Bannière du forum FE

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière souhaitez-vous voir pour ce forum ?
Da_Smoke (version 1) 42 41,18%
Da_Smoke (version 2) 5 4,90%
Meralors 34 33,33%
AngelBann (version 1) 1 0,98%
AngelBann (version 2) 15 14,71%
Petitpoavert (version 1) 2 1,96%
Petitpoavert (version 2) 3 2,94%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis touché par tout ces commentaires positif sur mon travail. Il est vrai qu'au premier regard mon œuvre peu semblé brève et incomplète. En choisissant ce format coloré et complexe, j'ai voulu relever la dimension visionnaire de fallen earth à travers une œuvre actuelles aux expressions très variées. Selon moi, je réussis mieux que d’autres à ouvrir de nouveaux espaces et à faire plonger le spectateur dans d’autres mondes. Je dirai que je ne crée pas d’objets, mais des mondes. De façon plus conceptuelle, je cherche à faire participer le spectateur dans une sorte de démystification de l’art. L’œuvre conçue sur la base de textes questionnant l’art fait émerger l’image à travers l’imagination du "regardeur". Je demande aux spectateurs qu’ils partagent avec moi le pouvoir critique de la vision en portant un regard décalé sur le sujet. Cette bannière à aussi pour but de faire naître des correspondances formelles et thématiques qui ne sont pas dépourvues d’un certain érotisme visuel.
Citation :
Publié par drahcir
Je pense qu'un vote s'impose à mon avis, non ?
J'ai pourtant été bien clair

Citation :
Le concours prendra fin dans un mois environ (ou plus si besoin un délai supplémentaire). Peu après un sondage sera organisé sur le forum où les Joliens pourront participer à l'élection de leur bannière.
Meralors, il est vrai ce que tu dis correspond bien a ce que tu as fais sur la bannière et qu'elle est très intéressante du point de vu de l'originalité et de la réflexion qu'elle amène.

Ceci dit, je ne sais pas si cela est viable, car il faut qu'il y ai un respect vis à vis de ce qui as été fait par les designer de Fallen Earth. En effet, il me semble qu'il existe une charte d'utilisation du nom et des logos visant à faire des sites lié au jeu.

De ce fait, je pense qu'il faut qu'il y ai une correspondance entre ce que l'on voit sur le site officiel et ce que JoL présente.
Ghys, tu as raison. Je propose que Meralors enleve les mots "Fallen Earth" (pourtant ecrits dans une police remarquablement appropriee: art CHOTA, rouge sang, voire tomate, le legume omnipresent dans ce jeu) de sa banniere, qui en restera de toute facon magnifique.
Citation :
Publié par Crazy Moe
L'assist Megatomte à peine grillé.
C'est la démocratie mon petit, c'est celui qui a le plus de voix qui l'emporte. Si on fait les comptes, dans pas longtemps la section sera orné d'une magnifique bannière mauve et jaune pisse.

Citation :
La décadence à l'état pur.
Alors là tantine ça pourrais être un slogan bien de chez nous. Quoi que l'actuel soit tout un art de vivre que nous nous efforçons d'appliquer.


Bref il est sûrement temps que la plus part d'entre vous relâche la pression et s'assouplisse le sphincter, aucun de nous ne se prends au sérieux, tous les taunts sur le forum rp le sont, rp (mais lol l'abrutis qui a réagit au mien sous prétexte qu'il a été une fois dans sa vie dans la même guilde que moi). Il ne sert à rien non plus de rechercher l'origine des citations détournées que je fais, quelques instants de réflexion suffisent à toute personne doté d'un minimum de sens critique pour comprendre le second degrés.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gifLes Megatomte sont Vista/CHOTA, nous nous faisons un plaisir de détourner tout semblant d'ordre avec une pointe d'écologisme, de la à chier sur vos cadavres in-game ça ferait de l'engrais.
Ca serai bien d'avoir un peu plus de choix, pas d'autres artistes en herbe dans les parages ?


Citation :
Publié par drahcir
Je pense qu'un vote s'impose à mon avis, non ?

...même si à mon sens la bannière de l'artiste Meralors me semble très nettement au dessus du lot, pour les multiples raisons déjà évoquées plus haut.
Moi je dis que les vote sont faussés, par une manœuvre éhontée de propagande même pas voilée, et si vous êtes pas content, je taille dans le gras.

Pour reprendre

Citation :
Publié par Meralors
C'est la démocratie mon petit, c'est celui qui a le plus de voix qui l'emporte. Si on fait les comptes, dans pas longtemps la section sera orné d'une magnifique bannière mauve et jaune pisse.
TU as oublié d'ajouter, que celui qui a plus de pouvoir que le nombre à toujours raison.



Second degrés inside pour ceux qui n'aurait pas compris.
Citation :
Publié par Asuvar
j'aimerai bien en voir une avec un représentant de chaque faction comme cela a déjà été suggéré.
Oups, j'avais pas vu celle de Da_SmoKe
Elle est chouette aussi, mais j'en verrai plutôt une avec le nom Fallen Earth et sans le nom des factions, juste l'image de leurs représentants.
alors ? qui sera le grand vainqueur ? comment cette bannière sera t'elle choisie ? Par qui ?

Plus que quelques heures et encore tant de questions

Allez, merci de nous donner le choix, l'attente est maintenant trop longue.
__________________
Sur Fallen Heart : Tringle
Bon très bien, j'accepte la bannière de Meralors (il ne faudra pas pleurer après ).


EDIT
Les bureaux de vote sont ouverts jusqu'au 24 septembre. Voici la liste des candidats :


Da_Smoke (version 1)
banniere-FE-JOL.jpg

Da_Smoke (version 2)
banniere-21-FE-JOL.jpg

Meralors
ban_fe.jpg

AngelBann (version 1)
http://img193.imageshack.us/img193/4858/bannierejolcopy.jpg

AngelBann (version 2)
http://img9.imageshack.us/img9/4342/bannierejolcopy2.jpg

Petitpoavert (version 1)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84959&stc=1&d=1253015081

Petitpoavert (version 2)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=85086&stc=1&d=1253142629

Maintenant, c'est à vous de jouer. Faites votre choix !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés