Maintenance ... encore

Fil fermé
Partager Rechercher
3 maintenances en 4 jours dont une un dimanche matin.

Certes c'est pour améliorer l'expérience de jeu, mais pourquoi ne pas le faire dans des heures creuses (genre a partir de 5/6 h du mat).

Enfin bon, si ça continue ils auront plus trop à se soucier des heures creuses ....
En fait en suivant un peu ce qui se passe chez Mythic, on voit qu'ils ont eu un patch en urgence il y a quelques jours.
On a donc une maintenance qques jours après. Et doit pas y avoir grand monde avant 10h un dimanche.

Par contre je te l'accordes, ce qui est limite c'est qu'il y a une news datée du 23 sur le site off, qui parle d'une maintenance le lendemain... le 23 aussi...
En gros notre chargé de communautée doit mettre un peu de temps à traduire 4 lignes en français, du coup il poste très tôt le matin une news déjà en retard histoire de dire "hey, on a prévenu !"
Citation :
Publié par keenan
vu que c est les vacances surement un peu plus que d hab ;p
essaye avec l'addon Census, un dimanche matin on est 200 grand max (187 le max que j'ai enregistré un dimanche matin sur AL Ordre) avant 10h (sans compter p-e les 10 joueurs en /hide)
La population monte tous les jours à partir de 10-11h et ensuite à 17h
Si seulement ça pouvait régler le problème des freezes horribles en scénars, des fois où après le scénar jme retrouve à l'ile blafarde, et autres...

Tiens nouveau bug découvert hier : la destru pète les portes d'un fort, jusque là rien d'inhabituel, et ensuite le message "the outer doors of tonnelle de lumière have been destroyed" qui me flood à une vitesse folle mon chat log, en boucle.

Déco reco => rien n'y fait, c'est toujours là, obligé d'aller dans les filtres et de virer les alertes rvr :x

Fat patch que ce patch 1.3.1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés