Bloqué dans le decor?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous...j'ai essayé de trouver une reponse sur le forum,mais je dois etre le seul a qui cela arrive.....

lors de la quete de l'ascension,je me suis retrouvé bloqué dans le decor,dans une fissure de lave....

quelqu'un aurait une solution pour m'en sortir?
merci

edit : Nooooonnn!!!j'ai quitté le jeu en esperant changer de position en me reconnectant,et maintenant,je n'arrive meme plus a me reconnecter au serveur!!!
J'ai eut le même genre de problème en me coinçant comme un c.. dans un "porte drapeau" dans le 1er village de Poeta. Et je pouvais pas utiliser le Return vu que mon perso arrêtait pas de bouger.
Donc ben j'ai fais deco / reco et j'ai pu me sortir tout seul de ce foutu drapeau sans TP ni rien
Donc pour toi si ton perso est bloqué mais que tu peux pas utiliser le Return parce que ton perso est tjs en mouvement, ben test un coup de deco / reco.
Si tu peux utiliser le Return tout de suite ben fait le et dans les 2 cas tu pourra (enfin je pense) reprendre la quête au bon vieux Pernos si t'es Ely

Edit : si ça te dis que tu es déjà connecté en te reconnectant retest un 2eme coup, généralement quand ça te dis que t'es déjà log il te deco et tu peux rentrer a nouveau derriere
mon perso bougeait sans cesse aussi....mais là,impossible de me reconnecter

"cannot connect to authentification serveur"

je sais pas si c'est lié,maisje n'arrive meme pas a la selection du perso

je suis asmodien sur Castor
Non ça n'a rien à voir.

Je suis déjà resté bloqué plusieurs fois et je m'en suis toujours sorti car :
- Soit la téléportation marche.
- Soit la déco marche.
- Soit... en sautant 10 000 fois ^^
Citation :
Publié par Squaler
J'ai eut le même genre de problème en me coinçant comme un c.. dans un "porte drapeau" dans le 1er village de Poeta. Et je pouvais pas utiliser le Return vu que mon perso arrêtait pas de bouger.
Donc ben j'ai fais deco / reco et j'ai pu me sortir tout seul de ce foutu drapeau sans TP ni rien
Donc pour toi si ton perso est bloqué mais que tu peux pas utiliser le Return parce que ton perso est tjs en mouvement, ben test un coup de deco / reco.
Si tu peux utiliser le Return tout de suite ben fait le et dans les 2 cas tu pourra (enfin je pense) reprendre la quête au bon vieux Pernos si t'es Ely
Arf je suis bloqué sur le meme porte-drapeau derrière Kalio à l'Akarios Village
J'ai beau "sauter 1000 fois", deco/reco, tester tous les emote, bouger dans tous les sens, mon perso essaie toujours de planer et je ne peux rien faire... l'aide du jeu indique d'envoyer une "petition" aux GM (il n'y en a pas de dispo en ligne??) Mon message a été pris en compte dans une file d'attente, mais il était tard et j'ai du déco.

Qulequ'un a déja eu à faire avec les GM ? ou envoyé un courrier ingame ? réponse rapide ? ou faut-il rester connecté pour esperer avoir une reponse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés