La taille des perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Un petit post histoire de voir ou va la tendance sur la taille des perso.
Cela car je trouve qu'il y a beaucoup de gens de petite taille.


De plus ne penser vous pas que les petit perso sont avantagé?
Ils peuvent facilement ce cacher, sont plus dur a sélectionner ....
On est en beta faut le rappeler personnellement me trimballer un mini pouce pendant plus de 500 heure de jeu sa me botte pas

Y'en aura certainement mais sa devrai pas être l'affluence
Citation :
Publié par Ahs
Bonjour.

Un petit post histoire de voir ou va la tendance sur la taille des perso.
Cela car je trouve qu'il y a beaucoup de gens de petite taille.


De plus ne penser vous pas que les petit perso sont avantagé?
Ils peuvent facilement ce cacher, sont plus dur a sélectionner ....
Avec le nom qui apparaît largement au dessus du perso, se cacher c'est pas crédible.

QUand à la sélection, il y a pas besoin de se mettre pile poil sur lui, si il est extrêmement petit, cliquer vers lui suffit, la hitbox est bien plus grande que lui.

Le seul avantage de la petite taille c'est dans les combats de masse, car là tu peux passer inaperçu un peu plus facilement.

Mais il faut vraiment un gros paquet de joueur pour que cela serve et aussi que la majorité de ceux ci soit de taille normale, si ils sont tous ridiculement petit, cela sert à rien.
Y'a beaucoup moins de minipouce sur cette beta que sur la release chinoise.

Faut voir à la release Euro.

Il y a eu beaucoup de débat a ce sujet.
pas vu trop de post a ce sujet, je vais aller rechercher encore plus loin ^^

j aime pas les mini joueur j espère qu il aura pas trop d abus...
Il datent un petit peu les post concernant la taille, mais il y en a ^^

Moi perso ça me fait rire les petits perso.
Je préfere ça aux choses difformes que certains arrivent à faire ...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ils sont pas plus durs à sélectionner... et de toute façon j'ai du mal à sélectionner tout les perso'.

Tab fonctionne très bien sur Aion comme sur n'importe quel mmo
et tu aussi aussi le clic souris pour sélectionne
Je pense que c'est pour avoir une sensation plus forte quand tu tues un ennemi de 2 mètres

Puis les gens se lâchent sur du virtuel, ils n'ont pas besoin de compenser des complexes...
comme les gros 4x4 en ville

Perso ce qui me dérange plus c'est les 75% de personnages féminins sur AION (sur DaoC ça se comprenait pour les Albs ---> les hommes étaient très laids )
Citation :
Publié par Anado
Perso ce qui me dérange plus c'est les 75% de personnages féminins sur AION (sur DaoC ça se comprenait pour les Albs ---> les hommes étaient très laids )
Depuis les draenei chaman en robe, j'ai juré de plus faire de perso masculin.
D'ailleurs la première fois que j'ai pop en jeu j'ai cru à une invasion de draenei avec les asmo tout bleu bodybuildés.
Sinon ouais je ferais un minipouce BECAUSE IM A PVP WHORE§§.§!11!
Red face
Jouer un Grand avatar rend l'animation lente
Est ce que cela fait pareil chez vous ?
Même en mettant la caméra à max, un grand avatar rend l'animation très lente voir 'ennuyeuse' ?
Et jouer un minus avatar c'est tout le contraire, mais ça le fait pas trop ?

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Tgaud
Que cest faux, les animations sont calé sur la durée de cast des sorts qui elle est pareille.
je crois qu'il parle de l'animation de marche/course ; et dans ce cas, c'est effectivement normal pour que les grands n'aient pas un avatage de vitesse sur les petits (comme dit au dessus)
Non, il a raison, crée un perso gigantesque et cours tout nu dans les hautes herbes, tu as l'impression de faire du surplace.

Essaye ensuite avec un perso minuscule, t'as l'impression qu'il y a mygollas qui cours tout nu dans les hautes herbes derrière toi. ton perso va hyper vite!
Si tu fait un perso géant tu auras l'impression de ramé en te déplacent et si tu fais un mini pouce t'auras l'impression de speeder come un porc mais en fait tu n'ira pas plus vite ou plus lentement qu'un autre.

Les perso vont a la meme vitesse peu importe la taille, c'est juste qu'il ne faut pas que ça soit irréel donc ton geant est a la limite de la marche et ton mini pouce cours tout le temps.
Pour moi c'est le contraire au niveau de la cible, je vais plus avoir tendance à vouloir tuer/cibler quelqu'un de petit qui va me faire penser à un moustique (et dieu sait qu'on a envie de les écraser), plutot qu'une personne de 3m x)

Après au niveau des tailles, ayant un coté rp, je trouve mieux de garder des proportions raisonnables niveau taille, sans la laisser par défaut cependant.
Citation :
Publié par Philidia
Pour moi c'est le contraire au niveau de la cible, je vais plus avoir tendance à vouloir tuer/cibler quelqu'un de petit qui va me faire penser à un moustique (et dieu sait qu'on a envie de les écraser), plutot qu'une personne de 3m x)

Après au niveau des tailles, ayant un coté rp, je trouve mieux de garder des proportions raisonnables niveau taille, sans la laisser par défaut cependant.
pareille , je privilégie les minus , pour leur faire regretter leur choix ridicule du : haha jsuis plus dur a cibler . alors que la box de ciblage est pareille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés