Installation de Aion

Répondre
Partager Rechercher
Les versions Aion NA et Aion EU, sont les memes.

La chose a faire : ouvrir le Launcher, dans le menu "Fichier" aller dans paramètres, onglet "Avancé" et choisir région "Europe" et langue " français".
J'ai commencé ce matin le téléchargement d'Aion depuis le launcher d'NCsoft, j'ai constaté 2 choses: la première est que lors de la première installation le launcher ne propose que la version north america et ne propose pas de modifier le répertoire d'installation. Par contre lors du téléchargement je m'aperçois dans le launcher NCsoft le menu de gauche figure une liste de jeux avec Aion north america dans la partie 'installé' et Aion dans la partie 'non installé'

Quand je clique sur installer Aion 'non installé' (qui se révèle être AionEU) il me donne le choix du répertoire d'installation.

Ma question est : qqun a t'il installé la version AionEU ? est elle identique à la version north america ?

edit : si oui pourquoi alors distinguer dans le launcher la version north america de la version europe ?

Merci.
J'ai un nouveau problème , Après l'installation J'essaie de me connecter mais sa me marque " you have been disconnect from servers " , pouvez vous m'aider .J'ai acheté la version collectéde aion mais dans le mail que j'ai reçu il est marqué " Vous pourrez jouer à Aion lors de tous les week-ends de beta-test. Rendez-vous sur http://eu.aiononline.com/fr/ et sur les forums officiel de la beta pour des informations précises sur ces événements. Les objets en jeu liés à la précommande, décrits ci-dessus, seront disponibles après la sortie officielle d'Aion." Donc je peut jouer que les week end ?
Donc je peut jouer que les week end ?

Que les Wend de béta test , le dernier wend de CBT6 c'était le Wend dernier. Maintenant il te faut attendre l'OB (open beta) dont les dates n'ont pas encore été annoncées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés