[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So'


Jme demande quelle excuse il va bien pouvoir nous sortir pour ne pas aller la voir ce soir
qu'il y a la nouvelle saison de grey's anatomy qui commence sur tf1
Citation :
Publié par Yuyu
C'est peut être elle qui va finir par lui sauter dessus.
Episode 8: elle m'a violé :c
Elle l'aurait fait la dernière fois en sortant de son bain, nan ?

Enfin quoique... Il est évident que lorsqu'une fille invite un mec chez elle, mater un film, etc... ensuite prend son bain tranquillou, pendant qu'il l'attend sur le canapé, qu'elle revienne en tenue plus ou moins suggestive... et ensuite lui propose de rester dormir chez elle... et par timidité, ce dernier préfère rentrer chez lui... je dis, qu'elle ferait mieux de regarder Grey's Anatomy ce soir plutôt que de passer une autre soirée avec le mec
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Il est évident que lorsqu'une fille invite un mec chez elle, mater un film, etc... ensuite prend son bain tranquillou, pendant qu'il l'attend sur le canapé, qu'elle revienne en tenue plus ou moins suggestive... et ensuite lui propose de rester dormir chez elle... et par timidité, ce dernier préfère rentrer chez lui... je dis, qu'elle ferait mieux de regarder Grey's Anatomy ce soir plutôt que de passer une autre soirée avec le mec
On va voir arriver un sujet pondu par un compte voyageur :
"[ML] J'étais quasi à poil devant un mec, prenant des poses lascives et lui proposant de dormir chez moi, et il a préféré rentrer à pinces sur 5km. Dois-je remettre en question mon déo ?"
Citation :
Publié par Ged
"[ML] J'étais quasi à poil devant un mec, prenant des poses lascives et lui proposant de dormir chez moi, et il a préféré rentrer à pinces sur 5km. Dois-je remettre en question mon déo ?"
Genichirou ?

ah merde trompé de sujet, je me disais bien qu'il yavait un truc pas normal, ya pas d'image
Pouah, je découvre et je suis fan, je le vivrai presque tellement c'est con. xD

So² je suis de tout coeur avec toi !

(putain j'y crois pas je ressuscite mon compte jol pour répondre à un mec qui raconte sa vie amoureuse sur le bar, jvous jure...)
Citation :
Publié par Anaethelion
Pouah, je découvre et je suis fan, je le vivrai presque tellement c'est con. xD
La nouvelle animation : combien de temps pouvez vous sortir avec une fille en refusant toute ses avances. Et on se raconte nos expériences après ?
Citation :
Publié par Ed Wood
La nouvelle animation : combien de temps pouvez vous sortir avec une fille en refusant toute ses avances. Et on se raconte nos expériences après ?
No date september, on tient un concept.
Rhoooo, j'étais passé à côté de tout ça.
Tout d'abord, histoire de rassurer So², j'voulais simplement lui dire qu'il ne devait pas se sentir seul, j'aurais sûrement fait à peu près pareil, et foiré comme lui. En parlant de looser, it takes one to know one.
En revanche, je pense que c'est plus ou moins râpé pour la fille. Et quoi qu'il aurait pu faire, c'était grillé d'entrée je pense. Elle lui a carrément fait des avances, mais mis les distances en même temps. Donc s'il avait fait le bourrin, et qu'il avait tenté sa chance, je pense qu'elle aurait coupé le contact, puisque je pense que ce n'est pas ce qu'elle cherchait (comme elle le dit elle même, elle ne se sent pas de se réengager). Il a donc fait ce qu'il y avait de mieux pour rester auprès d'elle, et pour profiter des quelques instants agréables qu'elle lui offrait, aussi frustrants soient ils. M'enfin c'est vrai aussi que sur la fin les avances sont de plus en plus grosses. La question est de savoir où elle l'aurait fait dormir s'il avait accepté la proposition finale. Si c'est encore sur un canap' ou autre, je pense encore une fois que c'est parce qu'elle ne souhaite pas spécialement se mettre en couple. Ce n'est pas un râteau, dans le sens où elle ne doit sans doute rien reprocher à So² lui-même, qui ferait sans doute le boyfriend idéal pour elle. Pour être qu'avec le temps, son appréhension du couple passe petit à petit et qu'elle a de plus en plus la tentation de retenter l'aventure avec notre barien. J'espère pour lui.

Désolé si tout ça a déjà été dit (y a des chances), j'ai pas tout lu.
On répète tout en cycle de toute façon, donc t'en fais pas.
Il n'empêche qu'il y a toujours deux clans : ceux qui pensent qu'il va se prendre un râteau et ceux qui sentent bien que si So² se bouge, il peut encore gérer.

Le seul problème c'est que les modos ne lisent pas ce sujet car sinon ce serait top d'avoir un bon sondage à vote public (surtout) comme ça a été demandé dans les premières pages.

Faudrait que So² report le premier message pour le notifier à un modo, ça relancerait un peu la discussion d'avoir l'avis du Bar en chiffre
Citation :
Publié par Ged
On va voir arriver un sujet pondu par un compte voyageur :
"[ML] J'étais quasi à poil devant un mec, prenant des poses lascives et lui proposant de dormir chez moi, et il a préféré rentrer à pinces sur 5km. Dois-je remettre en question mon déo ?"
C'est rafraîchissant.

Dans la série Détente ce thread a la palme ! So² président !
Citation :
Publié par Doudou
Après, il se peut que la nana cherche juste à se rassurer en séduisant un ami parce qu'elle veut se rassurer après sa précédente rupture.
A ce moment là, il a peut être joué un coup très fin. La fille ne cherchait qu'à s'amuser, se rassurer. Mais voyant qu'elle n'y arrivait pas, ça a commencé à l'obséder. Et du coup il arrivera peut être à coucher avec avant qu'elle le largue, alors que sinon elle l'aurait largué à la première faiblesse.

Et alors la largué au matin serait, dans ce cadre la, le meilleur moyen pour qu'elle revienne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuage G
C'est rafraîchissant.

Dans la série Détente ce thread a la palme ! So² président !
...

Citation :
Publié par Vallys Baxter
Ouais, pas mal comme coin
Oui mais bon, y a pas que des So² ...

Hein quoi ???

Non rien.


En fait j'attends l'épisode où Cuicilon va se taper Pile pour avoir enfin une vraie histoire de sayks.
Mais du coup, j'ai peur que SN soit jaloux :/, il qu'il nous fasse une crise nerveuse à base de click , je mets en lien histoire de ne pas choquer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Après, il se peut que la nana cherche juste à se rassurer en séduisant un ami parce qu'elle veut se rassurer après sa précédente rupture.
Pour moi, il y a de ca, mais pas que. Parce que sinon, si ce n'était QUE se rassurer, elle aurait déja arreté... je pense qu'elle a capté qu'il était un peu accro quand même, depuis le temps qu'ils se voient plus que régulièrement.
Je pense qu'elle est aussi accro, dans une certaine mesure.

Après, pourquoi cette attitude étrange... c'est difficile a dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés