Heure d'ouverture de l'OB ce dimanche 060909

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaxoo
Pour ton Fake et la fausse joie que tu viens de nous donner, tu subiras une flagellation en place public

Tout le monde est d'accord ?
non,

... on est tous à cran en attendant Aion alors on va lui laisser une chance !!! eheheh

mais plus de frayeurs svp de ce type !!! eheheh
Citation :
Publié par Aluminium
CESTCorresponding UTC (GMT)dimanche 6 septembre 2009, 16 h 00 m 00
Non, CEST = Center Europe Summer Time = UTC+2, c'est la timezone où se situe la France (oui, la France, et même l'Espagne, sont dans la timezone d'europe centrale...)

Cela dit, l'information officielle est effectivement une ouverture des serveurs à 18h CEST. Donc 18h heure française.
Citation :
Publié par Jaxoo
Vous croyez que si j'avance l'heure de mon PC ainsi que le jour je pourrais alors, par miracle, jouer ?!
C'est nul, je vous le concède ... Je sors ... et sur ce, bonne nuit à tous !
Citation :
Publié par Zatarque
Rien n'est mieux qu'une Delorean pour voyager dans le temps
Je préfère le Tardis perso...

Mais bon peut être aurons nous une surprise quant à un éventuel accès anticipé. Je crois que cela avait commencé 20 minutes avant durant les dernières phases de closed.
Blague à part, reste quand même 17h à tuer :

- Honorer les Dieux : c'est fait !
- Honorer ma femme : c'est fait !
- Honorer le calva : c'est fait !
- Honorer les jeuns à CS : hum! ouais on va faire comme ça.
Citation :
Publié par Cadewen
Blague à part, reste quand même 17h à tuer :

- Honorer les Dieux : c'est fait !
- Honorer ma femme : c'est fait !
- Honorer le calva : c'est fait !
- Honorer les jeuns à CS : hum! ouais on va faire comme ça.
Enfin une idée pour tuer le temps!
Tu aurais pas un message te disant que ton compte n'est pas valide ou quelque chose du genre ( je suis pas devant le jeu je peux pas te dire ce que sa donne pour moi) et après ce message tu quitte l'écran pour te connecter automatiquement ? Si oui c'est normal je pense.
Citation :
Publié par Foboz
Plus que 14h40m pour THE CRASH
Faut optimiser tout ça là ça commence mal...
muhahahahahhaha tu te couches bien tard histoire de glaner les dernières info sur tes stigmas et tu te lèves à18h-2min------------tu up le pc (tout en urinant dans ta bouteille fétiche) une petite giclée de collyre histoire d'ouvrir les yeux, démonte 2/3 canettes de boisson énergisante, 10 pizzas au four préalablement installé à portée de macro (mode décongelation pour les 2 jours a venir), tu up le son, t'arrache le portable,l'interphone, laisse les volets fermés, prévoit une 2eme bouteille vide et roule en toi un bon,sushi, mode warrior
Nb:ramène le frigo là où tu play question pratique si tu veux pas finir comme ton avatar, n'oublie pas ton duvet (mouai les ailes et toutoutou oki je sors...et la machine à claques quand tu perds de l'xp..ça peut motiver
Je sais pas si ça a déjà été dis dans ce thread, mais :

Citation :
d'ailleurs c'est quand même assez mal foutu. Faire démarrer une open bêta le dimanche et en soirée de surcroît. Pourquoi de pas l'avoir fait commencer le vendredi après midi pour que tout le monde puisse en profiter ce WE ?
Ce week end NCsoft est à la PAX.
Et lundi c'est le labor day aux US, un jour férié. Ils pourront donc profiter de Aion toute la journée
Citation :
Publié par Cryotech
Je sais pas si ça a déjà été dis dans ce thread, mais :



Ce week end NCsoft est à la PAX.
Et lundi c'est le labor day aux US, un jour férié. Ils pourront donc profiter de Aion toute la journée
Bon ben on l'a notre fin mot de l'histoire... Nous reste plus qu'a demander à notre Naboléon de caler nos jours fériés sur ceux des US en vu des prochaines release et on sera tranquille comme ça
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
Citation :
Publié par Aluminium
autant commencer un soir où y'a ENCORE + de monde (le vendredi ou samedi) plutôt qu'un midi ou un matin de semaine où y'a personne
le vendredi c'est cheese & whine, le samedi c'est journée récup du vendredi donc dimanche ça tombe au poil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés