[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klansh
Merci hariko pour ces bons souvenirs ^^ Manque plus que l'historique de Nalya et on sera au top !
non je préfère l'histoire de la triche organiser des gens qui se disaient parfais et irréprochables dans le jeu, et qui avais un égo tellement énormes qu'ils étaient capable de te faire la moral.

Amitié aux Ezeil et aux 3RD sans oublier les TMP que je porte dans mon coeur.

Et au grand philosophe Piti flo j'ai triché pour mon RP *une Marque déposer mondialement*
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Mais une question se pose ! Qui était derrière tout ça ? Qui était donc le grand gourou des Ezeil, 3RD, TMP ?? Car toute organisation mafieuse dispose d'un responsable ! Pourrait il s'agir de.... Non je ne peux y croire !
Citation :
Publié par Klansh
Mais une question se pose ! Qui était derrière tout ça ? Qui était donc le grand gourou des Ezeil, 3RD, TMP ?? Car toute organisation mafieuse dispose d'un responsable ! Pourrait il s'agir de.... Non je ne peux y croire !
Pas Qui tous ou une parti, Des gentils Gamin avec une énorme tête parce qu'on leurs a donner un peut de pouvoir sur les autres.
Citation :
Publié par Klansh
Ah ! Il s'agit donc des animateurs eux mêmes !!!
Se qui est sur c'est que se ne sont pas les enfants de Guilloni, notre état d'esprit a toujours était le même dans se monde, égalité des règles pour tous. Après tu penses et écries se que tu veux en ton âmes et consiance . Celle des Enfants de Guilloni et Limpide et a vu très claire.
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
Se qui est sur c'est que se ne sont pas les enfants de Guilloni.
Ce n'est pourtant pas ce que Mystique 3RD clame haut et fort !
Message roleplay
Citation :
Publié par Klansh
Ce n'est pourtant pas ce que Mystique 3RD clame haut et fort !
lol seb sa a toujours était mon ami.D'ailleurs je le vois souvent au club de volley.


Et toi aurais tu des confession devant notre dieu tous puissant celui qui nous guide vers la lumière de la bonté et de la vérité. Aurais tu mentis a notre peuple ? et a notre bon roi ? Ta conscience serais telle lourde ?


J'adore ces conversation satanique qui ne mène qu'a des-crédibilisé l'honnêteté des enfant de Guilloni. Le néant total qui a traversé les usurpateurs ne nous a jamais atteint. Nous ne somme surement pas les plus intelligent de la terre, mais nous avons une qualité essentiel c'est d'être et d'avoir étaient toujours honnête dans notre vie.


Mon ami Klansh voilà qui clos notre conversation bien instructive pour toi je l'espères et puise ton dieu te conduire vers la sagesse et n'hésite jamais a porter la bonne parole a toute c'est âme définitivement Perdu.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés