Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Petit Thread info pour tout le monde (enfin futur flot de question de demain matin ) :



- Le Patch 1.5.0.2 :

- Disponible par le launcher

- Pour ceux n'arrivant pas a le DL par le launcher, il est aussi dispos sur megaupload :

Aion_Main_1.5.0.1To1.5.0.2.ncpatch
, suffit de le mettre dans le répertoire Aion et lancer le launcher

- Il ne corrige pas l'erreur gameguard : "this programme is unvailable in ur country", c'est normal, il ne contient que des mises a jours du Pak de langue EN




- L'erreur "this programme is unvailable in ur country" :

Il faut attendre une autre mise a jour, la version 1.5.0.3

Citation :
"GameGuard servers are being updated. U may see diff GG errors or "Game is not available in your country" while the servers are down.

Once the update to the GameGuard server is complete the error should go away if you have the full Open Beta 1.5.0.3 update installed.

Where do you get 1.5.0.3? This will be available via the launcher very shortly."

"Les serveurs gameguard sont en train d'être mis a jour, pendant que le serveur est hors service, vous allez voir différentes erreurs GG ou "Game is not available in your country".
Une fois la mise a jour des serveurs GG terminée, les erreurs disparaitront si vous avez bien installé la version 1.5.0.3 du client open.
Ou avoir la 1.5.0.3 ? elle sera disponible sous peut, via le launcher."
Il y a donc juste a attendre, inutile de vous compliquez a tenter de réinstaller, bidouiller windows, sauter par la fenêtre, entourer votre grand mère de jambon, etc..., cela serais qu'une perte de temps =)

PATCH 1.5.0.3 DISPO, Normalement il corrige toute les erreur GG =)
Patch 1.5.0.3 => - http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.3.ncpatch
- http://www.easy-share.com/1907622773....5.0.3.ncpatch
- http://rapidshare.com/files/27550659...3.ncpatch.html



------------------


et :

C'est normal que tout sois encore en anglais =), les fichier de la version FR et DE ne sont apparemment pas fini et pas actif

Pour les problèmes d'installation de la 1.5.0.1 tout est par la => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022468
Citation :
Publié par Azgael
et si on entoure crevette dans du jambon ça marcherai ?
Tu sera mort avant dit arriver

Citation :
Publié par Azgael
Vala j'ai patché j'avais pas d'erreur et maintenant je l'ai ce #@%µ#* de message d'erreur grrr !
Le plus important est de pouvoir jouer le 6
Avoir ou pas cette erreur avant, parce qu'il travaille sur le serveur GG, c'est qu'un détail, c'est pas comme ci c'était une obligation de pouvoir aller jusqu'à la page de login avant le 6
Citation :
Publié par Azgael
uh merci crevette !

et si on entoure crevette dans du jambon ça marcherai ?
Et si on entoure sa grand-mère de crevette qui mange du jambon avant qu'elle saute par la fenêtre, ça peut faire fonctionner GG ?


Merci, ça évitera peut-être la tonne de post dès que ncsoft bouge un peu avec Aion
Citation :
Publié par Crevette
c'est pas comme ci c'était une obligation de pouvoir aller jusqu'à la page de login avant le 6
Moi c'était mon subutex AION la page de login
Citation :
Publié par Azgael
Moi c'était mon subutex AION la page de login
bon, je suis gentille, je t'envoie en MP de quoi avoir ta dose quotidienne jusqu'à dimanche
Mais
tu me sauves Crevette !!!

ahhhhhhhhhhh AIOooooooooonnnnnnn

(ceci est un bruitage du au mp de crevette allez pas imaginer des cochoncetés bande de pervers !)
Lire qu'à moitié c'est pas bien!

Citation :
Publié par Crevette
- L'erreur "this programme is unvailable in ur country" :

Il faut attendre une autre mise a jour, la version 1.5.0.3

Il y a donc juste a attendre, inutile de vous compliquez a tenter de réinstaller, bidouiller windows, sauter par la fenêtre, entourer votre grand mère de jambon, etc..., cela serais qu'une perte de temps =)
EDIT: @En dessous - Owned Crevette!
Citation :
Publié par Backstab
bon ........patch testé
et c'est toujours la merdum;même résultat rien n'a changé
c'est normal... c'est la 1.5.0.2 le patch la, pour les erreur GG ca sera le prochain 1.5.0.3, c'est marqué sur le premier post de ce thread
Rolalalalala !!! H-2j et c'est toujours le bordel
Bon ... plus qu'a attendre ...
Je me demande quel est le technicos de chez GG qui a pissé sur un totem ?
Merci crevette pour ta reactivité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés