[Série TV] - StarTrek série en streaming

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, étant intéressé par star trek de plus en plus, je voudrais savoir si il est possible de regarder des épisodes en streaming (en VF ou VOSTFR)? Pour me donner un aperçu car claquer 40€ par saison alors que je suis pas sûr d'aimer ça fait un peu c.... (pardonné mon langage).

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par damaking
L'épisode ne marche pas mais le 2 marche merci, si j'aime je vais peut être demander la 1ere saison de la série originale à noël.
Je vais te raconter comment je suis devenu fan de Star Trek.

Le 7 mai 2009. Je vais au cinema voir le nouveau Star Trek ! Je ne connaissais rien de Star Trek et j'ai vu l'affiche lors d'un voyage scolaire.

Je réfléchie et j'achète la saison 1 de La série original. J'ai trouvais sa bizarre au début (trop de blabla) mais sa ma vraiment plus. C'est pas de la baston, c'est plus mature. Sur les aspect de l'homme, son caractère, ...

Puis après l'achat de la saison 1, j'ai acheter la 2 puis des films et la saison 3.

Je suis fan depuis mai 2009 et ma collection compte déjà :

TOS

-Saison 1 / 2 / 3 (Nouvelles éditions)

Films

-Star Trek II/III/IV (remasterisé)
-Star Trek V/VI/VII

Réplique

-Phaser série original
-Tricorder série original
-Communicateur série original
Je viens de regarder l'épisode 2 de voyager et j'ai beaucoup aimer, car il n'y a pas que de l'action comme toutes les séries/films SF que j'ai regarder et il y a des trucs bien marrant (j'ai bien aimer le doc).
Je pense que star trek va fait partie de la liste des cadeaux de noël de cette année (si vous avez 1 ou 2 épisodes de plus pour que je voies d'autres facettes de la série ça serait pas de refus).
Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est quoi ça ?
Des objets de collection. Des trucs bien sympa quoi

@StarGeek : je vois, jeune apprenti, qu'il te manque le film I dans ta collection. Quelle erreur de ta part. Il te le faut sans plus attendre.
Un des trucs que j'aime bien ce sont les musiques des génériques
Elles sont toutes differentes selon les séries mais avec un petit truc en commun qui fait qu'on les identifie facilement comme musique de ST.
Citation :
Publié par FOSS
@StarGeek : je vois, jeune apprenti, qu'il te manque le film I dans ta collection. Quelle erreur de ta part. Il te le faut sans plus attendre.
J'ai pourtant chercher. Mais je préfère attendre un peu, on sais jamais qu'il le remasterise.
J'aurais encore 2 questions se portant sur l'univers star trek.
1. Les vaisseaux spatiaux sont tous militaires ou il existes des marchands navettes... ?
2. Les phasers tirent des rayons continu ou plutôt comme des tirs de blaster à la star wars?

Merci d'avance et encore pour vos réponses.
Citation :
Publié par damaking
J'aurais encore 2 questions se portant sur l'univers star trek.
1. Les vaisseaux spatiaux sont tous militaires ou il existes des marchands navettes... ?
2. Les phasers tirent des rayons continu ou plutôt comme des tirs de blaster à la star wars?

Merci d'avance et encore pour vos réponses.
1. Il existe des vaisseaux marchands mais rare dans la série original

2. Dans la série original, c'est des rayons continue. Bah, avec les moyens du bord.
Citation :
Publié par damaking
Merci, je vais essayer de m'acheter une saison avant noël et en demander une ou deux pour noël (j'en demanderais bien une a mon anniv' mais mes parents vont me payer des cours de snow).
Attention. Warning.

Tu vas peut être aimer ou pas. Mais tu risque d'être surpris celons la série que tu prend. Si tu prend TOS, ne t'attend pas à grand chose. La philosophie est bonne mais les scénario souvent les même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il arrive sur une planète avec un régime nazi ou romain.
Il arrive sur une planète moins élolué ou plus.
Il arrive sur une planète où vit un être supérieur.
Il reste sur le vaisseau mais un être supérieur les obliges a venir sur sa planète.
Il reste sur le vaisseau et il y a une maladie spécial.


Mais quand t'es fan de l'univers, tu ne pense pas à tout sa.

(La preuve, je m'envoyais 4 - 5 - 6 épisodes par jour et même plus. Je les dévorer.)
TOS moi je les découvre donc je ne dirais rien, il ne m'ont jamais attirer et pourtant pour ma culture personnel, je les regarde!

Pour ST NG, les premières saisons ont mal vieilli je trouve, mais reste une de mes séries préféré! La réflexion et l'humanisme avant tout!

DS9: une série que j'adore, je ne m'en lace pas!

Voyager: je trouve les épisodes redondant, toujours la même histoire tout en étant différent!

Enterprise: ça bouge et tire dans tous les sens, ça ce laisse regarder, mais en bon fan je regrette un peu cette série qui n'a pas trop a voir avec le reste!
Moi, je suis sûr le chemin de TNG. Mais j'ai peur du résultat. Je préfère attendre qu'ils soit remasterisé.

DS9 : J'ai dû voir les 5 premiers épisodes. Voila une bonne série.

Pour l'instant, je préfère quand même TOS.
TOS ça fait un peu comme les épisodes des premières saison de stargate SG-1? Je n'ai vu qu'un seul épisode de TOS hier, l'épisode intitulé far-west sont-ils tous comme ça? car je n'ai pas trop aimé cet épisode. Je demande ça car si je commence une série vaut mieux que ça soit une que j'aime (logique dis comme ça).
Citation :
Publié par StarGeek
J'ai pourtant chercher. Mais je préfère attendre un peu, on sais jamais qu'il le remasterise.
AAaahhh ! l'infidèle !

C'est la version Director's edition, Star Trek le film. Version optimisé plein écran pour TV 16/9 en 5.1 surround. Incontournable.

Franchement, si t'aimes TOS, alors tu vas aimer celui la.
Vous avez un épisode qui vous a marqué plus spécialement dans une des séries ?

Mo perso j'ai trouvé très emouvant l'episode : "The inner light" ou Picard revit les dernieres années d'une civilisation condamnée. Le thème m'avait beaucoup fait penser à "L'étoile" de A Clarke mais traité d'une manière différente.

D'une manière plus anécdotique, j'avais bien aimé le seul épisode de Star Trek se déroulant ... en France ! Quand Picard va visiter sa famille près de Bordeaux.
Oui c'était de bon épisode mais moi j'ai bien aimé l'épisode chain of command part quand y se fesait torturé et après sa quand il a chanté sur le pont d'avignon ou les épisodes quand on voit apparaitre Q
Pour ma part, je n'ai jamais vu des épisodes de TOS, à part les films. J'ai commencé à m'y intéresser avec TNG puis j'ai vu les séries dans l'ordre. Ma préférée restant la dernière en date, Enterprise.
Citation :
le seul épisode de Star Trek se déroulant ... en France
Faux !

Je me souviens d'un épisode de... Voyager je crois bien, dans un bouge du port de Marseille (que l'on retrouve à une ou deux autres reprises par la suite)

(sinon, dites pas à ma chef de Lotro que je suis venu ici, je vais encore subir le fouet
Citation :
Publié par Ailes
[...]Je me souviens d'un épisode de... Voyager je crois bien, dans un bouge du port de Marseille (que l'on retrouve à une ou deux autres reprises par la suite)
Le lieutenant Paris vient de la-bas. C'est pourquoi, il a recréé son environnement dans un programme holographique. Souvent utilisé dans la série.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Vous avez un épisode qui vous a marqué plus spécialement dans une des séries ?

Mo perso j'ai trouvé très emouvant l'episode : "The inner light" ou Picard revit les dernieres années d'une civilisation condamnée. Le thème m'avait beaucoup fait penser à "L'étoile" de A Clarke mais traité d'une manière différente.

D'une manière plus anécdotique, j'avais bien aimé le seul épisode de Star Trek se déroulant ... en France ! Quand Picard va visiter sa famille près de Bordeaux.

Mon préféré aussi dans TNG

pour DS9, un épisode m'a marqué à vie... c'était juste après le décès de mon père...
"le visiteur" (titre en Fr)

L'épisode commence pendant un orage en Louisiance, une porte s'ouvre sur une jeune fille qui veut voir l'homme qui habite la maison... c'est jake cisko dans le futur et il lui raconte le jour où son père est mort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés