[Migration Serv Europe -> Serv US]

Répondre
Partager Rechercher
Je veux tout recommencer sur les serveur US.

Par contre quelle serveur a des guildes francaise active pour rvr ? devon ? et quelle sont les guildes qui recrute les francais qui veulent rvr regulierement ?
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Je veux tout recommencer sur les serveur US.

Par contre quelle serveur a des guildes francaise active pour rvr ? devon ? et quelle sont les guildes qui recrute les francais qui veulent rvr regulierement ?
comme tu a peu être remarquer sa bouge un peu coter Albion ,afk recrute en permanent frenchy's c'est fermer pour l'instant ( seulement le recrutement ),pour les autres royaumes peu d'infos sur des guildes actives.
DAoC - Midgard
ha j'oubliais sur Mid on est quelques guildes FR actives

-Freefrogs (ma guilde !)
recrutement clos

-RIP rage Quit
faut voir avec les GM mais le recrutement semble ouvert

-Dump
recrutement clos si il me semble (en fait jcrois il a jamais ete ouvert)

bon sinon on attend avec impatience des FR en ZF ! paske les ricains ils sont mous en 8v8 par contre en Zerg VS 8 c'est les rois !

je trouve meme qu'ils ont peur du 8v8 car TRES souvent quand on croise un grp bah ils run a leur fort ... (veridique sa arrive super souvent)
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Coté Afk's on s'organise au mieux pour mettre en place un groupe constant j'espère qu'on y arrivera rapidement

Frenchys il me semble qu'ils ont quelques absents cause vacances ou autre encore, ils devraient revenir d'ici peu

Concernant les autres guildes de l'alliance je ne les connais pas encore assez pour te dire avec précision ou m'avancer à leur place
oki bah on vous attend avec impatience car aux heures EURO on peut pas dire que l'on croise beaucoup de FG (unstick du bus) et on est souvent obligé de stop par manque d'opposition
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Moi j'aimerais savoir quand est ce que on va croiser les afk jol ou les frenchys en ZF paske de chain gauthier au laby spa drole !
quand les vacances seront finis ( repart se mettre a l'ombre sous le cocotier )
pourquoi clore le recrutement de gu ? les gu francaise on la même mentalité que sur les serveur euro pas la peine d'allez la bas si c'est pour faire ca quoi go être ouvert a tout ceux qui need une gu ca fera + de monde et ca sera mieux pour beaucoup de gens
Citation :
Publié par zenpachi
pourquoi clore le recrutement de gu ? les gu francaise on la même mentalité que sur les serveur euro pas la peine d'allez la bas si c'est pour faire ca quoi go être ouvert a tout ceux qui need une gu ca fera + de monde et ca sera mieux pour beaucoup de gens
Parce qu'on gère nos effectifs en fonction de nos but de l'année.
FF fait actuellement le référencement de ses membres actifs.
Nous avons décidé de revenir sur DAoC et nous reprendrons dans deux semaines.

Le recrutement sera ouvert en fonction du nombre de personne reprenant le jeu cette année (on essaye de rester aux alentours de 12 personnes actives).
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Moi j'aimerais savoir quand est ce que on va croiser les afk jol ou les frenchys en ZF paske de chain gauthier au laby spa drole !
C'est sur que mercenaire 3L vs zerk 9L c'est challenge surtout que sur chaque inc c'est nounours
Citation :
Publié par Gauth
C'est sur que mercenaire 3L vs zerk 9L c'est challenge surtout que sur chaque inc c'est nounours
euhhh epic lie jai pas nounours contre toi quand on se croisait par contre toi tu utilisait pas dirty trick mais purge sa y allait xD chaque stunt si tavais purge up tu le usait mais bon je dis rien javoue t ke 3L
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Loli, tu serais gentil de mettre que ton Gimpchimp dans ta sig stp, si on veut lire le nom de tes imbas persos, on clique et stoo~


PS: ah oué, plus de fr sur alb/hib imho
Citation :
Publié par zenpachi
pourquoi clore le recrutement de gu ? les gu francaise on la même mentalité que sur les serveur euro pas la peine d'allez la bas si c'est pour faire ca quoi go être ouvert a tout ceux qui need une gu ca fera + de monde et ca sera mieux pour beaucoup de gens
désolé de te décevoir vaddor ( ) mais a la base nous avons migrer sur les
serveurs US pour nous amusé et pas pour guildé tout les relous du serveur ys qui souhaiterai faire un ti tour et puis s'en vont ,désolé pour relou le termes ai assez méchant mais voila comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné ,donc non nous ne guildons pas pour l'instant et peu être jamais ,loin de nous de passé pour des pgm ,nous sommes la pour nous amusés pas pour se foute sur la g.....

mp moi si tu veut continuer cette conversassions car jol se fou de notre life
Citation :
Publié par Gauth
C'est sur que mercenaire 3L vs zerk 9L c'est challenge surtout que sur chaque inc c'est nounours
ta oublier la séduisante clerc 3l3 qui a du mal a tenir en vie plus de 3 minutes sur une inc de 2fg
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
euhhh epic lie jai pas nounours contre toi quand on se croisait par contre toi tu utilisait pas dirty trick mais purge sa y allait xD chaque stunt si tavais purge up tu le usait mais bon je dis rien javoue t ke 3L
En meme temps purge 2 toutes les 15 minutes donc bon :s
Sur mid Rip rage Quit recrute, il m'on recruté dernièrement et ca ce passe plutot bien (guilde axé team rvr) Sinon ya le clan de la rune qui a l'air plutot open, par contre ils ont l'air moin bien organisé coté rvr.
En tout cas pour avoir côtoyé des gens de ces 2 guildes, ils sont vraiment sympas.
DST Albion
Coucou

Si jamais il y a des gens qui montent des furtifs, ils seront les bienvenus dans la Guilde DST (Damage Stealth Team ) qui est sur Albion.
Je vous conseil de monter un perso sur Lancelot c'est plus simple pour se tp a la maison de guilde.

Autrement on peut aussi vous guilder chez Afk jol ou tous nos persos non furtifs se trouvent.

Send ig Orkana,Genghiskane,menestress,legrec ou tout autres membre des DST ou Afk jol.

A++ IG
Et bonnn j'ai beau etre 8L spa pour autant que j'arrive a te tuer quand tu viens add en 3eme position ! et qu'il me reste 30% menfin tu purge quand meme ca me reconforte
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Et bonnn j'ai beau etre 8L spa pour autant que j'arrive a te tuer quand tu viens add en 3eme position ! et qu'il me reste 30% menfin tu purge quand meme ca me reconforte
mais c'est pas bientôt fini votre gué-guerre puérile...

Pour en revenir au sujet, le plus chiant est qu'il y a très peu de petit comité. Et quand il y en a, on se fait très vite add. A part ça, au moins y'a vraiment du monde tout le temps, même en prime time euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés