Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodshuriken
J'ai aussi reussi a faire un combo -> saut en arriere puis cout de dague sauter. Dévastateur aussi ^^
Comment tu fais ça ? J'ai vu ça sur une vidéo, et j'ai réussi à le faire ingame sans faire exprès, mais depuis impossible de recommencer...
Citation :
Publié par Zebb
Comment tu fais ça ? J'ai vu ça sur une vidéo, et j'ai réussi à le faire ingame sans faire exprès, mais depuis impossible de recommencer...
Bin tu sait .... je suis dans le même cas que toi ^^
Citation :
Publié par Division180
Je trouves que ça monte bien, fait les donjons, les apports en Xp sont élevés.
Ben heureusement j'ai envie de dire ^^
Les quêtes au level 35 rapportent 13k XP contre plus de 20k XP au level 32 ou 33... c'est étrange quand même.
ça repart à la hausse au level 36!

Enfin on verra demain
Oh t'en fais pas le Boss 33, tu crèveras aussi à 4 en master
Il est particulièrement difficile, d'ailleurs il donne plus d'XP que le Boss 35. (30k vs 20k environ)

En fait jouer en solo n'a aucun intérêt, autant d'XP, plus de risques et plus de temps... bref
Oui j'ai vu que le boss 33 donne plus d'xp que le 35 ^^. ( et je meurt très peu en Master, 0 à 2 fois ). Mais bon, j'ai pas encore trouvé l'intérêt de ma classe ( Gardien ) pour le moment, car les boss arrive à passer Outre le bouclier et donc je sert pas à grand chose ^^.
Disons quand dans un Hack'n'slash le concept de tank n'existe pas vraiment, du coup les rôles sont assez délicats à définir...

C'est "tout le monde saute dans tous les sens, les caster à distance et les autres dans le tas"



Sur le Boss 35, il invoque un monstre unique avec lui, je me suis fais one-shot, il m'a pris au corps-à-corps, et ma vidé ma barre de vie dans un combo... ça fait bizarre.
A vrai dire hangame privilège le solo, je m'explique : quand l'on fait un donjon en solo (et qu'on le refait pas sûr qu'il faille le refaire mais je sais pas trop...) on gagne des SP, 1 points pour le normal, 1 pour le dur, 1 pour le expert, 2 pour le master... Ok ce n'est pas beaucoup, mais quand on fait tout le jeu en solo, on peut se dire qu'on aura tout les skills

Testé et approuvé

Alors le solo ne sert à rien ? (Go mass reroll solo )
Vous pouvez essayer, à la fin d'un donjon solo (même si je crois qu'il faille appuyer sur F9 avant, en gros le faire 2 fois à la suite), il y a un petit message au milieu disant en coréen, "스킬포인트 1을 획득하였습니다."

Pour preuve :
http://img507.imageshack.us/img507/6171/5745511250312923.jpg

Ce qui veut dire : traduction google : Skill Point 2 a été réalisé.
traduction veritable : 2 SP a été acquis.
Citation :
Publié par Sullay
A vrai dire hangame privilège le solo, je m'explique : quand l'on fait un donjon en solo (et qu'on le refait pas sûr qu'il faille le refaire mais je sais pas trop...) on gagne des SP, 1 points pour le normal, 1 pour le dur, 1 pour le expert, 2 pour le master... Ok ce n'est pas beaucoup, mais quand on fait tout le jeu en solo, on peut se dire qu'on aura tout les skills

Testé et approuvé

Alors le solo ne sert à rien ? (Go mass reroll solo )
ça tombe bien, ça marche aussi en multi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c9sp.JPG
Taille : 915x415
Poids : 64,2 Ko
ID : 83254  
Comment on fait pour augmenté la defence des armures ? les montées a +1 ect .. ?
Car je trouve rien au forgerons
Et j'ai vue un screen ou y avait une armure et une plaque de fer, mais moi sa veut pas
Bah justement pour temps quand je mes l'armure se me dit en vert les plaque que j'ai, mais quand je veux les mettres dedans sa mes un message rouge
Moi j'en est trouvé une plaque supérieur ^^
Citation :
Publié par InfinitY-12
Mais comment on mes les simple ?
Faut pas juste les emmené au forgerons et faire comme les +1, +2 avec les armes ?
Bah si. Tu places ton armure dans le slot de gauche et la plaque de métal dans l'autre. A mon avis c'est juste que tu ne mets pas les bonnes plaques pour l'armure que tu veux augmenter.
Voila se que je fait :
http://www.noelshack.com/up/aaa/c920...f0d4005c70.png

http://www.noelshack.com/up/aaa/c920...-83c44e1c4.png


Ps : c'est quoi le truck en haut, le parchemin avec le *10 a coté de mon speudo ? j'avais pas sa avant la dernière mis a jour

Ps : y a beaucoup de monde aujourd'hui O_o, et j'arrive plus a rejoindre de groupe en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés