IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Bon 2-3 point ou tu te loupe pour la pre-irl.

1) Chlo bosse jusqu'a 12h donc le temps qu'elle arrive ça sera vers 12h30-13h.
2) Mystio rentre à 13h23 donc juste pour bouffer.
3) Il y a une personne mystère qui arrivera à 16h51 donc faut le réceptionner

Ensuite pour la piscine l'heure d'ouverture de la piscine c'est jusqu'a 20h ça sera la piscine du Rhone 8 quai claude bernard.
Voila on verra sur place vendredi t'inquiète pas ^^.
Citation :
Publié par Knight Wolf
Bon, j'ai réussi à prendre mon vendredi aprem (j'suis tombé sur le bon chef XD), need la piscine.

J'ai une partie de mon samedi de libre, je pense que je viendrais pour le repas du midi et une partie de l'aprem. Impératif de repartir le soir avant 20h par contre.
Mais s'pas drôle, on peut pas te couler t'as toujours pied.

Citation :
Publié par Knight Wolf
Non, c'est surtout qu'il fait trop chaud à Lyon... En sortant du taff ça m'a foutu une bonne claque ce soir.

Faut juste que je retrouve mon maillot, en fait.
Une photo de toi en maillot c'est + 500 lecteurs pour JoL


Sinon faites gaffe, on vient de s'entraîner dur avec Truffe là, on rentre tout juste, il a encore croisé le mec des affiches et on a des kilomètres de pub à l'appart.

Et bon carefull, demain c'est jeudi soir.

Laeryl je t'aime.
Citation :
Publié par Zoudoul
Tiens Mutant, pas souvent que je vois des jeunes qui aiment la chartreuse, tu gères

Sinon, si vous m'aidez à finir mon Ocre, je peux vous fournir les photos avant même que vous soyez à la piscine
Mais lol ! xD *réfléchit* ouais bon ok, mais niveau dossiers j'en ai des pires sur toi. Je crois. De toute façon les photos de murge c'est moi qui les ai !

Zou tu viens pas vendredi, tu cuves dans la grotte ? Sinon j'arrive à 14h jte rapelle, Dal et myst viennent me chercher donc si t'es pas réveillé c'pas grave, mais je saurais pas aller à la grotte seule xD

Voilà, départ, je suis décalquée, j'ai du dormir genre 10h en une semaine (non je fais pas la teuf, juste des insomnies \o) donc si je m'endors à 21h sur le canap, surtout me réveillez pas.

A toute !

Edit: j'aimerais quand même qu'on remarque tous la performance d'Ery qui a réussi à ne pas casser le wiki malgré son incompétence jolesque ! Bravo ery ! *applaudit*
Citation :
Publié par Jiyaa

Zou tu viens pas vendredi, tu cuves dans la grotte ? Sinon j'arrive à 14h jte rapelle, Dal et myst viennent me chercher donc si t'es pas réveillé c'pas grave, mais je saurais pas aller à la grotte seule xD
Oh bordel !

Euhhhh c'est la faute au chinois aussi, pourquoi il nous a invité à finir la fiesta chez lui
On est un p'tit peu rentré à 7h20 comme mon message en témoigne xD
Bon je réveille toussa, wait a second.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Pourtant moi j'me souviens qu'elle a un gros cul. *sifflote*
Un message de source mystérieuse me dit que ses fesses sont à l'image de ton bide
Nanor Kastor Oskor dans le Décor. Malgrès beaucoup d'Envior, y'a des chances qu'Enkor, ce soit sans Nanor.

Poor Poor de lui, qui dans le Vercors, est quasi Mor à chasser des brebis.

Snif.

P.s : Des brebis Corses...
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Nanor Kastor Oskor dans le Décor. Malgrès beaucoup d'Envior, y'a des chances qu'Enkor, ce soit sans Nanor.

Poor Poor de lui, qui dans le Vercors, est quasi Mor à chasser des brebis.

Snif.

P.s : Des brebis Corses...
PUTAINNNNNNNNNN !

Ah non mec ça gère pas, ça me faisait trop plais' de te revoir depuis le temps

Faut te sortir de la ferme démoniaque mec, tant pis pour la finale de vomi-painting, tu gagneras l'année prochaine
C'est marqué dans le topic espèce d'Uuurs de la bouteille.

J'finis à 14h demain, donc à partir de 14h10 j'peux être à part dieu (sachant que si il fait toujours cette chaleur, j'prendrais le bus, pas envie de crever XD). C'est pas moi l'orga (et en plus j'ai pas accès à jol en journée pour voir si quelqu'un répond à ce topic), donc je suis, na mais oh !

Le soir je pensais quand même à un truc dans le style prendre à emporter quelque part et se poser sur les quais (sous réserve de partir avant l'arrivée des chieurs vers 21h-22h quoi XD).

Pour samedi, je serais là pour le miam du midi, je resterais le temps de voir tout le monde (ou presque) à 15h, et je repartirais vers 16h voir d'autres gens que j'ai pas vu depuis un bail (oui, moi j'aime bien remplir à ras bord mon agenda).

Edit : J'trouve plus le matériel nécessaire pour me baigner, faudra que je tue un mamouth pour avoir de quoi me faire un nouveau maillot de bain.
Manquant de temps, j'ai lu le topic un peu en travers à l'instant super creuvé. Donc, suite à différents coups de tel que j'ai eu :

1) Je prendrai un maillot de bain + un slip de bain

2) J'arrive à Part-Dieu à 12h51.

3) Je prends un appareil photo numérique avec moi (pas à moi donc tention).

Voilà, sur ce je vais dormir, je dois me lever à 7h demain matin pour là à l'heure, à toute les loustics, ça va être bien sympa.


NOTE : la premiere irl ou je pensais m'impliquer et qu'en fait je gère quedalle, heureusement que vous êtes la
Ah bien Gob', si Nanor nous délaisse tu tiendras le rôle du barbu

Et Kaway j'essaye dur mais, je sue

En passant si vous vouliez voir Jiyaa en maillot, c'était ce soir à la grotte, après tout depuis le temps, vous devriez savoir que c'est chez les Uuurs que ça se passe
Je pars qu'à 11h38 Muhahaha.
Souhaitez moi bonne chance pour Paris Montparnasse-Gare de Lyon en 40 minutes. J'amène donc ma gratte ? Je vous préviens je suis pas un pro' .
Citation :
Publié par Zoudoul
En passant si vous vouliez voir Jiyaa en maillot, c'était ce soir à la grotte, après tout depuis le temps, vous devriez savoir que c'est chez les Uuurs que ça se passe
Escroc va, on te l'apporte parce que tu t'es pas bougé et nous a rien eu, si pardon, une aggro IRL quand on était au macdo, mais ça va on l'a 3vs1 il a rien compris l'Kévin revenant d'la légion étrangère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés