Modération en rouge.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici le texte qui m’interroge :

Citation :
[Modération]

Le titre de ce sujet est "Notes du patch 1.23" et non "Ce qui fait que NWN2 ne me plaît pas". Tout ce qui est hors sujet va être édité. Libre à ceux qui le désirent d'ouvrir un nouveau sujet pour parler de l'échec de NWN2 à condition d'argumenter clairement leurs propos. S'il ne s'agit que de généralités applicables à n'importe quel jeu, de trolls ou d'insultes, un tel sujet sera bien évidement rapidement fermé.

[/Modération]
Ce texte est sur Jol avec comme titre « Notes du patch 1.23 »

Au moment où je mets ce message en ligne huit messages on subit une modération et voilà les questions que je me pose en espérant que :

Citation :
S'il ne s'agit que de généralités applicables à n'importe quel jeu, de trolls ou d'insultes, un tel sujet sera bien évidement rapidement fermé.

Ne s’applique pas ici.

Le message suivant :

Citation :
Ce serait bien en effet d'arrêter de nous dire au moindre petit truc que never 2... Enfin vous connaissez. Y'a tellement de gens qui y jouent (ou attendent encore), qui n'attendent que des choses possibles avec never 2 et qui aiment ce jeu. Never 1 meurt peut être mais pas never 2 ça j'en suis sure .

Sinon pareil que Elf des coquillages, c'est écrit où qu'il est supprimé ?

Y'a que le temps de chargement qui est diminué ou y'a d'autres amélioration à observer ? J'entends surtout en ligne puisque c'est quand même dans ce domaine qu'on entre bien vite dans la course à la performance niveau machines, optimisation etc...
De Charlouloute est la réponse à un message supprimé par la modération.
Pourquoi n’a-t-il pas été aussi supprimé puisque devenu incompréhensible ?

Le message suivant de Lord Muad:

Citation :
[Modéré par Simkim : Devenu sans objet]

Pour en revenir au sujet. En ce qui me concerne la dernière version du patch ( 1.23.1765) fonctionne parfaitement, le temps de lancement du jeu est en effet considérablement diminué....enfin !

Dernière modification par Simkim 30/08/2009 à 08h35.
A été modéré partiellement pourquoi ?

Le message suivant de Laban:

Citation :
[Modéré par Simkim : Devenu sans objet]

Bref, cessons de troller. Et effectivement, Elf a raison. De ce que j'ai compris, Securom a purement et simplement disparu. C'est aussi ce que me disent des personnes compétentes. Mais après tout, on ne sait jamais.

Dernière modification par Simkim 30/08/2009 à 08h35.
A été modéré partiellement pourquoi ?

Je vous rassure, si je n’obtiens pas de réponse cela ne m’empêchera de vivre.
Ah ! et aussi d’ouvrir l’éditeur de nwn2, ce que je vais faire.
C'est parce que les messages suivants répondait au message modéré ou citait le message modéré (le premier).

Si l'on modère un message, cela ne sert à rien si tu laisses le même message en citation sur le message suivant.
Normallement toutes les questions relatives à la modération sont à faire par MP avec le modérateur concerné (règle qui s'applique à l'ensemble des forums JOL et pas uniquement à JOL-NWN2).

Le début du message de Charlouloute n'a pas été modéré car je l'ai simplement raté. C'est corrigé.

Seule la partie du message de Lord Muad et de Laban correspondant au hors sujet a été modérée. La partie correspondant au patch 1.23 a été laissée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés