Aion bloqué a 85%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai laissé le chargement de la 1.5 pendant environ 36 heures et la je suis bloqué a 85%

Il me m'est constamment, tentative de reconnexion, connexion en cours, tentative de reconnexion ...
Citation :
Publié par caros
Et est ce que le launcher reprend ou il en était ou recommence tout du début ????
normalement il est sensé reprendre le téléchargement la ou il en était oui

mais en se moment... sur ce point précis... il est plutôt très très très capricieux, donc rien n'est sure et certain:x, croise les doigts...
Citation :
Publié par Crevette
normalement il est sensé reprendre le téléchargement la ou il en était oui

mais en se moment... sur ce point précis... il est plutôt très très très capricieux, donc rien n'est sure et certain:x, croise les doigts...
Et bien visiblement, il a repris au début chez moi, mon ordi ayant reboot cette nuit pour une obscure raison On est repartis pour 5,8Go
6go.. tu a encore 3go de plus après ^^

vu la stabilité du serveur de mise a jour, je te conseil d'aller prendre le client de 9go ailleurs =) gamerhell/fileplanet/torrent ou autre
Citation :
Publié par Crevette
6go.. tu a encore 3go de plus après ^^

vu la stabilité du serveur de mise a jour, je te conseil d'aller prendre le client de 9go ailleurs =) gamerhell/fileplanet/torrent ou autre
Malheureusement, le torrent est à sec... (lancé des dizaines de fois, tjs rien, j'utilise ABC et il est en "connecting to peers" en permanence) Gamerhell dl à 15ko/s hier, et stoppait à 13Mo xD

Je laisse le launcher ouvert, 80ko/s à l'heure actuelle.
Pareil le launcher a bug vers les 90%.
Apparition d'un code d'erreur en %%%!!!"" puis apparition de la page GG.
Je déco reco et reprise à 0% du launcher

Question : je téléchargeais le patch de 3 giga, ca veut dire que j'ai perdu les 2,88G déjà téléchargé ?
Si je dl le patch via fileplanet, y a pas un risque de conflit entre les fichiers ?
Citation :
Publié par gaial
Question : je téléchargeais le patch de 3 giga, ca veut dire que j'ai perdu les 2,88G déjà téléchargé ?
Vu comment le launcher déconne grave sur la reprise de DL en ce moment, si il a repris a 0, oui, tu a perdu tes 2,88 :/

Citation :
Si je dl le patch via fileplanet, y a pas un risque de conflit entre les fichiers ?
si tu DL le patch de 3go ailleurs, vu que tu avais commencer par le launcher, c'est possible qu'il ne vois pas celui que tu installera d'ailleurs et ne l'installe donc pas

mais ce n'est pas très grave, si cela arrive, tu aura juste a suivre les indication de ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424

pour nettoyer l'ancien DL du launcher et faire en sorte qu'il vois le patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés