[Elyos][Fr] Fury (saison 4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
(PS je n'ai rien contre les jeunes guildes au contraire, juste que certains taunts sont déplacés vis-a-vis d'anciennes guildes qui n'ont plus rien a prouver)
Excuse moi Phelia, mais dire qu'une vieille guilde n'a rien à prouver c'est quand même exagérer, nouveau jeu <> nouveau tableau de chasse.

J'espère que vous ne partez pas sur AION avec cette conviction, sinon je serai déçu

Pour moi le meilleur des champions c'est celui qui croit toujours être le challenger.

Au plaisir de vous croiser sur Vidar.

Lins.
__________________

Lins des Tears of Elysea
Citation :
Publié par Scapin
T'as pas compris gars c'est nous qui avons aisément la plus grosse !

Sinon c'est quoi tous ces gens qui viennent flam Vidar alors que personne les connait :x
La plus grosse c'est le rital qui l'a tu peux pas test

Maissss si tu les connais c'est...euhhh... enfin ils ont fait...euh ben en fait rien... c'est les Mickael Vandetta du mmo si tu veux les replacer

c'est juste des guildes lambdas qui sqouateront le milieu de tableau sur Suthran, meme place qu'ils occuperaient sur Vidar d'ailleur, mais en choisissant Suthran ils auront l'excuse des grosses structures qui vont avec...

Laissons les faire mumuse avant qu'ils ne retombent dans l'anonymat, le 20
Sarcastique
Citation :
Publié par Lins
Excuse moi Phelia, mais dire qu'une vieille guilde n'a rien à prouver c'est quand même exagérer, nouveau jeu <> nouveau tableau de chasse.

J'espère que vous ne partez pas sur AION avec cette conviction, sinon je serai déçu

Pour moi le meilleur des champions c'est celui qui croit toujours être le challenger.

Au plaisir de vous croiser sur Vidar.

Lins.
J'ai dis "certains" taunts, comme ceux sur les choix de serveurs/factions, les recherches de challenges. Je ne parlais pas des exploits en RvR où là effectivement chaque nouveau jeu peut changer la donne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés