Recherche de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un novice en matière de mmo, à vrai dire je n'ai mon ordinateur que depuis quelques-jours.
Ce que je recherche, c'est un jeu sans abonnement, de préférence en 3D et de tous genres. Je souhaite juste éviter les FPS.
Si ma demande manque de précisions, posez-moi des questions.
Merci d'avance.
Côté F2P, tu as un grand choix même s'ils ressemblent un peu tous, même chose au niveau du contenu, seuls quelques uns se distinguent du tas.

Tu ne vises pas un univers particulier ?
Salut.
Pour qu'on t'aide faudrait déjà savoir ce que tu veux vraiment:
Un mmorpg classique, un mmoarts (jeu de stratégie), un mmocd (jeu avec des cartes), ou un mmoF2P (gratuit avec une boutique d'objets payante).
C'est vrai qu'au niveau jeu gratuit à part F2P, il n 'y a quasiment rien.
Tu préfères un jeu avec beaucoup de bash de monstres rapide ou un tour par tour ?
Tu préfères un jeu en 3D: runes of magic, rappelz ou bien une sorte de side scrolling semi-3D, comme dragonica ou nostale ?
Veux tu un environnement toon du genre "dungeonparty (même si c'est pas un MMO) ou un jeu orienté "mature" ?
Précise bien ce que tu veux.
Si tu ne trouve pas ton bonheur sur le forum, MMOédia est la pour ça .
Guild Wars, faut juste achetter le jeux, après il n'y a pas d'abonnement.
Très bon graphismes, plusieurs millions de joueurs, le meilleur pvp existant (objectivement) et une carte immense avec 3 contenants possédant chacun une trame différente, tout ça avec bien sur plusieurs milliers de quêtes.

Mais il ne peut pas vraiment être définit comme MMO car pour faire des quêtes et combattre avec d'autres joueurs il faut faire un groupe dans une ville, puis quand tu sort de la ville tu es tout seul avec ton groupe.
En gros le jeux est entièrement instancié sauf dans les villes où tu vois tout le monde. Ca peut être vu comme un côté négatif mais aussi positif .
The Chronicles of Spellborn est aussi sans abonnement ! il faut acheter la boîte.
Merci beaucoup je vais jeter un coup d'œil à ces jeux.
Citation :
Publié par Ephyro
The Chronicles of Spellborn est aussi sans abonnement ! il faut acheter la boîte.
Plus maintenant, il est passé en Free To Play totalement ...
Bon, par contre, je trouve la maniabilité clairement pas géniale, mais ce n'est que mon avis ... :s
Citation :
Publié par Two Pac
En F2P, il y a Dragonica qui est bien sympa
Pour Dragonica, tu peux aussi visiter le site de la section JoL Dragonica, ou même poser tes questions sur les forums dédiés de JoL Dragonica

J'espère à bientôt sur nos forums

Par contre, je pense que la place de cette discussion aurait été plus appropriée sur la section des Mondes Libres
Citation :
Publié par TomPliss
Bon, par contre, je trouve la maniabilité clairement pas géniale, mais ce n'est que mon avis ... :s

Même avis, j'ai trouvé l'univers vraiment sympa, mais les combats avec la barre de sorts vraiment mal fichus, j'ai pas aimé du tout.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Même avis, j'ai trouvé l'univers vraiment sympa, mais les combats avec la barre de sorts vraiment mal fichus, j'ai pas aimé du tout.
Aloha,

'spèce de manchot va !

Je le trouve très bien, moi, le rouleau à pâtisserie de TCoS.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Bonjour, je suis un novice en matière de mmo, à vrai dire je n'ai mon ordinateur que depuis quelques-jours.
Ce que je recherche, c'est un jeu sans abonnement, de préférence en 3D et de tous genres. Je souhaite juste éviter les FPS.
Si ma demande manque de précisions, posez-moi des questions.
Merci d'avance.
N° spécial de Canard PC sur les MMOS F2P.

Achat très rentable

néanmoins il semblerait que plusieurs F2P se distinguent du lot

The Chronicles of Spellborn
Anarchy Online
Runes of Magic
Allods Online
Bounty Bay Online
La 4e Prophétie
Requiem Bloodymare

Largement de quoi s'amuser pendant des années, sans sortir un centime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés