Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit le titre, et vu que j'me souviens pas si ça a déjà été traité ou pas, on va relancer l'débat.

Si vous tombez sur des petites anecdotes, réflexions des pnjs ou autres, n'hésitez pas à balancer, ça va nous occuper.

Perso, y'a 30secondes à Altgard, Morn, à côté de l'obélisque à Altgard (asmo) m'a sorti un joli "Que la force vous accompagne" très caricatural
Citation :
Publié par Mygo
Kierunek à Sanctum sur la seconde île, Shugo à coté de la danseuse... pour dire au revoir il dit :

"C'est la Crise"

Tout bonnement énorme ^^
Pas vraiment dans le sujet, mais doublage marrant, dans les mines Dukakis, il y a un perso prisonnier dans une cage au nord, il a la voix de Cartman version francaise.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Il y a bien entendu également la fameuse quête façon "Seigneur des Anneaux".
Pas que, dans morheim, pas trop loin du petit lac on peut trouver un npc à coté d'une maison en hauteur, il ressemble carrément à Legolas avec un nom assez proche, mon screen à foiré à la dernière fois mais dés que j'ai le niveau j'en fais un autre.
Citation :
Publié par Xyon37
J'ai bien aimé le trainer des mages à Sanctum qui nous dit "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Ca sort de Spiderman 1 ça mais lol
Citation :
Publié par Cherlin'
J'en dis peut-être une plus grosse que moi (en même temps j'ai maigri), mais le narrateur de la cinématique de lancement... c'pa la voie française de Bilbon?
Oui le doubleur s'appelle Marc Cassot (c'est aussi la voix de Dumbledore dans Harry Potter)
Citation :
Publié par Rpg Fan
Oui le doubleur s'appelle Marc Cassot (c'est aussi la voix de Dumbledore dans Harry Potter)
Merci pour la culture (je vais vite oublier mais merci ^^).
Et en effet, Dumbledore, je remettais pas le nom sur la seconde fois où j'avais entendu cette voix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés