Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Le gameplay, du bashing mob. Tu vas sans doute dire, ok du bashing mais quoi d'autre, je suis obligé de te répondre du bashing mob

Barbant ? Le bashing le moins (pas) barbant que j'ai vu, les quêtes sont -> looter tel machin tel fois, -> parler à tel PNJ, -> tuer tel mob tel fois, -> finir tel instance... Mais comme ce sont des zones instanciées, on passe par tout les types de quête en une zone (cela va de soit). A vrai dire, le plaisir de ce jeu, c'est de voir des dégâts de pop de partout et je pense que de ne pas pouvoir cibler fait de ce jeu un extra... Pourtant il n'a rien de particulier (mis à part ces beaux graphismes). J'attends d'avoir du contenu HL, puisque même si c'est bien pour lvl up, les zones instanciées n'auront pas les mêmes efficacités au lvl max... Cependant rappelons-nous que nous sommes simplement à 10 jours de l'ouverture de l'OBT.

Mis à part le PVE (bashing mob sans s'en rendre compte), il y a le PVP en arène, et pour bientôt le RvR (si on peut apeller ça comme ça).

Jeu vraiment bien excepté le système de points de fatigue...

Par contre, je dis ça malheureusement et bon nombre le sait, ce jeu n'est et ne sera qu'une attente avant divers jeux (coréen pour la plupart)... Vu l'avancé des jeux, C9 ne fera pas le poids face à d'autres jeux, malgré qu'il soit F2P en corée... (J'ai ouïe dire que Tera sera F2P en corée ???? )

J'éditerais sans doute plus en détail (vu qu'il est tard )
En fait toute la puissance du jeu vient du système de combat (non-targeting system) Il n'a rien de révolutionnaire, mais en tant que fan des hack'n'slash il permet de retrouver les mêmes sensations... et de proposer des combats beaucoup plus dynamiques que sur un jeu classique.

Pour un caster par exemple, ça veut dire qu'un sort "simple", peut très bien toucher plusieurs cibles si il est bien lancé, et qu'on peut bien sûr rater sa cible... si elle bouge entre temps, ou si on est un peu

Sans oublier le système de combos qui rajoute une couche "arcade" au jeu... un peu (beaucoup) à la Dynasty Warriors.

Bref pour résumer : ACTION* + FUN + BOURRIN =

*Les temps de repos sont quasi inexistants en instance par exemple

Bon par contre, comme dit juste au dessus, cela reste du monster bashing... donc ça consiste a prendre chaque instance, qu'on fait dans les 4 modes de difficulté en boucle pour atteindre le niveau suivant afin d'avoir de nouvelles quêtes et d'accéder à l'instance suivante...
Bon c'est pas trop réjouissant , si je voudrai jouer en instance , je serais déjà sur Dunjons Dragons unlimited . Je vais quand même tester quand il sera ici mais je me fait pas trop d'idées.
Concept du jeu diablo-like ? Pour le bashing peut-être mais vraiment pas le gameplay, un jeu coréen comme tout les autres, plus plaisant que d'autres...

Après que ce soit F2P, ok! Mais j'ai vu des jeux F2P, ayant plus de contenu dedans. Après je ne dis pas de mal de ce jeu vu qu'il est F2P et vraiment jouissif.

Comme je l'ai dit plus haut, un jeu passager parmis tant d'autres...

Les jeux coréens étant tellement avancé par rapport aux jeux EU, que je ne ressent plus rien côté graphisme, qui pour moi est normal
Citation :
Publié par angelusflm
J'espère être au bonne endroit

On achète ou des flèches j'ai parlé à tous les pnj et rien trouvé :'(
Je suis level 3
J'ai rien dis je vien de trouver désolé
Je suis sur l'OP depuis dimanche avec mon petit archer et je m'amuse beaucoup

Malgré mon petit level je viens de trouver quelques combos assez dévastateurs, si vous avez des astuces hésitez pas.

Par exemple, pour ceux qui ne connaitraient pas, avec le Hunter quand on enchaîne les coups de dague (clic gauche enfoncé), on peut appuyer sur le clic droit après le 3ème coup pour tirer instantanément une flèche chargée.

D'ailleurs on peut coupler ça avec le skill du "super coup de dague" (la toute première skill magique dispo, qui donne un coup de dague "électrifié") puisque ce skill n'interrompt pas les combos
Petite question : une fois arrivé au level 10 j'ai l'impression que ma barre d'XP est bloquée. Qu'est ce qu'il faut faire ?

EDIT : je viens de lire quelques pages plus tot, il faut parler au Skill NPC
GRRR entre le boss qui bug et qui me file pas l'XP, la déco devant le boss, et donc pas d'XP non plus, la déco en début d'instance pour cause de maintenance surprise ... j'ai l'impression que j'ai passé 100 points de fatigue pour 0 XP depuis hier .... toujours bloqué au 33

L'instance Lv.33 est d'ailleurs particulièrement compliquée (par rapport aux précédentes)
Ah ils ont refilés 10 points de fatigue a tout le monde suite à la maintenance surprise
Flk Division je voudrais savoir si je peux compter sur vous et les autres pour remplir le fansite lorsqu'il sera ouvert ?.Les post les plus intéressant et les mieux rédiger feront office de post-it et guide à votre nom.
Plus on monte en level moins les quêtes rapportent d'XP

Enfin ça monte jusqu'au level 32, et après c'est la chute libre
J'installe le derniers patch ! Attention j'arrive !
---------------------------------------------------------
J'ai un petit problème sur mon PC qui est un dell inspiron 1720 sous windows XP, Continent of the ninth se lance dans une résolution plus grande que mon écran ! Ainsi impossible de créer mon personnage ou d'atteindre les options graphique ingame !
J'ai essayé de modifier le fichier C9.cfg mais ça ne change rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés