Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GELMIIR

Le rvr laby demande une optimisation, comme jouer dehors le demande, et comme le demande aussi le jeux sur agramon.

xptdr

La seul optimisation au laby s'est avoir validé les tp et fais les macros adéquates.
Citation :
Publié par Mado
xptdr

La seul optimisation au laby s'est avoir validé les tp et fais les macros adéquates.
Tout à fait d'accord...
Il n'y à pas besoin de chercher l'optimisation... Tu montes une compo 2 heal , 5 mages et un tank (et encore...), tu te mets dans un bon endroit pour jouer sur la los et pour back... Avec une bonne assist c'est plié en quelques secondes.
Je pense que les classes alb sont assez avantagées pour jouer au laby entre la portée du Thau et du sorcier.
Citation :
Publié par Antholol
Tout à fait d'accord...
Il n'y à pas besoin de chercher l'optimisation... Tu montes une compo 2 heal , 5 mages et un tank (et encore...), tu te mets dans un bon endroit pour jouer sur la los et pour back... Avec une bonne assist c'est plié en quelques secondes.
Je pense que les classes alb sont assez avantagées pour jouer au laby entre la portée du Thau et du sorcier.
bof j ai test une fois avec une compo de lama le laby : 1 druide 1 senti le reste ke des tanks 0 morts
Citation :
Publié par fujiz
bof j ai test une fois avec une compo de lama le laby : 1 druide 1 senti le reste ke des tanks 0 morts
Pour contrer une compo mage c'est ce que j'aurai fait aussi, avec des Finou ou séide Banelord ça peut faire mal. Mais ce n'est pas simple à trouver
Un GROS bravo a Galswin et sont groupe,

-1 : nous vs grp Galswin on les tue deux fois, Galswin avec sont grand courage ce bar TP ! (mdr)
-2 : Galswin reviennent a 2 FG.

UN GROS GG !!!!

UN GROS /Rofl oué !!
Citation :
Publié par Antholol
Tout à fait d'accord...
Il n'y à pas besoin de chercher l'optimisation... Tu montes une compo 2 heal , 5 mages et un tank (et encore...), tu te mets dans un bon endroit pour jouer sur la los et pour back... Avec une bonne assist c'est plié en quelques secondes.
Je pense que les classes alb sont assez avantagées pour jouer au laby entre la portée du Thau et du sorcier.
La portée importante au Laby?
Citation :
Publié par Hephastos
La portée importante au Laby?
A l'occasion trouves le temps de regarder la distance entre les escaliers d'obélisques centre agora et celle des couloirs sans mobs d'un bout à l'autre... Hormi à un croisement avec imez j'imagine mal un barde ou un guérisseur prendre le dessus sur un sorcier. Après évidement c'est vrai que sur le papier Ca dépend du inc, des RA, de comment le sorcier réagit...
Tout dépend ce que vous entendez par optimisation.

Pour moi, faire une compo full tank au laby, ou une compo 5 mages etc ... c'est de l'optimisation par rapport à la zone de jeux.

Ne pas optimiser se serait grouper ce que l'on trouve au tp, sans autres réflexions.

Bref, qu'entendez-vous par optimisation ? histoire que l'on parle bien de le même chose
Citation :
Publié par Antholol
Hormi à un croisement avec imez j'imagine mal un barde ou un guérisseur prendre le dessus sur un sorcier.
en utilisant son/ses i_amnésie.
Citation :
Publié par HeimotH
en utilisant son/ses i_amnésie.
Le barde ok, ses amnésie sont insta donc il peut incanter en même temps, le healer l'a dans le cul, a moins qu'un healer amné pdt que l'autre cc.
Citation :
Publié par individuum
Le barde ok, ses amnésie sont insta donc il peut incanter en même temps...

Mais surtout ils sont de meilleure portée que ses mezz.
Citation :
Publié par HeimotH
Mais surtout ils sont de meilleure portée que ses mezz.
Ben l'amnésie healer aussi c'est pas pour autant que cette classe rox du strike
Citation :
Publié par Antholol
A l'occasion trouves le temps de regarder la distance entre les escaliers d'obélisques centre agora et celle des couloirs sans mobs d'un bout à l'autre... Hormi à un croisement avec imez j'imagine mal un barde ou un guérisseur prendre le dessus sur un sorcier. Après évidement c'est vrai que sur le papier Ca dépend du inc, des RA, de comment le sorcier réagit...
Tu peux pas comparer ça à de la pleine
Citation :
Publié par individuum
le healer l'a dans le cul, a moins qu'un healer amné pdt que l'autre cc.
Oui. S'il foire son inc, il a pas d'instant pour rattraper son war mez et mettre la pression sur le sorc
Citation :
Publié par Hephastos
Tu peux pas comparer ça à de la pleine
Je compare pas ça à de la plaine loin de là Je suis conscient qu'au laby on ne peut pas back dans n'importe quelle direction et que les mobs gênent énormément.
Pour le barde j'ai envie de dire oui mais non en plus de la portée le sorcier à quand même un énorme avantage sur les deux autres (à distance) c'est qu'il bénéficie de la dextérité d'une classe magicienne.
Je ne suis pas sur de ce que je vais avancer mais de mémoire aucun barde ou healer peut monter à 386 de dextérité (sauf peut être avec les RA ?)
il est parfois possible que les autres membres du groupe interviennent pour soutenir leur mezzeur à l'inc. Je pense par exemple à un NS d'un mage ou d'un instant d'un tank.Mais bon ca n'arrive pas toujours....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés