Voila j'ai fais une base de données pour les drops

Répondre
Partager Rechercher
peux etre devrais tu prevoir un acces reserve a 2 3 personnes qui pourraient modifier nimporte quel item de la base. comme le dit lonecat ya deja qlq erreurs et on peut pas compter que chacun vienne modifier lui meme ses items. plutot que tu te tapes le boulot des benevoles le ferait pour toi.
koikil en soit jactiverai mon log lors des prochaines sorties loot au cas ou...
J'avais demander deja il y a pas mal de temps si certain voulez s'occuper de la correction J'ai d'ailleur prevu un mot de passe generique pour ca


Alors ce qui veule aider a la correction m'envoi un message privé et apr retour je leur donnerai les mdp pour la corection
Si je peux me permettre aussi, quand on liste les armures, dans la colonne "Stat", on voit l'AF et l'Abs : comme il y a de la place dans cette colonne, tu pourrais ajouter la Qua (qualité) et le Bon (bonus) ?
Impossible d'exécuter la requête 2!You have an error in your SQL syntax near 'WHERE id=274' at line 3

ouin j ai un ptit pb avec ton site

un autre truc, ce serrai cool de mettre la loc des mobs qu'il faut tuer pour avoir les loot.

bon courage pour ce beau projet.
Citation :
Provient du message de belaoib
Impossible d'exécuter la requête 2!You have an error in your SQL syntax near 'WHERE id=274' at line 3

ouin j ai un ptit pb avec ton site

un autre truc, ce serrai cool de mettre la loc des mobs qu'il faut tuer pour avoir les loot.

bon courage pour ce beau projet.
Un petit bump.

Kaar travaille à la mise en place d'une base de mobs exhaustive utilisant les logs, avec les zones où ils se trouvent.

Ensuite on devrait avoir dans une autre base les objets (également sur la base des logs pour éviter les doublons et erreurs de frappe), indiquant quels sont les mobs qui les droppent, et donc tu pourras savoir dans quelles zones aller.

Mais pour les locs des mobs, c'est un travail additionnel super long, qui je crois est entrepris par d'autres personnes, mais qui ne fait pas partie (pour le moment) du bidule. J'ai proposé de faire une espèce de mini forum pour chaque mob et/ou chaque objet pour mettre des commentaires, comme cela est fait pour la base objet et mobs d'EQ de jeuxonline, mais je ne sais pas si c'est faisable facilement ou pas et ce n'est pas une priorité

Pour la version US, je t'invite à consulter => ce site <= qui est très bien fait, mais pas exhaustif (notemment pour Hibernia ... grml).

Ciao,
LoneCat
Oui mais le systeme dont parle Lonecat est loin d'etre au point


Au fait Lonecat pense a virer un peu tes message privée on peut plus rien t'envoyer
j ai eu ce msg en cliquant sur le nom des items.

autre chose, quand je suis sur la page des items en maille pour midgard, sur le dernier nom de la liste il m affiche l image de l objet quand mon curseur passe dessus, le pb c'est que je ne vois pas toute l image et si je descend ds la page ben l image s en va et dc je peux pas descendre (oulala j espere que c est assez clair ).
oui pour ce qui est du bas de page c'est normal et pas eu encore la patience de faire un pied de page mais par contre


l'erreur tu l'a sur n'importe quel item ou sur une en particulier ?
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
pour midgard y a un site comportant TOUTE les quete et TOUT les loot magique TOUT les nammed Mobs

c'est le site du 9iemes cercle mais je me souviens plus de la nouvelle url

j'pense que ca pourrai etre utile pour la base de donnée

http://norse.multimania.com/Spawns


y a t il le meme site dedié a hibernia et albion?Car celui ci est un vrai bijou
pour les drop il y a mon site .


Mais a premiere vue pour la deuxieme fois le serveur sql de free est encore planter et bien je ne pour le moment plus acceder a la base .
Oui c'est bien
Cependant, une option que tu pourrais peut-être rajouter. Dans la partie localisation du drop, tu as mis toutes les zones du jeu, mais tu n'a pas mis "ne sais pas" ou autre synonyme du genre, au cas ou l'objet que tu veuille ajouter, et bien, on te l'ai donné. Là, tu es obligé de mettre une zone, même si tu n'en sais rien. Ca risque d'induire en erreur celui ou celle qui irait charche l'objet.
je suis en train de preparer une nouvelle version du formulaire de saisie donc deja je prend en compte cette remarque et s'il y en a d'autre je vous ecoute
Oui Kaar

Une suggestion:
Il faudrait permettre de mettre des lieux de drops multiples.
Prenons l'exemple du Brassard de Maître Archer, qui est droppé a Keltoi, a Cornouailles, a Llynn et a Snowdonia.
Et c'est très loin d'etre le seul exemple
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Serait-il possible de mettre le nom des zones dans l'ordre alphabétique ? C'est plus pratique pour rentrer des objets ou consulter une recherche par zone...

Aussi, quand on survole un objet dans un liste, son image apparaît (si elle est disponible), ce qui est fort appréciable. Malheureusement quand l'objet est en bas de liste, il apparaît hors de la fenêtre du navigateur (c'est-à-dire qu'on ne le voit pas)...

Sinon, encore bravo
Citation :
Oui Kaar

Une suggestion:
Il faudrait permettre de mettre des lieux de drops multiples.
Prenons l'exemple du Brassard de Maître Archer, qui est droppé a Keltoi, a Cornouailles, a Llynn et a Snowdonia.
Et c'est très loin d'etre le seul exemple
Oui justement suis en train de rflechir a la meilleure methode pour faire ca et celle qui m'evitera le maximum de moddif de la base

Citation :
Serait-il possible de mettre le nom des zones dans l'ordre alphabétique ? C'est plus pratique pour rentrer des objets ou consulter une recherche par zone...

Aussi, quand on survole un objet dans un liste, son image apparaît (si elle est disponible), ce qui est fort appréciable. Malheureusement quand l'objet est en bas de liste, il apparaît hors de la fenêtre du navigateur (c'est-à-dire qu'on ne le voit pas)...

Sinon, encore bravo
Justement pour la methode au dessus je pense mettre les noms de zone dans la base directement donc ca me permetra de la mettre dans l'ordre sauf que "Les abysses" resterons quand meme en fin de liste pour montrer que c'est une zone commune aux 3 royaumes



Bon sinon j'aurai besoin de testeur :


Pour un script que j'ai fait utilisant le chat.log.

Le but de ce script recuperer les noms des mob avec a coté leur drop (et seulement les drop interessant ce concernant ma base)

Pourquoi ce script ? Ben admettons vous avez fait une super seance de drop et vous aviez penser a activer votre chat.log donc vous avez peut etre envie de saisir les nouveau drop sur BDO

Mais peut etre avez vous envie d'eviter de faire des erreurs dans les noms de mob et noms d'objets.



Bon pour le moment voudrez savoir juste si le script de reccuperation marche.


Donc etape pour tester :

1° avoir un chat.log avec des drop dedans
2° uploader sont chat.log sur son espace personnel (reserver a ce qui en ont)
3° lancer le script suivant:
http://kaar.free.fr/test/script_form.php

4° Voir si le script c'est pas planter et a bien recuperer que les noms des drop interessant avec le nom du mob qui la dropper


C'est tout ce que fait pour le moment se script
Touche L pour activer le log.

Ca évite plein d'erreurs par rapport aux entrées manuelles

Ciao,
LoneCat
J'aimerai attiré votre attention sur les commentaires de cette objet :

http://kaar.free.fr/bdo/index.php?mo...egion=2&plac=7



Bon j'ai fait ce site au depart sur un coup de tete je ne savais pas vraiment quelle tournure ca allais prendre donc la mise en place d'option et autre a été plutot laborieuse

Bon je ferait remarquer que depuis le debut je m'occuperai uniquement du contenant avec mes maigres competence en php et en essayant de corriger progressivement les erreurs du debut

C'est les joueurs qui font le contenu, ce n'est pas moi.

Maintenant celui qui a mis ces deux remarques a du certainement s'apercevoir qu'il n'y avait que 68 objets pour midgard d'ou les deux commentaires tres intelectuels


Les joueurs d'hibernia on fais un effort, pour albion c'est normal d'avoir autant d'objets vu qu'il n'existé pas encore de base

Maintenant si Midgard n'a que tres peu d'objets et que certain gueule a cause de ca, c'est les joueurs de Midgard que ca regarde c'est vous qui faite votre base c'est pas moi, j'ai deja assez de boulot


J'ai fais une base pour les 3 royaumes car je trouvai ca idiot dans faire une que pour albion mais si maintenant les royaumes qui ont le moins d'objets gueule car il n'y a quasiement rien dans leur base, je vire et je fais une base exclusivement pour albion (moi ca m'arrange car je pourai faire quelque chose de plus precis)


Maintenant s'il y a des defauts sur le site, c'est clair qu'il y en a car je ne suis pas parti sur un plan predefini, je ferais remarquer que je fait ca benevolement quand j'ai quelques idées a ajouter et que j'ai la patience de le faire.



Enfin voila mes quelques commentaires par rapport a ces deux remarques


Ce n'est pas moi qui fait le contenu je n'ai pas le temps je saisie ce que je trouve c'est tout .

C'est vous qui faite le contenu du site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés