[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
C'est rien, c'est juste le nom de mon club de volley. En tapant sur google mon prénom et mon nom, on tombe dessus

Je ne connais pas se dieu Google encore un de t'es cultes peut être. je suis un prêcheur seul dieu me guide vers les voix de la vérité
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Tu as vu la caméra là? Non? Ben va voir la caméra!!!! Oui, oui, c'est une Kineton!!

Je ne connais pas ton Monsieur Caméra.Un enfant 3RD sûrement un des t'es pauvre petite Camarade qui a voulu lui aussi profité de la vision de vie obscure et lâche des 3Rds.


Camarade frère Mastique.
Y'a que du vieux ici c'est dingue !

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui font vivre la légende..

Bises à ceux qui se souviennent de moi, je me souviens de vous tous pour ma part !

Neohken / Maehl
Keraat/Mr Patate
Ahahahahahahaha mais qu'est ce qui se passe ici!! y'a encore des vieux nostalgiques
*se demande si il a bien fait de revoir des post de t4c"


Salut tout le monde ça fait plaisir de revoir des noms de joueurs que j'aimais bien

même ceux qui m'ont kill parce que je suis arrivé, tout frais tout vierge, avec un pseudo comme Mr Patate



Patate/Keraat
Salut !

J'ai vécu en Suède effectivement mais je suis rentré depuis et je vis de longues journées mornes dans le Sud de la France... Aahhh... Quelle vie...!

Ca fait vraiment plaisir de vous lire à tous.

Je suis un nostalgique, peut-être. Je suis surtout quelqu'un qui se souvient des heures formidables passées sur ce jeu moche à en crever à imaginer, créer, rire, échanger, s'énerver, délirer...! Des heures que je n'oublierai probablement jamais..

Oui.. Une belle aventure assurément...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés