Serveur accessible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Bordel j'ai essayé de couper/coller et j'ai 3.6 GO à DL maintenant youpi me restait plus que 700 MO

tiens prend ma corde spécial "jour d'ouverture"
C'est une corde à effet garanti anti cassure, resistance jusque 150kg, livré avec un petit mousqueton pour pas faire de nœud qui risque de ce défaire
Citation :
Publié par Zongor
Jamais vu autant de lag pourtant j'ai une config moyenne mais je ne peux tout simplement pas jouer même avec très peu d'options avancées. Je met ça sur le compte de l'aflux de joueurs.
Heu pour moi c'est pareil, je presque tout au minimum et pourtant je lag comme un porc. Autre petit truc, lorsque mes collègues me parlent sur Teamspeak, le son est saccader comme c'est pas permis.
Malheureusement j'ai bien l'impression d'être face à un jeu des plus mal optimiser.
Faut savoir que je fais quand même tourner FarCry 2. Vas chercher l'erreur.

Je referais un test un peu plus tard parce que là j'arrive même plus à accèder au jeu...
Citation :
Publié par Memech
... Autre petit truc, lorsque mes collègues me parlent sur Teamspeak, le son est saccader comme c'est pas permis. ...
Si c'est saccadé c'est la connexion internet pas les performance de la machine =)
En meme temps c'est ptet parce que ya du monde sur le serveur et que le serveur est outre atlantique ... non ?
Perso le tips des .hogg marche, je n'ai plus que 952 Mo a DL, mais le launcher s'arrete tous les 2 Mo a peine. En gros tous les 2 Mo je doit ferme le launcher et le relancer (ca prends en compte ce qu'il a déjà dl, mais à ce rythme, j'peux me faire une sacré cafetière s'il faut que je reste devant l'écran tout le DL ......).

Alors en plus si ces problèmes d'optimisations sont vrais, ben ... une déception de plus ce Champions Online.
Citation :
Publié par Klapstok
Perso le tips des .hogg marche, je n'ai plus que 952 Mo a DL, mais le launcher s'arrete tous les 2 Mo a peine. En gros tous les 2 Mo je doit ferme le launcher et le relancer (ca prends en compte ce qu'il a déjà dl, mais à ce rythme, j'peux me faire une sacré cafetière s'il faut que je reste devant l'écran tout le DL ......).

Alors en plus si ces problèmes d'optimisations sont vrais, ben ... une déception de plus ce Champions Online.
pareil sa bloque tout les 3M +/- mais bon ca doit être du a la charge ...
demain ca ira mieux
C'est bizarre j'ai une machine qui a 3 ans bientôt (bon ok c'etait une bonne machine) mais tout passe à fond @ ~50fps même quand ya du monde.

Sinon ouais vous deconnectez pas, impossible de se reco, launcher qui crash
Ba perso Je laguais pas mal en haute résolution... mais bon j'ai une carte de merde... j'ai baissé.. alors oui c'est moins beau... mais c'est agréable à jouer.. pas de soucis de lag là..

Sinon personne va me répondre au sujet de la langue de la béta??
Citation :
Publié par cheeze
Si c'est saccadé c'est la connexion internet pas les performance de la machine =)
En meme temps c'est ptet parce que ya du monde sur le serveur et que le serveur est outre atlantique ... non ?
Heu là je vois pas en quoi ma connexion sur CO peut influer sur ma connexion TeamSpeak. J'ai déjà tester pas mal de jeux avec des serveurs en mousse qui lags comme c'est pas permis mais ça n'a jamais flinguer la qualité du TS. Là je parles bel et bien d'une optimisation en papier mâcher. De plus ma carte son marche du tonnere partout... sauf sur CO.

Bon au passage, ceux qui ont ce type de problèmes, je pense que d'indiquer notre config serait judicieux:

-Windows XP Pro SP3
-AMD 2.04 GHz
-ATI Radeon X1950 Pro
-1,5 Go DD2 Ram
-Carte son Hercules Digifire 7.1

Je refais des tests tout à l'heure, histoire de voir si ça vient des serveurs ou de ma bécane... Je mettrais au passage mes drivers de CG à jour, on ne sait jamais.

@Lebijou : Moi le jeu est en Anglais, j'avais pourtant bien choisis FR.
Citation :
Publié par Lebijou
.....

Sinon personne va me répondre au sujet de la langue de la béta??
hmm demande In game =)
je pense pas que les gens qui joue vont passer ici avant d'aller ce deco

edit : @Memech : CO pompe ton débit quand tu joues et donc ton TS devient merdik, deja eu le tour avec un jeu freetoplay a la con quand jetais en 512
ahah il faut préciser que cette manipulation ne fonctionne que depuis le client d'installation lourd de 1.4go !!

Comme un con ça fait 1/2h que j'essaie de comprendre la solution miracle.. mais avec le client léger on à tout à dl, bref logique... mais apparemment je n'étais pas le seul... donc il faut télécharger l'installation de 1.4go et faire la manipulation ci-dessus !

EDIT : argh lien Access denied
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebijou
Ba perso Je laguais pas mal en haute résolution... mais bon j'ai une carte de merde... j'ai baissé.. alors oui c'est moins beau... mais c'est agréable à jouer.. pas de soucis de lag là..

Sinon personne va me répondre au sujet de la langue de la béta??
C'est traduit à la EQ2, le début c'est 80-90% traduit et lvl 6 ça commence à l'être moins.

Sinon ptite question, ça s'enchaine jusqu'au combien les genres d'histoires-instance ?
Citation :
Publié par Koug'
C'est traduit à la EQ2, le début c'est 80-90% traduit et lvl 6 ça commence à l'être moins.
C'est assez merdique dès le début. Entre les trucs pas traduits et les trucs qui le sont à moitié et où on se retrouve avec un code d'erreur (au moins on retrouve ses marques de COH), c'est assez calamiteux.
Me demande comment on fait pour grouper si on préférerait ne pas avoir à parler anglais, tiens.


Ah, et chez moi, ca rame catastrophiquement (ou ca lag ... le cpu n'était pas pris à plein pas plus que la RAM, c'est peut être le GPU qui ne suit pas, mais ca m'étonnerait aussi). Peut être que c'est du à seven qui n'est pas officiellement supporté.

Pour la langue, ca se règle dans le launcher, onglet option tout en haut de la fenetre. Francais, anglais et allemand sont disponible.

J'ai fini le tuto, pour l'instant, je suis pas hyper emballé (mais je ne l'étais pas non plus sur COx au début).
Pour l'instant, bloqué au niveau du launcher... J'ai le client de la closed beta qui s'est mis à jour hier (environ 600 Mo), puis a téléchargé 65 Mo tout à l'heure (un autre patch complet), et depuis il a un tout petit truc de quelques Mo, mais rien à faire, il ne veut pas avancer
Citation :
Publié par harermuir
Ah, et chez moi, ca rame catastrophiquement (ou ca lag ... le cpu n'était pas pris à plein pas plus que la RAM, c'est peut être le GPU qui ne suit pas, mais ca m'étonnerait aussi). Peut être que c'est du à seven qui n'est pas officiellement supporté.
Windows Seven - Q6600 - GTX 280 - 2 Go de RAM
Tout à fond c'est ok.
J'ai installer le client proposer par le fantastique site Fileplanet (ironie), client d'un poids de 1.8 Go.
Puis effectuer la manipulation de dossier proposer les posts précèdent, effectivement, au lieux des 3.6 Go de Dl, je n'ai plus que 950 Mo à telecharger.

Le launcher lui par-contre ne résiste pas à la charge actuelle et s'arrête au bout de quelque 1500/2000 Ko......
Et ça plante systématiquement après 20.5 Mo (sur 3.6 Go y a du boulot, ça marche pas chez moi le truc des .hogg). Bref, je sens que je repasserai dans quelques jours, mais si ils n'arrivent pas à supporter la charge d'une beta, je vois pas comment le lancement pourrait être réussi, donc ça commence bien mal.
Bon bah moi j'ai fait l'erreur de me déco pour aller manger (suis-je bête ) et depuis, bah mon patcher a implosé... j'ai tout un tas d'erreurs diverses et variées qui popent allant même jusqu'à complètement bloquer mon PC...

Donc mon conseil:
NE QUITTEZ SURTOUT PAS LE JEU PENDANT LES 7 JOURS QUE DURENT LA BETA!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés