[NDA]League of legend

Répondre
Partager Rechercher
"- le niveau de jeu est beaucoup faible ainsi que le gameplay (y a peut etre que noob a bas level aussi). J'ai dominer pas mal de game alors que je suis pas fort a HoN/DoTA"

Il y a un systeme de rating caché qui fait que tu vas, en general, rencontrer des joueurs de ton "niveau". Je dis en general, parce que ca ne marche pas toujours comme ca, et meme au niveau 30 il arrive de tomber sur des types qui vont se donner 2 fois sous la tour et quitter la partie (mais c'est quand meme assez rare). Pour la remarque sur le gameplay, je developpe plus loin.

"- l'interface est pas du tout intuitive et pas tres ergonomique. Le shop est compliquer au debut meme si apres , ca donne surement plus de sens."

J'avoue, tres gros point noir, j'espere qu'ils vont changer ca d'ici la release.

"- le build d'item suggerer est vraiment un tres bon truc qui j'espere sera repris sur HoN."

Oui. Meme si c'est de temps en temps foireux, il n'empeche que ca evite de voir un caster avec une battlefury... des fois ;p

"- les loading sont une horreur. Pour un jeu de faible qualiter graphique, c'est impardonable. Attendre plus de 2 min certain joueurs, ca donne envie de quitter."

J'avoue.

"De facon general, je trouve le gameplay plus lent. Je ne serai dire pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Le manque de deny , les creep qui font no degat (hormis les neutres), la visee des tours qui previent direct quand tu va te faire shoot, le teleport gratuit etc... Ca enleve quand meme beaucoup d'element de gameplay."

Le jeu est un poil plus lent (plus rapide qu'un dota, plus lent qu'un HoN, en fait).
Mais je pense que cette impression de manque vient du fait que, comme moi, tu t'attendais a trouver un dota-cartoon. Ca n'est pas le cas. Si HoN est un dota 1.2, LoL est un dota-like. Entendre par la que si la base est la meme, la maniere d'y jouer est radicalement differente. Le gameplay est un peu plus lent, mais le jeu est beaucoup plus nerveux. Maintenant que je joue au lvl 30, je me rends compte que, meme en ligue, je n'avais jamais vu autant d'aggressivite dans le style de jeu que sur LoL.
L'absence de deny, les tours qui visent, la teleportation vers la base et les batiments qui respawnent donnent une impressions d'un gameplay appauvrit pour faciliter l'acces au joueur debutant, mais c'est sans compter sur tous les petits details d'a cote qui font que le debutant n'a pas plus sa place dans une partie de lvl 30 que dans une partie de haut niveau de dota ou de HoN. C'est juste des gameplays differents. Apres on aime ou on n'aime pas, c'est sur.

"Les features sont assez faible en ce qui concerne les leaves (inexistant ? les personnes que j'ai vu m'ont dit qu'il y a rien contre le leave). Pas de reco possible. Pas VoIP integrer."

Quelqu'un qui leave n'a, pour l'instant, aucun desagrements a part ne pas pouvoir relancer de partie tant que celle qu'il jouait se finisse. A la release il y aura, en principe, plus de protections.
La reco est desormais possible.
Je t'avouerais que vu le peu de consideration que j'ai pour les discussions par VoIP, je ne vois pas ou est le probleme de ne pas avoir de systeme integre ;p.

La seule feature manquante que je trouve vraiment genante c'est l'absence d'interface permettant de configurer ses touches.

Citation :
Publié par allensan
surtout le principe des fourées sa change les debut de battaille c est enorme.
Clairement. C'est impressionnant le nombre de bastons qui se font dans les buissons alors que les creeps n'ont meme pas pop. Un regal ^^
Globalement le jeu est bien fait, je rejoins mes compères sur l'interface qui gagnerait en lisibilité.

Pour les hotkeys, pour l'instant j'ai pas trop de problèmes, elle sont relativement bien placé en bout de clavier et après avoir "choppé" le truc, on n'y fait plus gaffe.

Pour l'instant il reste des soucis d'équilibrage, des mesures contre les gens qui sont absent ou qui quittent en plein jeu. Sur les forums US ils discutent justement a propos d'un système de réputation, qui permet de gagner plus ou moins facilement de l'expérience ou des points.

Enfin bref ils écoutent pas mal la communauté ( ça peut être un bon truc comme une très mauvaise chose).

Pour ma part je trouve le jeu rafraîchissant et de coutume terriblement addictif, après avoir pris tous les héros on se prends a vouloir optimiser, a faire des tactiques avec tels types de héros, et au final on retrouve bien l'esprit de DotA.
exemple a quel point LoL peut etre interressant au niveaux stuff et item.

On va prendre singed , une sorte de alchimiste de dota en plus agressif.

pour le momment j'ai repéré 3 vois de stuff.

par contre quelque soit le stuff je prend toujours les boots +3
1er ) le mass critique vitesse d'attaque + leach de vie, avec son snare et le bop , il peut dezinguer meme certain dps cac .

2 eme ) attention la c'est le choc , prendre a contre courant les conseils et faire du full puissance.
j'ai reussi a finir une game avec mon poison qui infligeait 140 dmg et le bop qui infligeait plus de 450 dmg.

3 eme et ma préféré le mix ) on commence par l'item qui ajoute de la puissance si on kill, ensuite j'enchaine sur l item premiere partie qui fait qu'apres un skill le prochain coup blanc inflige 100% de dmg en plus, a sa on ajoute l'item +60 atk et le leach de vie et on finit par une item qui boost la force de frappe.

l'originalité vient du fait qu'apres un bop généralement on tue n'importe qui.
Citation :
Publié par allensan
exemple a quel point LoL peut etre interressant au niveaux stuff et item.

On va prendre singed , une sorte de alchimiste de dota en plus agressif.

pour le momment j'ai repéré 3 vois de stuff.

par contre quelque soit le stuff je prend toujours les boots +3
1er ) le mass critique vitesse d'attaque + leach de vie, avec son snare et le bop , il peut dezinguer meme certain dps cac .

2 eme ) attention la c'est le choc , prendre a contre courant les conseils et faire du full puissance.
j'ai reussi a finir une game avec mon poison qui infligeait 140 dmg et le bop qui infligeait plus de 450 dmg.

3 eme et ma préféré le mix ) on commence par l'item qui ajoute de la puissance si on kill, ensuite j'enchaine sur l item premiere partie qui fait qu'apres un skill le prochain coup blanc inflige 100% de dmg en plus, a sa on ajoute l'item +60 atk et le leach de vie et on finit par une item qui boost la force de frappe.

l'originalité vient du fait qu'apres un bop généralement on tue n'importe qui.
On peut aussi le jouer tank avec un max de hp et regen pour encaisser et slow/bop les ennemis au milieu des ganks c'est souvent comme ça que je le jouais vu qu'il manque régulièrement des tanks dans les teams.
Citation :
Publié par Thotor
Moue ben c'est pire que ce que je penser.
Deja , c'est programmer en flash. Je me suis eclater de rire quand j'ai vu ca pendant l'install (et ca ne fait que ce confirmer IG)... En jeu, c'est de la fausse 3D avec des graphisme tres flashy.
J'ai arrêté de lire a cet endroit. A part nous prouver ta méconnaissance du domaine ton post est d'une incroyable inutilité. Que tu n'aimes pas LoL est tout a fait compréhensible, de la a tirer ton jugement d'une beta et de domaines que tu ne maitrises pas, c'est plutôt risible.

LoL n'a rien de codé en flash. A part le menu front-end qui repose sur Adobe Air.
Le jeu est en full 3D. Après on aime ou on aime pas la Direction Artistique.
Bref.
des guildes, c'est un bien grand termes, mais des Clans oui sûrement. C'est en projet j'espère.

Un jeu avec une vocation d'affrontement pareil, c'est forcé de pouvoir regrouper les gens. Quand a savoir comment ils vont le faire ça reste une autre histoire.
j'ai découvert leagues of legend la semaine derniere et que dire c'est génial.
Par contre la comparaison hon/dota avec lol n'est pas possible, leagues of legends est un mmo avant tout, il y a un arbre de talent a la wow, des niveaux (a la beta il faut 1-2match pour leveler, mais a la version final il en faudra bcp plus), des runes (qui seront probablement a acheté car lol est F2P), et surement beaucoup de futures features.

le jeu est vraiment addicitif et on a envie de recommencer des parties pour gagner de l'xp et devenir un peu plus fort a chaque partie. j'avoue je n'ai jamais été attiré par hon/dota, il manquais le petit coté mmo qui fais qu'on veut aller plus loin.

ah aussi je tenais a dire vu que je ne suis pas d'accord que le public visé soit uniquement les joueurs de dota. il vise aussi les fana de mmo en général, d'ailleurs on voit souvent des noobs qui comprennent pas pourquoi ils doivent refaire les level a chaque partie, ils ont surement trop joué aux mmorpg "le niveau de jeu" est aussi plus bas que dota/hon car beaucoup de gens n'ont jamais joué a ce genre de jeu.
honnettement la comparaison avec Dota/Hon et demigod est tout à fait normal, les jeux se basant sur le meme principe de gameplay.

et c'est pas les arbres de talents et les runes qui me feront changer d'avis, j'ai essayer une game avec un second compte level 1 contre pas mal de level 30 sa m a pas empecher de finir a 15/2 en fin de game
Citation :
Publié par allensan
honnettement la comparaison avec Dota/Hon et demigod est tout à fait normal, les jeux se basant sur le meme principe de gameplay.

et c'est pas les arbres de talents et les runes qui me feront changer d'avis, j'ai essayer une game avec un second compte level 1 contre pas mal de level 30 sa m a pas empecher de finir a 15/2 en fin de game

si seulement je pouvais encore entendre ça dans 6mois ce serai génial, malheuresement je suis pessimiste j'ai le sentiment que ce sera loin d'etre le cas et je pressent deja les whines de la release (ouinn mon hero est moins fort j'attends un up, et non ne me demandez pas de changer de hero mon stuff runes que j'ai acheté est spécialement conçu pour ce hero, et ouin le hero adverse est overpowered. ouinn le jeu est basé sur le stuff, nerf tel rune c'est overpowered up tel rune elle est weak, t'as gagné la partie ? normal t'es lvl30) je le voie gros comme une montagne car se jeu est vraiment un mmo pour moi
d'ailleur je me fais tres souvent kické par des hosts lvl1-15 quand je suis avec mon lvl 30 et que je suis dans l'equipe adverse, alors qu'avec mon lvl 5 pas de probleme,je me fais jamais kické sauf evidement quand le host est lvl30 et que je suis dans sa team)
Citation :
Publié par Zouave321
d'ailleur je me fais tres souvent kické par des hosts lvl1-15 quand je suis avec mon lvl 30 et que je suis dans l'equipe adverse, alors qu'avec mon lvl 5 pas de probleme,je me fais jamais kické sauf evidement quand le host est lvl30 et que je suis dans sa team)
Faut pas jouer en practice, c'est plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés