Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya des gens qui vont à l'ososphère le week end prochain ?

Je suis tiraillé là... La prog a l'air énorme, mais faudrait vraiment que je me mette à bosser...
A la lecture d'un post de je ne sais plus qui de roxxant sur le topic à propos de Lady Gaga, j'ai fait la connaissance du grp ultime qu'est "Midnight Juggernauts".

Sauriez-vous me conseiller des groupes du même genre ? Nottament du son à l'image de celle-ci :

Pour ma part, un peu decu par le scopitone :

Le vendredi : sexy Sushi, tres bonne ambiance, evacuation de la scene sur laquel une grosse parti du public etait monté , lancé de sushi bref tres bonne mis en sene mais gros regret, c'etait vraiment pas assez fort, dommage.

Housemeister; vraiment pas mal, bonne technique.

Feadz , grosse deception, pas du tout electro mais plutot techno :s bizare c'est pas son domaine d'habitude!

Boys noize, tres bon sur la fin, mais le reste moyen il a passé son nouvel album avec quelque boucle, transitions tres moyennes !


Le samedi :

Beat torrent, vraiment enorme, meilleurs moment du festival pour ma part, en plus du son qui etait vraiment bien, la vidéo etait geniale.

Brodinski, de la techno, j'aime pas.

Vitalic, grosse deception, son tres repetitif, l'ayant deja vu en live il y a 1 an je m'attendais à beaucoup mieux ! point positif un tres beau visuel.

Simian, trop crevé je suis parti.


J'attend mieux du Nordik impakt à caen et des transmusicales, meme si la prog des trans me deçoi beaucoup
Citation :
Publié par Krappy
A la lecture d'un post de je ne sais plus qui de roxxant sur le topic à propos de Lady Gaga, j'ai fait la connaissance du grp ultime qu'est "Midnight Juggernauts".
Essaye les Klaxons, voire Ratatat (le dernier album) et Chateau Marmont, plus electro, ou comme mentionné au dessus MGMT et Empire of the sun qui sont déjà plus connus.

Par contre pour les avoir vu en live, je ne conseillerai pas, c'était tout simplement exécrable, après ça le groupe a vraiment baissé dans mon estime, donc à écouter chez soi.

En parlant d'eux, ils ont sorti un nouveau single il y a peu, hop
http://www.youtube.com/watch?v=Ue6VJz25d1Q

EDIT: Hoo merci pour la track des Daft Punk, je sens un retour fulgurant! 2010 non?
J'allais poster un message pour vous demander quelle est la chanson à 5 minutes dans le minimix de Something a la mode, mais en fait j'étais un bon gland car le titre est dans les com' de SSS.
Donc voilà, si certains ne connaissent pas c'est un peu hs quand même mais qu'est-ce que ça butte
Citation :
Publié par Muska
Quelqu'un est allé au Scopitone? C'était comment?

J'y étais et c'était super (que samedi soir) beat torrent a tout arraché et les autres ont bien bien défoncé aussi. J'ai pas vu simian mobile disco sinon, on était crevés.

Sinon l'album de vitalic arrache sur toute la ligne (MP les intéressés comme d'hab)
Citation :
Publié par Keefra
J'me suis pris une baffe en ecoutant la track7 du Tron legacy theme: Fragile.
Apparement c'est un mec de Daftworld qui aurait chopper cette track. En tout cas elle est monstrueuse

video
Juste omgwtfbbq
Decouvert sur Koreus (je sais, lol.) je ne peut m'empêcher de vous faire partager cette chanson et ce clip ultra roxant.

(à regarder de préférence sur youtube en HD et plein écran)


Je cherche aussi un chanson que j'avais vu sur youtube il y a quelque mois, je crois d'ailleurs que je l'avait découvert ici. Il n'y avait pas d'image si ce n'est une visualisation windows en forme d'explosion noir et cyan et le titre commençais par un chiffre "9xx" quelque chose. Ma reconnaissance éternelle à celui qui me retrouve ça.

Etant un gros novice en musique électro, si vous avez d'autres artistes dans la même veine que la vidéo postée si dessus (musique "planante", non chantée) je suis bien évidemment preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés