[Video] tous les pouvoirs de déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Salut je poste cette vidéo qui me sera bien utile pour le choix de mon pouvoir de déplacement:
http://www.youtube.com/watch?v=noayI...eature=related

Si vous avez des conseils à nous donner sur les + et les - de chaque pouvoir (accessibilité pour les hauteurs en particulier) n'hésitez pas.

Par exemple est-ce qu'avec tunelling qui me plaît bien je ne serais pas constamment bloqué par le décor?
Rocket boots est tres sympa: du style, de la vitesse, du controle. Seul inconvenient: il se charge par palliers assez long.

Teleportation est tres bien pour voyager vite et fuir tres, tres vite les ennemis. Il est assez dur a maitriser.

Le pouvoir de spiderman, c'est la classe absolue...
je viens de test aussi...

sachant que pour moi au lvl 6 j ai tout test en faisant une respé a chaque fois, cela ne coute rien, donc autant en profiter.

j ai un faible pour l acrobatie, tu gagne en speed et en saut, sinon le spiderman style est pas mal aussi.



bon après faut faire un choix... dur dur.
Au fait, la teleportation, on est intouchable pendant qu'on est sous forme de boule d'énergie ?

Si oui, téléportation pour mon blast et acrobatie pour mon cac, en combat ça dépote grave
Aux yeux des autres, le fait de se téléporter équivaut à disparaître immédiatement pour réapparaître quelques temps plus tard a un autre endroit. Pour le teleporteur, il se deplace pendant ce temps, peut tout voir mais ne peut pas interagir avec l'environnement.
Citation :
Publié par Monolith
Aux yeux des autres, le fait de se téléporter équivaut à disparaître immédiatement pour réapparaître quelques temps plus tard a un autre endroit. Pour le teleporteur, il se deplace pendant ce temps, peut tout voir mais ne peut pas interagir avec l'environnement.
Il peut cependant toujours se prendre des mandales. Mais il se deplace tres vite.
Citation :
Publié par Railgun
Il peut cependant toujours se prendre des mandales. Mais il se deplace tres vite.
J'ai joué teleporteur et j'ai duellé avec un autre teleporteur en Tank/cac. Dans les deux cas, le teleporteur ne se prends jamais de "mandale" une fois "parti". Au pire s'il s'en prend une c'est qu'il ne s'est pas teleporté assez vite ou alors qu'il n'a pas de pot à la réapparition.

... Ou alors j'ai loupé un truc
Citation :
Publié par Orlock
Je comprends pas bien, si aux yeux des autres on disparais quand on se teleporte, alors comment peut on encore se prendre des mandales si on ne peu pas être visé ?
Je sais juste que fuir d'un groupe d'ennemi en teleportation ne m'a pas empeche de prendre des coups.
Citation :
Publié par Railgun
Je sais juste que fuir d'un groupe d'ennemi en teleportation ne m'a pas empeche de prendre des coups.
Oui dans ce cas là effectivement, sans doute l'effet des coups deja portés qui ne peuvent pas etre annulé. Je ne sait pas.
Ils sont super originaux, j'adore vraiment!!!
Le seul hic c'est encore une fois que le coté pratique va faire que ceux cloués au sol seront souvent les boulets qu'on attend
Pour la TP: une fois tp, vous ne pouvez plus vous prendre de coup sauf s'il a eu lieu juste avant .
Mais pour que ce pouvoir ne soit pas abusé, si vous subissez des dégâts au moment du tp, vous allez subir un cooldown qui vous empêchera de repartir immédiatement.
Ca peut engendrer parfois des chutes très très dangereuses
je reviens vite fait sur le pouvoir acrobatie ..

franchement (bon je découvre le jeu), c est vraiment de la bombe, je kife courir a toute bombe faire un demi tours et continuer en saltos arrières avec un ptit jump freestyle dans les air...

ouais ça sert a rien mais cette impression de vitesse et de maitrise tel un gymnaste cela m éclate
Ayant choisi la téléportation, je peux affirmer qu'on ne prend pas de coup une fois qu'on disparait. C'est d'ailleurs pratique pour s'échapper d'un CC

Sinon, c'est également à utiliser sur les gros méchants quand ils préparent un gros coup, vous vous téléportez dans leur dos, attendez que le coup parte et réapparaissez pour continuer à frapper. Idem en PvP.

L'inconvénient est effectivement le temps limité et les éventuelles chutes non désirées en cas de coup mais sinon, c'est de la balle. Pour ceux qui l'on vu, on a l'impression d'être Diablo dans X-Men 2, quand il attaque la Maison Blanche
Citation :
Publié par Techlicious
je reviens vite fait sur le pouvoir acrobatie ..

franchement (bon je découvre le jeu), c est vraiment de la bombe, je kife courir a toute bombe faire un demi tours et continuer en saltos arrières avec un ptit jump freestyle dans les air...

ouais ça sert a rien mais cette impression de vitesse et de maitrise tel un gymnaste cela m éclate

+1 dans la béta la jpeux passer 5-10min a allez d'une quête A à B en sautant et tout, c'est la première fois que jprend du plaisir a voir des quêtes éloignés
(Surtout les quêtes dans Millenium City le pied avec les building et tout les gens en vol ne m'attende jamais mwahaha !)
Je viens de tester acrobatics couplé à une posture bestiale et je vous le recommande, c'est assez fendard visuellement parlant (le perso coure à 4 pattes en faisant des bonds de 20 mètres à chaque fois, absolument ce que je recherchais pour mon RP de vampire en costard )
Citation :
Au fait, la teleportation, on est intouchable pendant qu'on est sous forme de boule d'énergie ?

Si oui, téléportation pour mon blast et acrobatie pour mon cac, en combat ça dépote grave
tu n'est pas une boule d'énergie.

la téléportation, c'est un déphasage du corps.
Ensuite Tu peut être touché au tout début du déphasage mais plus après ( il y a un délai de 2 ou 3 secondes avant l'invincibilité du au déphasage )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu n'est pas une boule d'énergie.

la téléportation, c'est un déphasage du corps.
Ensuite Tu peut être touché au tout début du déphasage mais plus après ( il y a un délai de 2 ou 3 secondes avant l'invincibilité du au déphasage )
Je pensai ça aussi mais ce matin j'ai étourdi un gars juste pendant son déphasage, du coup cloué sur place en boule déphasée, je l'ai bien tabassé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés