Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raggirl
Bah ecoute 1Mo/S et installer en 2hr .. comparé au torrent ou après 12hr ca marche pas ^^
Même chose : J'ai créé un compte gratuit sur FP, puis la vieille technique ancestrale du "Je lance le download et je vais dodo" a fait le reste. Sachant qu'on avait 10 jours avant l'OB, et même plusieurs jour avant de pouvoir installer le patch, c'est pas comme si on était pressé.
Pour le problème de gameguard concernant "This program is unaviable in your country" toujours aucune solution.

J'ai tout parcouru et essayé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait. Je n'ai pas accès à la vidéo d'intro, le jeu ne se lance pas.

Cf. mon post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1022421&page=2
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion error.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 212,5 Ko
ID : 83628  
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Même chose : J'ai créé un compte gratuit sur FP, puis la vieille technique ancestrale du "Je lance le download et je vais dodo" a fait le reste. Sachant qu'on avait 10 jours avant l'OB, et même plusieurs jour avant de pouvoir installer le patch, c'est pas comme si on était pressé.
Sauf qu'on n'est pas tous égaux face aux vieilles techniques ancestrales.

On est 3 à avoir dl le full client sur FP et aucun de nous n'a pu installer le jeu.

Pour ma part j'ai eu un dossier complet, non compressé, et un message d'erreur lorsque je lance le setup.exe : " setup.exe est valide mais il est prévu pour un type d'ordinateur différent de celui de l'ordinateur actuel "

Suite à ça on est 4 à être passés par le Torrent, 2 ont installés, 1 a eu un dossier corrompu et moi je prie...94% de dl en seulement 44 heures, c'est la fête.
Citation :
Publié par Sherab
ça fait 15 mn et toujours marqué "teléchargement lent", et quand je regarde c'est passé à 2.2 Mo de téléchargé ( sur 3038,7 en tout LoL )...

Comprends rien je l'ai pourtant bien installé le patch
Ok, alors, coupe le launcher

regarde dans le répertoire Aion que tu a bien un fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go

Si tu ne la pas, réinstalle le patch de 3go

ensuite, supprime ces fichier :

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

Ainsi que tout les fichier .tmp (attention , ce sont des fichier cacher, faut activer leur visu dans les options du dossier)

ensuite relance le launcher / clic droit sur Aion / mise a jour

il va verif le patch 5 min (en disant "telechargement", puis l'installe )
Bon sinon pour ceux qui ont le Problème du GameGuard et le client en UK , si j'ai bien tout compris , suffit de patienter jusqu'au 20 Sept max , et pour le GameGuard ce sera sans doute réglé d'ici l'obt ( du moins j'espère ) ?
Citation :
Publié par Raggirl
Tu as WINRAR ? teste avec et si c'est pareil je te relink le lien que moi j'ai et qui fonctionne avec le ZIP de Seven

http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client
Merci pour ton aide, j'ai installé 7Zip en faite c'est Windows qui es incapable de déziper le fichier source.

Aion installé sans soucis, juste pour désinstaller l'ancienne version d'aion gros bordel, obligé d'aller dans le registre et faire du delete manuellement...
Citation :
Publié par Sherab
Bon alors je viens apporter mon grain de sel :s donc pour ma part j'ai dl le patch sur fileplanet rapidos, je le décompresse et je l'installe dans le répertoire NCsoft/Aion comme marqué, puis le launcher se lance et là bah ça me marque :

=> téléchargement lent...

et en fait on dirait qu'il re télécharge le patch -_-

d'ailleurs quand je vais dans propriété il y a toujours la version locale 1.0.2.14

Au secours lol
Meme probleme que toi et j'ai fais la manip que nous a proposée Yoko Tia Note, mais ca ne change rien, il recommence a DL le patch ....
Comprends pas trop, par contre, mon fichier installé dans mon PC c'est E:\Program Files\NCsoft\IncPatchingGame/, c'est normal ? pas de ../NCsoft/Aion/... ?

Fin bon ... suis toujours en 1.0.2.14 alors que j'ai bien appliqué le patch il a bien mis a jour directement (2 min environ pour l'application) et je reboot le launcher, toujours en 1.0.2.14 et il reDL ce fichu patch :P
Citation :
Publié par Vash92
Fin bon ... suis toujours en 1.0.2.14 alors que j'ai bien appliqué le patch il a bien mis a jour directement (2 min environ pour l'application) et je reboot le launcher, toujours en 1.0.2.14 et il reDL ce fichu patch :P
Tu l'a laisser un peut travailler ? car le launcher dit qu'il "retelecharge" le patch, mais en fait il l'analyse 5min+ puis l'installe
Beaucoup croie qu'il le reDL et coupe le launcher trop vite... ce qui provoque des problème =)
si tu l'a couper tout de suite, et donc trop vite... refait la manip que j'ai indiquer, relance le launcher et laisse le faire un peut quelque min
Bon ... ça a fait comme vous , j'ai été voir dans le dossier AION et je regarde la taille du fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" il faisait 8Mo et des brouettes ...pas compris ...

J'avais pourtant cru avoir bien fait (je suis passé par le launcher) et je l'avais laissé tourner toute la nuit du 28/08 ben non 8 Mo ,pourtant tout semblait correct j'aurais du aller voir la taille de ce fichu fichier , comme je suis borné , je relance pour cette nuit à 16Ko/s , on verra bien ... j'vais me coucher trop énervé
Citation :
Publié par merigrido
Bon ... ça a fait comme vous , j'ai été voir dans le dossier AION et je regarde la taille du fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" il faisait 8Mo et des brouettes ...pas compris ...

J'avais pourtant cru avoir bien fait (je suis passé par le launcher) et je l'avais laissé tourner toute la nuit du 28/08 ben non 8 Mo , comme je suis borné , je relance pour cette nuit à 16Ko/s , on verra bien ... j'vais me coucher trop énervé
Prend celui la :
Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch


ou celui sur fileplanet/torrent/megaupload

comme ca tu peut utiliser un logiciel de Download plus stable niveau reprise que le launcher
problème avec le patch 1.5 ncsoft
j'ai commmencé a telecharger le patch de ncsoft avant hier matin et hier soir j reussi a être a 47% de telechargement!! d'un coup je remarque qu'il me reste que la fenetre de lancement du launcher ( pas de message d'erreur rien comme si ca s'était jamais lancé) et quand je relance le dl ca recommence a 1%!! il y a une place ou je pourrais recuperer ce qui a été téléchargé avant svp??
Il range se qui est en cour de DL dans un fichier .tmp dans le repertoire du jeu, si il a repris le DL a 1%... il a du en créer un autre, j'ai pas essayer de voir si on pouvais recup un ancien qui avais laché

Si tu doit recommencer, je te conseil de prendre le patch ailleurs que sur le launcher, qui est tout, sauf stable niveau reprise de DL en ce moment :/

Genre le lien que j'ai mit au dessus, avec DAP, downlthemall ou tout autre logiciel de DL
ou ailleurs, a voir ou est le plus rapide pour toi
Je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul a n'avoir eu aucun probleme avec cette ''foutu'' Patch.

Donc après avoir télécharger et installer la mise a jour, je me disais que tout se passerait pour le mieux le 31 (aujourd'hui donc) et que Local version passerait de lui même *ou avec un petit coup de pousse* de 1.2 a 1.5. Mais je crois en avoir esperer un peu trop.

Alors voila, en voulant forcer un peu les choses je me suis dis qu'en faisant un petit *Repair* mon Local s'updaterait me restant ainsi plus qu'a patienté jusqu'au 6 septembre prochain.

Bah non...s'était trop simple. Alors après avoir fait toute les manipulations décrit sur se sujet. Rien ne fonctionne, j'ai droit a une belle erreur et tout et tout...et comble j'ai 2 dossier Ncsoft (un sur steam faisant dans les 9 gig et un autre signé NCsoft de 11gig. Alors me demanderez vous comment j'ai réussi se tour de force...alors la bonne question...

Je demanderais donc a un bon samaritain de me filer le lien du Client complet (Par torrent de préférence si possible bien sur ^^'')

A moin bien sur que quelqu'un ici présent est une meilleur idée que de tout réinstaller (sans passer par steam)
Citation :
Publié par Hayner
Bah non...s'était trop simple. Alors après avoir fait toute les manipulations décrit sur se sujet. Rien ne fonctionne, j'ai droit a une belle erreur et tout et tout...et comble j'ai 2 dossier Ncsoft (un sur steam faisant dans les 9 gig et un autre signé NCsoft de 11gig. Alors me demanderez vous comment j'ai réussi se tour de force...alors la bonne question...

Torrent : http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html

Mais fait nous un screen de tes 2 répertoires Aion stp (avec vu sur les fichier cacher activé), car le client patcher fait 11go justement, on va regarder ca si ca peut t'éviter de tout reDL, ca tombe tu a tout ce qu'il faut pour installer tout ca déjà

Citation :
Publié par oxyana
qq aurait un liens avec juste les 3go a dl pour mettre en 1.5? car pas envie de supprimer le jeu et de devoir dl 9 go
4 post au dessus du tien, j'en ai mit 1 =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Prend celui la :
Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch


ou celui sur fileplanet/torrent/megaupload

comme ca tu peut utiliser un logiciel de Download plus stable niveau reprise que le launcher
Je te remercie de ton lien , mais je reste sur le launcher ,j'veux voir si ça le refait , c'est monté à 50Ko/s (whouahou j'y crouuaaaa encooorreee !! )
Alors moi j'ai tout téléchargé depuis Fileplanet, 9go, donc client complet, et une fois l'installation finie, le launcher se lance et recommence le téléchargement ; Et vu la vitesse de téléchargement, j'ai comme un petit doute sur le fait que ce soit la vérification du fichier :s ; J'ai raté quelque chose ou c'est pas du tout normal ?
Citation :
Publié par Juridictio
Pour le problème de gameguard concernant "This program is unaviable in your country" toujours aucune solution.

J'ai tout parcouru et essayé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait. Je n'ai pas accès à la vidéo d'intro, le jeu ne se lance pas.

Cf. mon post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1022421&page=2

J'ai trouver une solution quoique radicale cela marche :

- effacer le fichier gameguard dans le dossier C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32

- désinstaller votre firewall (parfeu) et votre antivirus. Oui, carrément les désinstaller. En les désactivant, cela ne suffit pas. En empêchant leurs démarage avec windows, cela ne suffit pas non plus. Pour info, j'avais Avira Antivir et Comodo Firewall.

- redémarré votre ordi.

- lancer Aion via le luncher de NcSoft et vu qu'il n'y a plus de dossier gameguard cela va forcer à le remettre à jour. Une mise à jour de 7/7 de gameguard et tout est bon.

Voilà, en espérant que cela puisse aider quelqu'un qui rencontrait le même problème.
La full version 1.5 AION en direct download -->>
http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client


IZArc version 4.0 beta 1 Build 1760 27.04.2009 pour tout décompresser -->>
http://www.izarc.org/download.html

[HS on] Après si des gens disent qu'ils trouvent pas de lien alternative à fileplanet et son attente interminable avant de pouvoir download tranquillement ...

Même réflexion qu'au dessus, mais cette fois ci avec un autre logiciel qui lui fait autant mieu que winrar et winzip réuni ...

Bref si après ça, vous être toujours des cruches à ne pas chercher convenablement sur le net, ne dite pas que c'est la faute à la communautée de JoL de ne pas vous aidez, car là vous serez vraiment des moins que rien aux yeux de tous ...

En espérant que vous aurez compris qu'il faut par moments chercher par soi(e) même, au lieu d'attendre de l'aide d'autrui. [HS off/]


Je crois qu'il y a 3 topic ou pour ma part j'ai du flood 40 fois les liens , j ai abandonné la a force Et sans parler des autres qui ont fait de méme , si y en a qui trouve pas , franchement on peut plus rien pour eux ..
Avant tout merci beaucoup j'apprécie l'aide que vous nous apportez. Et voila pour les screens

Donc voila le screen du dossier Ncsoft/aion : [img=http://img299.imageshack.us/img299/1594/ncsoft.th.jpg]

Ensuite le dossier du launcher toujours dans Ncsoft: [img=http://img25.imageshack.us/img25/659/launchers.th.jpg]

et finalement le dossier Aion de steam: [img=http://img75.imageshack.us/img75/677/steamf.th.jpg]

Le dossier Aion de steam pese 10.9go alors que celui de NCsoft fait 11.2go

Si vous y comprenez quelque chose merci de m'en faire par
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés