sait le pourquoi du comment et éventuellement comment y remédier ?
Hop quelques trucs qui y étaient pas encore

Double Lame - Hache fantasy 2
http://img32.imageshack.us/img32/3609/morriganhachefantasy2.th.jpg

Griffe - None (les griffes énergétiques ont le même skin, elles sont juste coloriables)
http://img85.imageshack.us/img85/1106/scampinone.th.jpg

Griffe - Katar (de base)
http://img223.imageshack.us/img223/1327/scampikatar.th.jpg

Griffe - Pointes (de base)
http://img21.imageshack.us/img21/77/scampipointes.th.jpg
plop

J'ai pas lu le topic, juste le premier message, donc désolé si ça a déjà été dis ou posté

http://img199.imageshack.us/img199/3351/pistoletgatling.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/8703/flinguesgatling.jpg
Je ne pense pas les avoir crafté, je pense donc à un loot, et je les ai depuis un moment donc je dirais dans la tranche 20-28. Tout en théorie car j'ai pas fait gaffe à ce qui me l'a débloqué.

Carabine Pulson :
http://img12.imageshack.us/img12/4223/carabinepulson.jpg
Me souvient que c'était un item primary offense qui boost le shotgun en lui filant 25% de chance d'enflammerl a cible, looté lvl25-26.

Voili voilou
Wouaaahhh

Dommage que tu n'aies pas d'infos plus précises, ça commence à faire beaucoup d'infos évasives sur ce wiki :/
Au moins on sait qu'elles existent, et vu leur gueule... ça va devenir le nouveau Saint Graal à trouver ! (je parle des flingues, surtout).
C'est la troisième skin bugguée de suite que je débloque, encore pour le fusil d'assaut. Étant donné que c'est le type d'armes où j'ai la plus longue liste de costumes, je me demande si le jeu "sature" pas, et que passé un certain nombre, toutes les skins supplémentaires refusent de s'afficher...
Petite mise à jour, avec entre autres un arc qui a bien de la gueule.

Ca reste à vérifier, mais il semblerait qu'une skin soit débloquable par plusieurs armes différentes. Je prends pour exemple la mitraillette énergétique qui existe en version lvl 27, 28, et je viens d'en voir une lvl 14, toutes débloquant la skin "Fusil énergétique 3" pour mitraillette. Mais ça pourrait aussi s'appliquer à des items avec noms et pouvoirs totalement différents, débouchant sur le même unlock de skins.

-Est ce que ça ne se limite qu'aux objets lootés ?
-Est-ce qu'il est possible d'obtenir par loot la même skin qu'un objet crafté ou gagné en récompense de quête ? Ou inversement ?
-Est-ce que du coup préciser l'item qui a débloqué la skin, ainsi que son niveau, reste pertinent ? (au moins pour ce qui est du random loot)

La grosse difficulté est qu'une fois le costume débloqué, pas moyen de savoir plus tard dans le jeu qu'un autre objet débloquerait le même... (à moins de faire 150 rerolls)
Citation :
Fusil à lunette Qularr (nécessite 200 en artisanat Armes) : Skin
En fait c'est ce fusil de sniper qui débloque le skin alien organic rifle pour le fusil d'assaut, mais ne débloque pas le fusil de sniper a part si on garde l'objet équipé.
Citation :
Publié par Lokhast
En fait c'est ce fusil de sniper qui débloque le skin alien organic rifle pour le fusil d'assaut, mais ne débloque pas le fusil de sniper a part si on garde l'objet équipé.
Oh...
Merci de m'apprendre que des items n'offrent de nouvelles skins que "temporairement" (tant qu'on les a sur soi, sans rien débloquer chez le tailleur).
Fait chier, ça remet tout en cause...

Je sais pas encore comment préciser ça dans le wiki, c'est probablement pas la seule "erreur".
C'est un bug a priori, donc ça devrait être corrigé à terme.
Par contre toutes les armes qui débloquent des costumes, tant qu'elles sont équipées, c'est elles que l'on voit en utilisant les pouvoirs, tailleur ou pas tailleur ^^
Mh... effectivement, certain skin semble être récupérable de plusieurs manières. Entre autre, pour les arcs, entre l'arc du lancier que j'avais posté et le nouvel arc, il n'y a que la couleur que change. Et vu que que peut la changer au tailleur...

Pour info, j'ai trouvé un nouvel arc hier via une quête à Millenium City (environ lvl 19). Le temps de rassembler quelques infos complémentaires et des skins, et je poste tous ça (je pense ce soir).
Citation :
Publié par JTom
Mh... effectivement, certain skin semble être récupérable de plusieurs manières. Entre autre, pour les arcs, entre l'arc du lancier que j'avais posté et le nouvel arc, il n'y a que la couleur que change. Et vu que que peut la changer au tailleur...
Pour ton arc du lancier, tu peux préciser si c'est le nom de l'item, ou du costume ? Si c'est juste l'item, il devrait t'avoir débloqué la skin "Arc Laser", comme l'arc de la dent de Dragon. Vérifie chez le tailleur, ça nous aidera à comprendre un peu plus.
Citation :
Publié par Sebmouth
quelqu'un se souviens ou trouver la skin mitraillette BD2 ? un indice (zone, mimi, contact ?)
Je pensais que le descriptif était assez clair. Random loot, ça veut dire qu'on peut le trouver aléatoirement sur n'importe quel mob, en l'occurrence de lvl 15. Et par conséquent, il ne dépend pas d'une mission.
moué je sais pas trop comment fonctionne le random.. c'était au cas ou certains objet ne puissent être drop que sur certains mobs..genre la carabine winshester j'imagine qu'elle se drope sur les robots cowboy surtout et peut etre pas sur les zombies si tu vois 'que je veux dire
Question très pertinente, sachant que les drops correspondent par palier de level en fonction de celui des mobs vaincus.

Il se peut qu'un type de mob particulier drop certains items précis.

Théorie a vérifier, mais le cas des robots cowboy du ravin du Serpent est un bon exemple, car la carabine en question n'est droppable que par ceux la a ma connaissance.
Etant donné que les quarrs du début drop leurs pistolets, la théorie est loin d'être idiote. Effectivement à vérifier.

Bon, après analyse de mes arcs, "l'arc du lancier" donne bien la skin "arc laser". Il existe donc bien plusieurs objets donnant la même skin. Le moyen d'obtention que j'avais annoncé reste valable, comme ca, on a (au moins) deux possibilités.

Quand a mon autre arc, c'était le skin "l'arc a double courbure" donné par l'objet "arc classique hurleur". C'était une récompense de quete environ lvl 19, mais avec ma mémoire de poisson, j'ai un doute sur le PNJ, mais il me semble que c'est "Vengeresse d'argent Mayte Sanchez", pres du gang pourpre, au centre ville (voir piêce jointe). Encore une fois, à vérifier...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2009-10-01-20-16-27.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 379,7 Ko
ID : 86762  
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je vois, c'est une bonne question, à la laquelle je suis bien incapable de répondre. Mais entre nous ça m'étonnerait vraiment.
Y'aurait rien d'étonnant vu que c'est comme ça que marche 99% des jeux de rôles... tel monstre drop tel type d'item particulier, tel autre un autre type et certains items sont génériques donc dropés par tous.

Et Champions Online ne fait pas exception à la règle, chaque type de monstre semble droppé toute une série d'item propre à sa catégorie.

Je ne mettrais pas ma main à couper pour les items génériques attaque/défense/utilitaire même si je pense que les irradiés droppent plutôt des items genre "régénérant irradiant" "gènes mutants" "énergie atomique" et les démons plutôt du "talisman du 3ième cercle" "corne de démon" "pentacle d'énergie"...

Mais pour les remplacements de pouvoir et les consommables, ça ne fait aucun doute.

Les qlarrs droppent leurs différents flingues et que les qlarrs les droppent, ainsi que différentes mines, grenades et invocations (ruches qlarrs). Les zombies et nécromants voir démons peuvent dropper des invocateurs de zombies et goules. Les cowboys-robots droppent le fusil winchester, le lasso (attrape la cible, usage illimité), le fer rouge (3 utilisations).

Après peut être que les armes classiques sont droppés par toutes les catégories d'humains (viper, argent, les différents gangs...) mais en tout cas il y a des drops spécifiques c'est sur et certains, et peut être des drops communs à tous ou à plusieurs catégories.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés