C'est quoi cet addon?! Celui qui le trouve est mon dieu :D

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai c est warhammer scrolling combat text ou wsct completement parametrable installe le , si tu as curse encore plus facile , et apres /wsct menu tu pourra le configurer.

ouaaaaiiii je suis le dieu des dieu
en tapant /wsct menu tu accèdes à la fenêtre de paramétrage.

Citation :
L'onglet "Events" te permets de définir les éléments à afficher selon 3 critères principaux:
"Incoming" (entrant) c'est ce que tu reçois
"Outgoing" (sortant) c'est ce que tu inflige
"Notification" Les notifications de Combat, RP, XP etc...

Tu coches dans chaque Cas ce que tu veux voir affiché.
La case "Crit" défini si tu dois avoir une notification "plus visible" pour le cas voulu
avec le bouton "Color", bah tu gères la couleur...
Et le menu déroulant "Frame" défini où cela va apparaitre

Frame 1 à gauche
Frame 2 à droite
Frame 3 au dessus
Citation :
L'onglet "Frames" te permet de définir la police, taille, direction etc... du texte pour chaque frame citée avant.
Citation :
L'onglet "Animation" te permet de définir plus précisément la vitesse de défilement et la façon dont ça s'affiche.
Citation :
l'onglet "Misc"
celui-ci te permet de régler le reste.
si tu dois afficher ou non le nom des Sorts, coups, heal etc...
Si oui si on doit les abréger ou les tronquer.
à combien de % de vie WSCT te préviens que tu es en danger.
à partir de combien WSCT affiche un dégat ouun heal. en gros si tu veux aussi afficher les "petits" dégats ou non.
etc.. etc...
Citation :
Et l'onglet Profiles te permet de sauvegarder tes réglages pour les transposer sur un autre perso
J'ai fais au plus vite en espérant avoir été relativement clair.
alors pour ma part je confirme , j ai bien une fenêtre de configuration pour wsct
voila peut être que c est du a curse qui me permet de savoir si un de mes mode a bien ete updater
je n'ai pas du tout de fenêtres wsct juste des ligne /wsct à appliquer mais rien ne marche...

Quelqu'un pourrait faire un tuto sur cet addon? svp.. :'(

Un tuto pour avoir les même configs de chiffres de dégats que l'orc de la vid...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés