[Elyos] Echoes of Destiny

 
Partager Rechercher
Bonjour.
Je me présente brièvement ,Stelam leader de la guilde Echoes of Destiny ,qui sera un guilde présente sur Aion Tower Of Eternity .
Pour en revenir au sujet ,nous venons de créer il y a quelque temps déjà une guilde et nous venons d'ouvrir le recrutement il a de sa quelque jours :

Nos conditions :

Notre guilde sera de race Elysos et sur le serveur Suthran.

Nos Objectifs :

Notre ambition est de s'imposer sur Aion : Tower of Eternity comme une guilde importante ,puissante et active.
Nos objectifs sont simples ,raider "tout" le contenu haut level PvP et PvE de Aion :Tower of eternity ,tout en prenant plaisir à jouer et en passant des moments agréables ,ensemble.

Conditions de recrutement :

Nous recherchons des membres matures, compétents ,ambitieux ,motivés et principalement réguliers consacrant un temps minimum dans le jeu (soit 3 soirs/semaine minimum et principalement présent entre 20h30~21h-00h).
Le recrutement est ouvert régulièrement, généralement limité à certaines classes, en fonction des besoins de la guilde.
Nous exigeons également une participation régulière au forum, à la vie du clan.
Toute demande de recrutement se postera sur le site où vous devrez détailler votre classe, votre niveau et vos expériences en Mmo.
Le jeu n'étant pas encore sorti ,le recrutement se basera donc principalement sur votre comportement ,votre sympathie ,votre maturité et le temps que vous consacrerez au jeu.

Pour plus d'information concernant la guilde ,rendez-vous sur notre site à l'adresse suivante :

http://echoes-of-destiny.forumactif.com/


Je vous remercie d'avance et comme c'est la période je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés