Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci, donc le loup plus vraiment utile. C’est mieux qu’ils aient suppimé les skills quand on est morphé, ç’aurait été abusé. Dommage que ce soit un consommable, ça donnera pas envie de switcher de forme pour gagner quelques secondes de trajet.
Pour le camouflage en arbre et rocher j’ose espérer que le nom au-dessus du perso disparait quand on prend la forme, et qu’il n’y a pas de limite de temps pour que ça apporte qq chose en plus par rapport à l’invisibilité.
Sarcastique
Citation :
Publié par Ishar - Bane
tu as une source ou des explications concernant ces techniques ?
Ça date des premières bêtas KR, ça n'a apparemment jamais vu le jour a la 1.0 mais le mythe continue avec les mecs qui déterrent les vieilles vidéos qui montraient ça.
Donc pour résumer les transformations du rôdeur :

- en Mau avec les DP, bonus en combat, limité dans le temps
- en loup à l’aide d’un consommable onéreux, skills inutilisables dans cette forme, gain de vitesse de déplacement de 20 et 30 %, (donc inutile sauf son on se trouve dans une trèèèès longue montée vu qu’on va plus vite en planant)
- camouflage en rocher et herbe : abandonné depuis la release coréenne.

C’est bien ça ?
Bonjour à tous j'ai une question un peu idiote mais je n'ai vu personne la poser. Combien de temps faut il pour up un rodeur ? svp. je sais que ca dépend principalement des personnes et du temps qu'ils y accordent mais c'est pour me faire une petite idée
Citation :
Publié par zamys
Bonjour à tous j'ai une question un peu idiote mais je n'ai vu personne la poser. Combien de temps faut il pour up un rodeur ? svp. je sais que ca dépend principalement des personnes et du temps qu'ils y accordent mais c'est pour me faire une petite idée
autant qu'un templier, qu'un assassin,qu'un gladiateur,qu'un sorcier,qu'un spirit,qu'un clerc ou encore qu'un aede.
Citation :
Publié par Xelinio
Le ranger est la classe la plus longue a monté... surtout a bas level ^^
faux c est une légende urbain des rodeur qui au départ savait pas comment jouer avec leur classe, le rodeur up comme les autre classe surtout a bas lvl j ai 1-25 presque tout les classes c est idem a quelle heur prés
le seul défaut pour le pex du rodeur c est la tune car a bas lvl c est la classe la pauvre.
Citation :
Publié par Foboz
faux c est une légende urbain des rodeur qui au départ savait pas comment jouer avec leur classe, le rodeur up comme les autre classe surtout a bas lvl j ai 1-25 presque tout les classes c est idem a quelle heur prés
le seul défaut pour le pex du rodeur c est la tune car a bas lvl c est la classe la pauvre.
ça n'a rien d'une legende urbaine , j'ai un Rodeur lvl 21, un Assassin lvl 20 je peux te dire qu'un Rodeur ce monte avec plus de difficulté... Quand a dire ne pas savoir jouer la classe... avec 6 ans de daoc a jouer un scout (rodeur chez Aion) je pense un peu maitriser cette classe...

conclusion: j'ai toujours adoré cette classe mais pour l'instant je ne trouve pas le petit truc, mais bon je persiste(rai)...
Citation :
Publié par Esco
...
bizarre car j ai eu plus de facilité a up mon rodeur sur les lvl 19-22 que mon assa sur les lvl 19-22 car avec mon rodeur les mob me touché pas
Citation :
Publié par Esco
ça n'a rien d'une legende urbaine , j'ai un Rodeur lvl 21, un Assassin lvl 20 je peux te dire qu'un Rodeur ce monte avec plus de difficulté... Quand a dire ne pas savoir jouer la classe... avec 6 ans de daoc a jouer un scout (rodeur chez Aion) je pense un peu maitriser cette classe...

conclusion: j'ai toujours adoré cette classe mais pour l'instant je ne trouve pas le petit truc, mais bon je persiste(rai)...
Avec tous les bugs que les classes à distance peuvent utiliser pour tuer des mob élites, il est plus facile de faire les quètes seul et même xp facilement. Même sans bug c'est possible pour un ranger. Donc oui c'est une légende urbaine.
Citation :
Publié par skyman57
Avec tous les bugs que les classes à distance peuvent utiliser pour tuer des mob élites, il est plus facile de faire les quètes seul et même xp facilement. Même sans bug c'est possible pour un ranger. Donc oui c'est une légende urbaine.
Desolé je n'ai fait aucun bug exploite , je te parle de mon experience sur Aion jusqu'au level 21, je ne dit rien d'autre que mon assassin je l'ai monté beaucoup plus rapidement que mon rodeur je dis rien de plus... faire tombé un mob en 10 sec avec mon assassin alors qu'il me faut 5x fois plus de temps avec un rodeur a cavaler sans se faire agro sinon tu passe ton temps a brouter !

Je trouve par rapport a d'autre mmo que le rodeur manque un peu de piquant et d'agressivité ...
Pour exemple j'ai monté mon rôdeur du niveau 16 à 20 en 10h environ.

C'est vrai qu'il est difficile à prendre en main, mais une fois qu'on a trouvé comment enchainer ses skills et comment se déplacer ça va beaucoup beaucoup mieux. Je dis ça pour remonter le moral de certain qui hésiterai à jouer cette classe, elle n'est, certes, pas très simple à jouer mais ça reste très abordable. Je vous le confirme parce que je suis pas un grand joueur de MMO et que c'est la deuxième fois que je joue un archer (et dans WAR fallait pas courir partout ).

Pour en revenir à la montée en niveau, je suis actuellement que lvl22 (et quel level mes amis, c'est excellent !!! ) donc difficile de dire si c'est long ou pas mais, jusqu'ici j'ai pas trouvé que c'était plus long qu'avec les autres classes.

Il faut tenir le coup aux niveaux 10 à 16 après c'est partit et c'est bien sympa
c'est plus contraignant , c'est tout.

le ranger est la seule classe qui change radicalement de gameplay uen fois le lvl 10 passé c'est pour ca que jusqu'a un certain lvl c'est lourd, je m'explique :

- toutes les 2nd classes on une évolution qui va dans le sens de la premiere classe sauf le ranger.

en gros le mage faisait de la magie le sorcier/spirit pareil.
le guerrier etait au cac le temp/glad pareil
le pretre a des skills cac des buffs et peu se heal => pareil bonne déclinaison sur l'aede et le clerc
le scout etaut auparavant au cac et subitement des le level 10 il passe a l'arc si on prend le ranger.

du coup avec l'arc on ne peu plus utiliser nos skill précédent,manque de skill , manque de dps a distance voila pourquoi
Citation :
Publié par Esco
ça n'a rien d'une legende urbaine , j'ai un rôdeur lvl 21, un Assassin lvl 20 je peux te dire qu'un rôdeur ce monte avec plus de difficulté...
idem, rôdeur 20-assassin 21.

Je n'ai pas trouvé qu'une classe était plus difficile que l'autre à monter.

Juste le gameplay était différent
j'vous le dit, le plus fort ça sera toujours l'hippopotame.


Sinon ça s'vaut pour les classes, l'assa tue pt'être les mobs plus vite jusqu'à un certain lvl, mais l'ranger récupère ça sur ses temps de pause regen (qui sont inexistant).


Et bug exploit pour tuer des élites alors qu'il suffit de faire du kitting dans les règles, faut stop la fumette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés