[Actu] Archlord chez Codemasters, c'est fini !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2009 à 09:46 par maziere00 sur notre site Archlord :

Citation :
La nouvelle est tombée hier, Archlord se termine en Europe et en Amérique du Nord.

Codemasters n'a pu se mettre d'accord avec le Coréen NHN, et la licence d'exploitation d'Archlord, qui arrive à terme le 1er octobre de cette année, n'est pas renouvelée. Et on ne peut s'empêcher (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ahah. Dire que j'ai acheté le jeu en version boîte à l'époque où il était payant... Cette boîte, elle va devenir collector. Si je ne la balance pas à la poubelle.
Immortals , il ne restera que le serveur coréens je crois ... les serveurs américain et francais ne leur sont pas assez rentable logique le jeu n'a pas trop besoin d'une boutique , il est trop simple au niveau stuff et tout ...
lol à 13 euros par mois c'est pas ca qui va le tuer... Et puis faudra me prévenir quand il y aurra un jeu gratuit ET amusant (avec du contenu, beau, pas lassant au bout de 2 semaines)
+ 1 Stretcher, je crois que tu peux la jeter ta boite. La mienne aussi d'ailleur.
Comme toujours c'est bien dommage pour ceux qui aiment, mais les jeux de bashing gratuit y'en a bcp d'autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par winner906
Plus incompétent que codemasters tu meurs !
imbécile !

si c'est pour dire uniquement des bêtises, tu peut te taire !

Archlord , n'as jamais bien marché.. il y avait des carences dans ce jeux ( je l'ai beta testé en closed et a la release ) il y a avait du poids lourd a coté et son démarrage a été mal pensé dé le départ !

De plus il est sortit dans un très mauvais créneaux,malgré une certaine pub .. Lotro est sortit pratiquement en même temps as une période décisif pour turbine et codemaster..... il fallait faire un choix judicieux je dirais tôt ou tard !

je ne dirais donc , que ce n'est qu'un demie échec pour codemaster, et ça pourrait être exactement le cas pour Aion puisque les deux style sont ressemblant...

mais au vue de la pollution mentale et la pub a volonté que certains roi du marketing font pour aion... on ne voit que la face du miroir... et non l'envers.

foncez dans l'illusion pour ceux qui veulent se faire prendre au piège...



la seule tragédie dans cette histoire Archlord,ce sont ces joueurs qui s'y sont amusés, et c'est lorsque l'on voit un mmo agonisé de nouveaux et rejoindre les autres au cimetière !

la perte d'une partie de la diversité dans les mmo est une tragédie pour tout vrai joueurs qui se respectent ! .. et je ne le répeterais jamais assez ....
"ça pourrait être exactement le cas pour Aion puisque les deux style sont ressemblant..."

Awai... et elle est où la ressemblance ? Ayant joué aux deux j'ai du mal à la cerner.

"mais au vue de la pollution mentale et la pub a volonté que certains roi du marketing font pour aion... on ne voit que la face du miroir... et non l'envers. foncez dans l'illusion pour ceux qui veulent se faire prendre au piège..."

Vas-y explique nous l'envers... Et j'espère que tu as testé Aion avant d'affirmer ça.




Que l'on aime ou pas le jeu (je fais partie de la 2è catégorie), je trouve qu'il est toujours "triste" de voir disparaitre un nouveau MMO (surtout pour de sombres histoires de négociations pécunières foireuses),Tabula rasa, matrix online, archlord... Qui est le prochain sur la liste? De plus l'avenir ne semble pas très radieux pour pleins de jeux qui tentent de survivre avec l'arrivée de grosses machines commerciales telles que Aion, Champion online et à mondre mesure comme fallen earth....
Beaucoup de joueurs devaient encore passer du bon temps sur archlord, et la je pense a eux car ils doivent avoir légèrement les boules...
Citation :
Publié par aghmar
Que l'on aime ou pas le jeu (je fais partie de la 2è catégorie), je trouve qu'il est toujours "triste" de voir disparaitre un nouveau MMO (surtout pour de sombres histoires de négociations pécunières foireuses),Tabula rasa, matrix online, archlord... Qui est le prochain sur la liste? De plus l'avenir ne semble pas très radieux pour pleins de jeux qui tentent de survivre avec l'arrivée de grosses machines commerciales telles que Aion, Champion online et à mondre mesure comme fallen earth....
Beaucoup de joueurs devaient encore passer du bon temps sur archlord, et la je pense a eux car ils doivent avoir légèrement les boules...
Comme tous ceux qui s'éclataient sur Tabula Rasa
Citation :
Archlord , n'as jamais bien marché.. il y avait des carences dans ce jeux ( je l'ai beta testé en closed et a la release ) il y a avait du poids lourd a coté et son démarrage a été mal pensé dé le départ !

ça pourrait être exactement le cas pour Aion puisque les deux style sont ressemblant... mais au vue de la pollution mentale et la pub a volonté que certains roi du marketing font pour aion... on ne voit que la face du miroir... et non l'envers.

foncez dans l'illusion pour ceux qui veulent se faire prendre au piège...
critiquer Aion ,
attention, les fidèles vont te mener au bucher, comme hérétique

pour archlord, désolé pour les joueurs qui s'y sont amusés, mais il est de plus en plus clair qu'un mmo qui ne marche pas est destiné a disparaitre , à court terme. Quelques exemples, Tabula rasa, TCOS (f2p mais pour combien de temps), Matrix, Archlord, ... les prochains ? Allez je parie sur vanguard, puis SWG lors de la sortie de SWTOR, peut être AOC...(pour l'heure FC n'a jamais fermé de MMO, donc... un espoir de ce coté la ?) sans oublier les déboires d'un ryzom, d'un hgl.

Si à terme on n'a plus que des wow et des aion, le monde des mmos va devenir totalement inintéressant.
Citation :
Publié par Cicis
"ça pourrait être exactement le cas pour Aion puisque les deux style sont ressemblant..."

Awai... et elle est où la ressemblance ? Ayant joué aux deux j'ai du mal à la cerner.

"mais au vue de la pollution mentale et la pub a volonté que certains roi du marketing font pour aion... on ne voit que la face du miroir... et non l'envers. foncez dans l'illusion pour ceux qui veulent se faire prendre au piège..."

Vas-y explique nous l'envers... Et j'espère que tu as testé Aion avant d'affirmer ça.
j'ai testé aion ( en beta fermé et open )... j'avais précommandé le jeux et même commandé la version collector...

j'ai ensuite testé CO.... et je m'y suis plus amusé qu'a Aion...aion je m'en suis lassé a force,du classique,bashing et encore du classique....bashing...
a part certaines innovations vraiment très intéressantes je dois l'avouer mais qui ne suffisent pas a jouer a un point de s'ennuyer...

résultat des courses, j'ai annulé ma preco et ma collector aion, et j'ai pris l'abonnement a vie CO....

comme quoi.. même un jeux comme Aion , n'est pas une fin en soit !

bien au contraire....
D'accord tu as donc testé la version 1.0 d'Aion... Au mieu la 1.2... Normal que tu trouves qu'il y ai beaucoup de bashing. Bashing supprimé dans la version finale (1.5)
Cette version apporte aussi beaucoup plus de choses qu'une multitude de quetes qui "supprime" le bashing. Mais je te laisse te renseigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés