[Crâ][PvP] Build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je vais un peu raconter ma vie mais c'est important pour répondre !
J'ai actuellement un eniripsa proche du 200 on va dire, mais je me lasse un peu de cette classe et j'ai eu l'idée de monter un autre personnage.

La seule classe que mon ami et moi n'avions pas était un crâ (on fait tout à deux avec la quasi totalité des persos 200).

Donc je me suis fait insulter mais j'ai décidé de quand même prendre cette classe tellement fun à jouer. Et de la considérer plus tard comme mon perso principal.

MA QUESTION :

Là il est full sagesse de base et doit être dans les lvl 70.

On a beaucoup de boites de fantômes pandala, bientôt 15 tot en boite, de quoi le monter assez rapidement sous bonbon.

En considérant qu'on a bientôt un ocre, déjà un tutu +17, full parchoté, et que j'aimerai bien des ailes, dois-je concocter un mode pvp pour son lvl 80/90 ou alors attendre de le monde 150, 160 ou 170 pour le pvp?

Pour le lvl 80/90 avec les Dofus vous me conseillez quel équipement?

PS : Le crâ est roux, donc pas atouin, ça fait moche
http://www.youtube.com/watch?v=6xChd-ASjiU
C'est aussi le crâ de Mirroir mais niveau 133 (sur les screen il a collier DC que je pense mieux). Ça roxe et en PVM/PVP ça doit être vraiment sympa à jouer !! (à si j'avais les moyens de parchotter sans y passer 4ans >< !)

Donc en fait je dirais de reset 142 pour avoir cinglante lvl 6 (ou 148 je sais plus) c'est bien pratique de lancer deux fois par cible.
Oui c'est vrai que le 148 me fait de l'oeil...

De plus nos efforts pour arriver à coller 1PA sur le solomonk vont je l'espère finir par payer.

Apparement Mirror est une légende ici Je m'en vais voir les videos sur le champ.

D'autres avis sinon? Qui permettent le 1/2 invoque par exemple, pour utiliser au mieux le tutu
Salut,

Si tu veux des ailes, tu as tout intéret à t'y prendre assez tôt parce que plus tu vas tarder (~160), plus ça va être compliqué. 'Fin tu as l'air d'avoir quelques moyens, si tu passes 1 PA sur le solo tu pourras surement faire un mode 1/2 aux invocs en 12 PA et là tu ne faciliteras pas la tâche à tes adversaires.
Citation :
Publié par Ventor
Je dirais que le meilleur cra en PvP devrais être le cra multi! Tu peux tapper avec toutes les attaques donc ralentir Pa,pm,po etc...!
je plussoie.


Donc pour moi, tu sera en mode multi/cc lvl 90.

Alors: parcho 101, tu met jusqu'a 150 en agi, ensuite; soit tu monte a 200 en intel, et ensuite tu monte a 200 en force, soit tu fais l'inverse, selon si tu utilise plus l'explo que puni ou pas.
Et si possible, monte tes sorts aux diamants, tu en aura besoin.

Pour le stuff:

Dofus Ocre +1pa
Dofus Turquoise +17cc
Dofus Cawotte +50 sag
Gelano +1pa

Pano blop multi royale au complet avec les jets maxi (tu peux meme te permettre des overmax)

Chakra Style pour le +1pa
Couronne du Roi Gelax +6cc
La Guenille +10cc


Avec tout ca on arrive a 1200 vita, +26dom , +120%dom, +33cc (+39 avec TC), 10pa/4pm, +1po, 10 de res tout element, +250 sagesse.

Pour moi il vaut la peine, tu tape absolument tous elements de maniere tres correcte, tu est 1/2 presque partout (ou 1/3, lol), tu peux gerer qui tu veux.
J'vois vraiment pas pourquoi tout le monde parle autant de Mirroir. J'me suis posé la question et est regardé ces vidéos, autant sur le 1er lien je salue la performance pour s'être parchotté/stuffé ainsi à son lvl, autant sur la 2ème j'vois rien de spectaculaire ou de différent, juste un le stuff basique d'un Crâ lavoine à ce lvl. Build qui reste très efficace dans cette tranche tout de même.

D'ailleurs vu que tu a les moyen avec tes Dofus, je pense que ce type de jeu pourrait tout à faire te convenir !
Si tu as les moyens pour un ocre un solo PA et un tutu +20 tu prends le stuff de base du parfait multi (le stuff de mirroire quoi) et tu joues en 12PA, 1/2CC au 1/60.
J'vois pas ce qui pourrais te résister à ce niveau.
oh non. Y a les sram par ce que les srams c'est busay, mais la plus part des autres classe ne me resistent pas. Et mon crâ n'est pas 1/2 au 60 ni avec 12PA.
Le build (classique) qu'utilise mirroire et vraiment qqchose de très puissant. Si tu joue à fond sur tes sorts de retrait PM/PO/PA et tes sorts de recul tu neutralise tout.
bah le crâ multi a deux périodes où il se défend pas mal. Au level 124 (Solo, Harry, Vents, Anneau DC, Amu Drag, Fulgu, Gelano etc.), puis au level 148. Mais c'est plutôt court comme période.

Avec tutu et ocre, tu dois facilement faire un 1/60 tout en gardant 10pa et pas mal de pm (très important pour le crâ).

Tu peux aussi choisir une solution bourrine : crâ full meu² (et un bel anneau à la place du gelano puisque t'as un ocre) qui sera quand même 1/40 avec le tutu +17. Spam cinglante/cinglante/destructive ou cinglante/cinglante/punitive, c'est pas drôle mais pour celui qui vise des ailes, ça doit marcher.
Merci pour toutes ces réponses, mais déjà pour le full meu non c'est pas possible rien qu'au niveau des faiblesses puis même c'est pas optimisé du tout.

Bref oui je vais commencer à monter mes ailes maintenant avec le stuff décrit plus haut (blop multi, chakra etc).

Peut être qu'avec un bon bouclier le gradage est plus facile à THL !

Merci à tous post à lock.
La je suis 137, quand tu es multi tu t'amuses comme jamais, tu peux aller taper du dragoeuf pour xp, et c'est un vrai bonheur puisque tu ne crains pas les résistances.

C'est pas facile en PvP, la j'avance progressivement vers le grade 7.
La révolution se sera au 148 ou je monterai grade 10 et j'arrêterai le PvP.

Pour gérer en PvP faut vraiment avoir THE map pour soi, quitte à rester attendre ses traques sur une map spécifique, moi c'est à droite du zaap montagne koalaks.

Après il y a des classes contre lesquels c'est presque gagné d'avance.

Je pense notamment à l'ecaflip, un oeil de taupe et c'est fini.

Les sadidas sont simples aussi, une absorbante sur la surpuissante qui a 30 % faiblesse air signera le début de la fin du sadida, toujours tuer sa gonflable, en général je le fais avec explosive et je m'en sort bien.

Les iops, bah tiens donc j'en ai battu un de niveau 164 full stuff un, en -1,0.

Le reste il faut ne pas avoir aussi confiance que les 3 citées ci-dessus, ce méfier, jouer convenablement et réfléchir.
Citation :
Publié par Danck'
Peut être qu'avec un bon bouclier le gradage est plus facile à THL !
Oui, ça aide. La plus grosse faiblesse du Crâ multi (à presque tous les niveaux, sauf à THL), c'est le manque de vita/rés.

Avec de tels moyens, tu as deux choix : soit tu prends un build classique sur lequel tu greffes tes dofus/FM exo. En gros, tu peux atteindre 12PA et le1/2 au 1/60. Soit tu restes 10PA (à part 4 coups de dagues, avant le THL, t'as pas tant que ça de combo qui déchire vu que tu as encore Abso et Ralento à 5PA) mais tu maximises la vita/les rés. Ainsi, même si la map n'est pas vraiment clémente avec toi, tu auras plus de chances (avec nos buffs, on peut bourriner pas mal au CaC).

Enfin, n'oublies surtout pas les PMs ! De mémoire, le stuff de Mirroir n'en a que 4, un petit 5e (via une dinde) est un gros plus.
Le lavoine est une arme fabuleuse mais elle montre vite ses limites plus on monte en lvl.

Déjà ses bonus pas fameux comparés aux armes plus haut lvl comme les lassays, receuses, gamine zoth...

Au bout d'un moment le vol de vie du lavoine ne suffit plus à compenser le manque de vita, resis du cra contre des ennemis qui en sont blindé eux.

Son cout de 5pa dans un jeu 10pa est risqué en 1vs1 vu les nombreuses classes pouvant jouer sur l'entrave pa. En plus, il souffre de jets mini très bas et de la concurrence d'abso à 4pa au lvl 170.

Dans la tranche hl 140-170, le cra a plusieurs possibilités pour essayer de grade up " honnetement":

- jouer full force "punitive" meme si c est pas super stratégique.Après on peut perdre pas mal de ph sur un enchainement de puni à 1xx aussi...

- jouer full agi mode bourrin boost/cac/cac aux lassays/receuses. Souci, pas de boubou et la possibilité de tomber sur un adversaire malin avec 50% dans son élément.

- le mode full pa/pm avec gel pm/dinde pm/lymbe on monte à 11pa 7pm sans tutu . Le souci la est le manque cruel de vita, stats( quand on est pas parcho), resis et le prérequis de 201 de la lymbe. On a pas de cac aussi mais c est un style de jeu full sorts.
J'ai également un PM sur le gelano donc pour les bottes je verrais peut être bien les hog dorée (pas encore magées PM :/) ce qui permet d'atteindre les 1/2 aux invocations.

Le seul problème reste les points de sorts, j'ai pas tellement de cash et j'aime pas les craqueleurs, donc je vais être patient et accumuler les parchemins de sort au fur et à mesure.

Merci pour toutes ces réponses mais je pense que dès qu'il aura des ailes correctes (g6) je reviendrais au mode mule à sagesse et je monterai d'une traite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés