Mon dieu que c'est laid.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bravo.

Dommage que ta sympathie soit entachée par certains comportements. La chasse aux RP's diront nous. Maintenant que tu est 11L tu vas continuer à zerg tes connaissances ?
imo oui, sinon vs ne seriez pas des connaissances, mais simplement de vils ennemis...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bravo.

Dommage que ta sympathie soit entachée par certains comportements. La chasse aux RP's diront nous. Maintenant que tu est 11L tu vas continuer à zerg tes connaissances ?
Il y le 12L maintenant .
Citation :
Publié par Mitsuyama
Il y le 12L maintenant .
Après le 13L et après, il reste le PL titre !

Sinon, je tenais à dire que le skin valkyn roxx aisément.
Félicitation à toi et je te souhaite de bien t'amuser sur ce jeu avec ton chasseur.
Un garçon fort sympa ce qui ne gâche rien.
__________________
Sgt Highway : "Le pere Lacolique te previent qu'il est un pere Lacolique fatigué. Qui a des renvois d'barbelés, qui pisse du Napalm, et qui t'vide un chargeur dans l'cul d'une mouche a 200 metres. Alors arrete de m'peler l'jonc sinon va y'avoir explication des gravures."
Wym : le moine il proc tellement que j'étais à 1 image/secondes, omg
Citation :
Publié par Hkn
vous me saouler avec mes macro >

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=82643&stc=1&d=1250951061

c'est good?
ffs je loupe le premier but des gunners avec vos conneries
GG apo

tu aurais pu faire un qbind /rel
gg ^^ c'est pas rien 11L avec un fufu !!

Sinon un petit screen de ton /titel ? ^^


++ )

PS: tu t trompe fugo c'est pas le premier il avé tikalin depuis tréééés lontemps 11L +++ ^^
Le message est passé, on ferme // Ding xx réponses, on ferme // Ding xx jours que le post est ouvert, on ferme // Je t'aime pas, on ferme (Rayer la mention inutile).

PS : GG !
GG apo

enfin un up mérité !

sans rire bravo, ça fait chaud au coeur de voir un valkyn arriver a ce titre !


les valkyn vaincrons et serons les maitres du monde !

http://img42.imageshack.us/img42/1407/image1fgc.th.jpg

c'est beau hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés