Dégats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai encore une autre soucis, sois j'ai raté quelque chose, soit j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Je me suis donc procurer un sollomate opalo avec ses cartouches qui vont bien, et je part en quête de mob et je trouve des hogglo young, je tire mais je ne fait aucun dégât ou ne touche pas.

Alors ma question est : est ce que je chasse les bon mob, ou est ce que j'ai raté quelque chose sur l'utilisation des armes ?

Merci par avance pour votre aide
tu es nouveau et il faut que tu saches qu'avant de faire quoi que ce soit dans EU, l'arme la plus importante c'est l'information, avant d'agir donc faut s'informer, rien de mieux http://www.entropedia.info/Page.aspx?page=Main%20Page pour ca, sur JOL, y a quasiment personne de la communauté FR, pour cela il y a http://www.entropiafrance.com/, on a passé il y a peu le cap des 1000 membres


les mobs que tu peux chasser avec un opalo(arme de débutant) non maxé c'est les snablenots male young,

les hogglos sont de mobs très très agressifs, endurant, et font très mal donc......oublie


EU est maintenant très joli avec le cry engine 2, mais le principe est toujours le même, la difficulté n'a pas changé,
il faut être patient, comme on dit : "rien ne sert de courir, il faut partir à point", faire n'importe quoi ou ne pas savoir dans EU, ca ne pardonne pas, de plus le côté "argent réel" rend ce monde impitoyable

ce jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains, et ne conviendra pas aux joueurs provenant des mmorpg du style theme park
par contre pour ceux provenant de mmorpg du style sandbox, et je pense particulière à ceux de EVE, s'ils ont envie de poser les pieds sur la terre ferme pour voir notre belle planete, ils n'auront aucun soucis à s'intégrer et comprendre le principe du jeu , vu qu'il y a beaucoup de points communs entre EVE et EU
Merci pour ton aide, sinon oui j'ai eu le temps de remarquer qu'ils étaient très agressif. En faite je me suis retrouvé prêt des hogglo apres une mort et je pensais pouvoir les tuer.
On m'a conseillé sur entropiafrance de chasser prêt de Port Atlantis des Combido, exarosaur ou snable. Je n'ai pas touvé ceux là mais d'autre qui sont tuable (je ne me souvient plus du nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés