'Confirmer l'effacement'

Fil fermé
Partager Rechercher
j' essaye d effacer mon perso toon pour créer le vrai , car apparament sur Spatalos on peut pas en créer 2 , mais il prend pas l ' entrée ' Confirmer l'effacement'

Qqun a t il eu le meme bug, ou y a t il une autre phrase ou manip a faire ?

HELP !!!!!
Citation :
Publié par DavidoX
j' essaye d effacer mon perso toon pour créer le vrai , car apparament sur Spatalos on peut pas en créer 2 , mais il prend pas l ' entrée ' Confirmer l'effacement'

Qqun a t il eu le meme bug, ou y a t il une autre phrase ou manip a faire ?

HELP !!!!!
Confirm Delete.
je vois pas pourquoi tu pourrais pas en créé 2 ^^, c'est d'ailleurs une mauvaise idée d'effacer un perso sans en avoir un 2eme au même endroit, c'est un coup a perdre ta place

pour la confirmation, tu a du faire une erreur majuscule/apostrophe tout compte
Citation :
Publié par reGnak
Ba go suthran



Non sérieusement ta bien mis les Maj ?
C'est resolu , je laisse le post au cas où ça arrive a qqun d autre

En fait il faut taper Confirmer l'effacement , et pas 'Confirmer l'effacement' , donc sans guillemet

merci qd meme pour les reponses
Tapes les mots, fais un screens et montres le nous en appuyant sur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/attach.gif

edite :

Citation :
En fait il faut taper Confirmer l'effacement , et pas 'Confirmer l'effacement' , donc sans guillemet
Je me disais justement que s'était ça qui pouvait clocher quand je t'es vu bien mettre des '' ^^
Citation :
Publié par Astronaut
C'est inquiétant le nombre de gens qui ignore le rôle des guillemets dans une phrase...
Normal quand tu vois le nombre de fautes dans les posts aussi...
Citation :
Publié par DavidoX
C'est resolu , je laisse le post au cas où ça arrive a qqun d autre

En fait il faut taper Confirmer l'effacement , et pas 'Confirmer l'effacement' , donc sans guillemet

merci qd meme pour les reponses
Non mais... franchement -_-'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés